Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
louna13800
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
crystal
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
maguy
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
missara
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
Egyptia
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
Colibri
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
emilie
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
marine
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
Luna
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_lcapa toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Voting_bara toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty
MessageSujet: a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience   a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyMar 30 Déc - 19:46

Vous etes au courant que j'ai fait une fausse couche il y a quelque mois, normal mon uterus etait deréglé et tout n'avais pas d'equilibre,

je suis aller le 16 de se mois chez ma reflexologue meridienologue don je vous parle depuis longtemps

je lui ai di qu'avec mon amie nous voulions un bébé, elle ma masser un tas de chose et aujourd'hui en plein apres midi j'ai fais un test 3 jour avant mon retard de regle

il est positif, c'est une magicienne, je pense louna que sa vau peut etre le coup de faire le deplacement, si vous voulez ses coordonné demander moi je vous les transmet en mp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience   a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyMar 30 Déc - 20:38

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience 1tf7hgu15aamelasaap3 Tu et enceinte Crysta ? c géniale tu doit étre aux anges !!!!

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience E22meqult51z7no3fghl
Je suis toute exité pour toi !!!! Reste calme et repose toi mange bien enfin tout pour garder ce bb bien au chaud !!!!!

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Ojo4uzamlf9qrxjhys2m Youuuuu !!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience   a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyMer 31 Déc - 0:35

crystal a écrit:
Vous etes au courant que j'ai fait une fausse couche il y a quelque mois, normal mon uterus etait deréglé et tout n'avais pas d'equilibre,

je suis aller le 16 de se mois chez ma reflexologue meridienologue don je vous parle depuis longtemps

je lui ai di qu'avec mon amie nous voulions un bébé, elle ma masser un tas de chose et aujourd'hui en plein apres midi j'ai fais un test 3 jour avant mon retard de regle

il est positif, c'est une magicienne, je pense louna que sa vau peut etre le coup de faire le deplacement, si vous voulez ses coordonné demander moi je vous les transmet en mp bisous

coucou crystal,félicitation ma belle Crying or Very sad Rolling Eyes cyclops a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience 446243034

prend bien soin de toi clown

et pour ta réfléxologue ,il y a 18 mois je t'aurais dit oui,donne moi l'adresse mais aprés 10ans d'essaie j'ai laissé tomber et puis j'en veux plus clown

merci quand même,avis aux amateurs qui veulent se reproduirent alien
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience   a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyMer 31 Déc - 16:54

merci les fille je suis au ange mais j'ai peur je sais pas si c'est des jumeau
positif 4 jour avant le retard de regle
sa fait beaucoup d'hormone et un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience   a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyMer 31 Déc - 17:06

alors pour les coordonnée c'est valerie faiola 13 rue lazard hoche 38600 fontaine
tel : 06 60 28 11 57

je crois que sa mere exerce en belgique, mais j'en suis pas sur si vous l'appeler vous lui demanderai, c'est un don

je vous adore les filles meme quand j'ai pas toujours le temps de venir, vous etes mon soutien je vous ai toute dans mon coeur c'est trés sincère et ne l'oubiler jamais et c'est pour cette raison que j'avais envie de partager la nouvelle toute fraiche de quelque heure avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience   a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience EmptyJeu 1 Jan - 21:46

Félicitation et merci ckristal

mais pour moi ca fais trop trop loin
merci et félicitation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty
MessageSujet: Re: a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience   a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a toute cel qui souhaite avoir un bébé voici mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi kally j'aimerais en avoir une
» voici mes livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: coin psychologie :: le défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser