Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Un Rendez-Vous à Samarra EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
louna13800
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
crystal
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
maguy
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
missara
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
Egyptia
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
Colibri
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
emilie
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
marine
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
Luna
Un Rendez-Vous à Samarra Vote_lcapUn Rendez-Vous à Samarra Voting_barUn Rendez-Vous à Samarra Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un Rendez-Vous à Samarra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyVen 6 Fév - 10:37

Voici un court récit d'un grand auteur anglais, W. Somerset Maugham. Il a écrit notamment deux très beaux romans : "Servitude Humaine" (Of Human Bondage) et "Le Fil du Rasoir" (The razor's edge).

Il y avait un marchand à Bagdad qui envoya son serviteur acheter des provisions. Un peu plus tard, le serviteur revint, blème et tremblant, et dit à son maître : "J'étais sur la place du marché quand, dans la foule, une femme m'a bousculé. Quand je me suis retourné, j'ai vu que c'était la Mort qui m'avait bousculé. Elle m'a regardé en faisant un geste menaçant. Permettez-moi, Maître, d'emprunter votre cheval, de fuir cette ville et d'échapper à mon destin. Je vais aller à Samarra et la Mort ne me trouvera pas."
Alors le marchand lui prêta son cheval. Le serviteur galopa aussi vite qu'il put pour fuir la ville.
Quand le marchand vint sur la place du marché et qu'il m'apercu dans la foule, il vint vers moi et me demanda : "Pourquoi as-tu fait un geste menaçant envers mon serviteur, ce matin ?"
"Ce n'était pas un geste de menace, mais de surprise. J'étais très étonnée de le voir à Bagdad. Car j'ai rendez-vous avec lui ce soir à Samarra".
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyVen 6 Fév - 19:10

j'adore te lire gwynplaine,c'est génial d'avoir un membre comme toi qui a toujours qque chose à dire,ça fait plaisire,bizouile et merci pour ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptySam 7 Fév - 0:02

Merci à toi Kally pour ce très beau site et pour tous les efforts que tu fais pour apporter chaque jour sympathie, chaleur et humour. Pour fidéliser des internautes fascinés par l'ésotérisme. C'est vraiment peu de choses, que d'avoir envie de protéger avec toi ce Grimoire comme tout ceux qui y participent.

Depuis Septembre dernier, j'ai probablement squatté une vingtaine de sites ésotériques. Mais il n'y a qu'ici que je me sens réèllement bien. Et qu'est-ce qu'on se marre en plus !

Bizous Kally

Smile Cool cat
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptySam 7 Fév - 22:18

je te comprend c'est vrai que ça peux sembler bizzare mais meme sur les forums ont trouve sa place ou pas on s'y plait ou pas,moi c'est pareil avant j'avais mes préférences lol

merci en tout cas tu me le rend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyMer 11 Fév - 12:16

gwynplaine a écrit:
Merci à toi Kally pour ce très beau site et pour tous les efforts que tu fais pour apporter chaque jour sympathie, chaleur et humour. Pour fidéliser des internautes fascinés par l'ésotérisme. C'est vraiment peu de choses, que d'avoir envie de protéger avec toi ce Grimoire comme tout ceux qui y participent.

Depuis Septembre dernier, j'ai probablement squatté une vingtaine de sites ésotériques. Mais il n'y a qu'ici que je me sens réèllement bien. Et qu'est-ce qu'on se marre en plus !

Bizous Kally

Smile Cool cat

je confirme, je suis meme triste de ne pas pouvoir venir plus souvent, d'ailleur souvent quand je passe je suis seul mais je sens tout de meme votre presence, vous me faite sourire, rire,
je suis pas une pro des carte mais je travail, mais c'est comme la compta c pas facile.

bisous ma kally on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyMer 11 Fév - 12:17

je suis egalement de l'avis de kally gwynplaine
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyMer 11 Fév - 19:05

study Si vous ne connaissez pas "Servitude Humaine" et "Le Fil du Rasoir" deux très beaux romans de Somerset Maugham, je vous les conseille vivement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyMer 11 Fév - 21:35

Et, au fait Crystal...merci beaucoup pour tes encouragements.

alien bounce
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyJeu 12 Fév - 1:07

MERCI LES 2 amourssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra EmptyJeu 12 Fév - 1:49

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-Vous à Samarra Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous à Samarra   Un Rendez-Vous à Samarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-Vous à Samarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les bonnes références :: les livres,les bons liens,les bonnes références-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser