Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
tit demande pour  kally EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
tit demande pour  kally EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
tit demande pour  kally EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
tit demande pour  kally EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
tit demande pour  kally EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
tit demande pour  kally EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
tit demande pour  kally EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
tit demande pour  kally EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
tit demande pour  kally EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
louna13800
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
crystal
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
maguy
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
missara
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
Egyptia
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
Colibri
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
emilie
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
marine
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
Luna
tit demande pour  kally Vote_lcaptit demande pour  kally Voting_bartit demande pour  kally Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 tit demande pour kally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 4:09

kally com tu le sais sa fai un ptit momen mnt que je suis seul mnt et jaimerai te demander un tit tirage sur ma vie sentimental a savoir quesque me reserve mon avenir proche sur le sentimental

je te rapel mon prenom et sarah née le 10aout 1987
si tu veu bien me realisé se tit tirage je te laisse uen premiere serie de 20chifrre

9 12 4 32 7 10 16 6 17 34 2 1 26 24 31 27 11 19 8 15

ma deuxieme serie et

54 52 28 42 43 9 6 25 36 13 14 27 44 32 23 26 7 39 2 16

jesper que sa te derangera pa kally je te remercie bisous
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 13:48

missara a écrit:
kally com tu le sais sa fai un ptit momen mnt que je suis seul mnt et jaimerai te demander un tit tirage sur ma vie sentimental a savoir quesque me reserve mon avenir proche sur le sentimental

je te rapel mon prenom et sarah née le 10aout 1987
si tu veu bien me realisé se tit tirage je te laisse uen premiere serie de 20chifrre

9 12 4 32 7 10 16 6 17 34 2 1 26 24 31 27 11 19 8 15

ma deuxieme serie et

54 52 28 42 43 9 6 25 36 13 14 27 44 32 23 26 7 39 2 16

jesper que sa te derangera pa kally je te remercie bisous

coucou ma belle,tu sais que je veux les chiffres dans l'ordre,ça me prend un temps fou,donc remet les dans l'ordre ste plait,sinon pas de soucis je vais regarder,à part ça tu n'est plus avec ton copain?? le dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 14:05

kikou kally pa de souci excuse moi jpencer que javai bien mi mes chiffres non jpence quil c un peu foutu de moi j'ai pu eu de nouvel alor jai laisser tomber :s

je te rapel mon prenom et sarah née le 10aout 1987

1ERE SERIE:

9/12/ 4/ 32 /7 /10/ 16/ 6/ 17/ 34/ 2/ 1/ 26/ 24/ 31/ 27/ 11/ 19/ 8/ 15

2IeME SERIE:

54/ 52/ 28/ 42/ 43/ 9 /6/ 25/ 36/ 13/ 14/ 27/ 44 /32 /23/ 26/ 7 /39/ 2/ 16

C bien comme sa que jdoi faire kally?
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 14:20

missara a écrit:
kikou kally pa de souci excuse moi jpencer que javai bien mi mes chiffres non jpence quil c un peu foutu de moi j'ai pu eu de nouvel alor jai laisser tomber :s

je te rapel mon prenom et sarah née le 10aout 1987

1ERE SERIE:

9/12/ 4/ 32 /7 /10/ 16/ 6/ 17/ 34/ 2/ 1/ 26/ 24/ 31/ 27/ 11/ 19/ 8/ 15

2IeME SERIE:

54/ 52/ 28/ 42/ 43/ 9 /6/ 25/ 36/ 13/ 14/ 27/ 44 /32 /23/ 26/ 7 /39/ 2/ 16

C bien comme sa que jdoi faire kally?

NON du plus petit au plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 14:30

ah dacor kally je savai plu :s jte remet tout sa alor encor desol
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 15:02

2 /4 /12/ 14/ 15/ 16/ 17/ 18/ 19/ 22/ 23/ 24/ 25/ 28/ 29/ 30/ 32 /33 /34 /35

2IEME SERIE


2/ 8/ 10/ 12/ 14 /15/ 16/ 17/ 22/ 25/ 28/ 29/ 30/ 36/ 39/ 50/ 53/ 52/ 55/ 57

Ba voila kally jespere que jai bien compris mnt si nonje sui desol :s
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 20:04

missara a écrit:
2 /4 /12/ 14/ 15/ 16/ 17/ 18/ 19/ 22/ 23/ 24/ 25/ 28/ 29/ 30/ 32 /33 /34 /35

2IEME SERIE


2/ 8/ 10/ 12/ 14 /15/ 16/ 17/ 22/ 25/ 28/ 29/ 30/ 36/ 39/ 50/ 53/ 52/ 55/ 57

Ba voila kally jespere que jai bien compris mnt si nonje sui desol :s

coucou missara,alors les cartes me parlent effectivement que tu attend avec impatience et que tu es seul,il y aura biensur une relation qui débutera dans les 3 mois à venir,les cartes me disent un aboutissement certain mais avec du retard
ce qui domine ton jeu est l'harmonie,l'épanouissement et l'équilibre ,il indique aussi concrétisation mais aussi des imprévus! alors beaucoup d'amourette et d'aventure sans lendemain mais apparement ça va changer

donc la réponse à ta question est OUI il y aura une rencontre,fait gaffe de ne pas tomber enceinte il y as l'avortement qui est ressorti!! mais je veux pas trop me prononcer mais il me semble que cette relation ménera à un echec Laughing

synthése du jeu :

alors elle confirme bien une relation naissante,il y aura à mon avis des déboires mais il y auras malgrés tout une réconciliation mais fausse promesse,la situation sera complexe et adultére aussi donc vigilence quand cette relation y sera car décidément ton chemin est toujours semé d'embuches en amours!!

la synthése calculée est debut d'une relation sincére mais parfois caothique ,les cartes te suggéres de t'extérioriser un peu plus car le fait que tu sois seul est un peu dû à ton carractére un peu trop timide etc,...

mais il y as alliance!! Shocked dans les 3 mois ok??
@ tit demande pour  kally 870116 Alors dit moi si ce tirage te parle

ha oui j'oubliais cette personne sera peut etre d'origine étrangére ou il y aura de la distance entre vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 20:07

ah oui merci kally bah jesper sa me parle un peu en ce momen jdoi dire que jesper quelke chose mais pa tro accesible et tré compliquer car c le garcon que jai toujour voulu et reaparu dan ma vie et ma di que jlui et manquer mais malheurement arive tro tard dan sa vie car il a une copine et un bébé malgres sa on se parle il veu me voir et tou donc on fon de moi je sui un peu mechante mais vraiment ce garcon jlai toujour aimer donc au fon de moi jespere me metr avec lui

par contre pour lavorterment je compren pa tro pk je sui pa pour lavortement et le fai de vouloir un tit bébé en cmomen fin sa me drangerai pa bah jcompren pa tro

est ce que sa te di quelque chose sa kally??
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 20:20

missara a écrit:
ah oui merci kally bah jesper sa me parle un peu en ce momen jdoi dire que jesper quelke chose mais pa tro accesible et tré compliquer car c le garcon que jai toujour voulu et reaparu dan ma vie et ma di que jlui et manquer mais malheurement arive tro tard dan sa vie car il a une copine et un bébé malgres sa on se parle il veu me voir et tou donc on fon de moi je sui un peu mechante mais vraiment ce garcon jlai toujour aimer donc au fon de moi jespere me metr avec lui

est ce que sa te di quelque chose sa kally??

ha d'accord bon j'ai pigé,je te met en garde ma belle c'est un don juan ,c'est d'aventure en aventure,il aime les amourettes sans lendemain,maintenant à toi de voir!!,je pense pas qu'il va rester avec sa copine! j'ai vu une rupture,séparation,je comprend mieux maintenant

je te préviens que c'est beaucoup sexuel et qu'il n'éprouve pas spécialement d'amour,toi tu idéalise cette relation

maintenant je te dit se qui pourrais se passer,à toi de voir,fait ta live sans les cartes ou écoutes les,c'est le libre arbitre :o
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally EmptyDim 25 Jan - 20:26

ah oui bah enfaite c un garcon que jai perdu de vue ya 5ans et jlai retrouver et pourtan c pluto un garcon timide qui est serieu sa fai 4ans quil avec sa copine mais au fon on c toujour aimer jlui avia envoyé une letre ya 2ans et il la toujour garder mnt bah on se reparle et il voudrai me revoir malgres quil a sa copine mais je pence plus que c amical malgres que jesper plus pk lui ma di que jlui et toujour manquer et tou fin jc pa si sa ptet un raport avec ton tirage ou si c une autre persone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit demande pour  kally Empty
MessageSujet: Re: tit demande pour kally   tit demande pour  kally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit demande pour kally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit demande pour kally
» Demande d'aide de Kally
» tit demande de tirage kally
» Demande pour danye
» demande pour andre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser