Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Dim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Mar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Jeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Jeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Jeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Jeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Jeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Dim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Ven 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat

louna13800

crystal

maguy

missara

Egyptia

Colibri

emilie

marine

Luna

site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique

Partagez | 

Question sentimental

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question sentimental   Ven 13 Fév - 0:00

Bonjour Kally,

Pourrais-tu à l'occasion faire un tirage à propos de mes relations (naissantes) avec une femme que j'ai rencontré il y a quelques temps? Merci beaucoup et bisous.

Smile Smile

Je t'envoie en MP tous les détails avec les chiffres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum

Féminin
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade

MessageSujet: Re: Question sentimental   Ven 13 Fév - 2:24

pas de soucis mon ami Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sentimental   Ven 13 Fév - 2:27

Thank you very muchas gracias !! cheers
kat
admin du forum
admin du forum

Féminin
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade

MessageSujet: Re: Question sentimental   Ven 13 Fév - 2:28

de nada
kat
admin du forum
admin du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimental   Dim 15 Fév - 23:44

dans l'ordre les chiffres du plus petit au plus grand,merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sentimental   Dim 15 Fév - 23:54

D'accord, je t'envoie les chiffres après rangement (des chiffres !) Mad
kat
admin du forum
admin du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimental   Lun 16 Fév - 23:52

bon mon chére gwynplaine bouuuuu ki l'est long ton pseudo Mad à ton tour pour madame la rousse

apparement cette demoiselle n'est pas vraiment trés attirée pour le moment par une relation amoureuse,pour le moment je l'as vois juste avoir des aventure sans lendemain,dit moi est-elle célibataire?? car les cartes me disent qu'il y as adultaire il ou elle est en passe de se tromper!! ou elle pense encore à une relation passée,elle se serait faite tromper !

en 2 :ce qui va à l'encontre du probléme,du moin la question que tu pose: alors ici je te met en garde gwynplaine car apparement et pour le moment c'est que de l'amitié et un de vous 2 ce qui peux frustrer soit toi ou elle,car si ça tourne à de l'amour pour l'un de vous 2 et je pense à toi fait attention car il n'est question que d'amitié de plus 2 mauvaise carte se suivent tu pourrais souffrir de cette relation car tu as à faire à qq'un qui n'as aucun sentiments qui est dur et froide

en 3: représente ce qui domine ,l'environnement ,ce qui est favorable ou non: apparement la situation pourrait tourner en ta faveur,pour le moment ça restera platonique mais tu pourrais etre récompensé et voir meme la réussite

en 4 :le résultat possible: la situation est complexe,un de vous 2 et je pense à madame à une relation en paralléle soit elle néprouve pas du tout les memes sentiments que tu pourrais mettre en avant, ne reste pas aveugle et prend ton courage à 2 mains gwynplaine car si tu ne lui dit pas clairement tes intentions il ne se passera rienet rester dans ce jeu d'apparence cela risque de devenir un piége si je peux dire sans issue,cette personne est en detrésse affective.

alors comme c'est une nouvelle rencontre elle s'annonce sous son meilleur jour,longue période de faste aussi,mais pour les cartes il y as inertie,comme une impossibilité d'avancer car cette personne aura besoin de faire le point,elle à fort besoin d'indépendance et surtout de savoir qu'est ce qui est bon ou mauvais ,a ne se fera pas de suite je pense que vous continuerez à dialoguer sous toutes ses formes

en synthése: la personne que tu vise n'arrive pas à communiquer,à se mettre au diapason avec l'autre,elle est en décalage constant,elle finit par se retrouver et se sentir seul car jusqu'as présent elle n'as pas eu satisfaction en amour d'ou peut etre sa froideur du coup elle reste en retrait et elle à peur que rien ne marche alors qu'elle désirerait vraiment construire une relation stable,cette personne s'isole gwynplaine fortement en tout cas je pense que vous vous metterez ensemble mais il faudra beaucoup de temps,lentement et sans précipitation,votre relation va se concrétiser tout naturellement et sans présipitaion

voilà amour quand tu nous tiens,et bien mon chére je n'aie qu'une chose à dire PATIENCE est le mot d'ordre avec ta belle rousse

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sentimental   Mar 17 Fév - 2:01

Merci pour cette réponse détaillée et qui semble complexe, pleine de contradictions quant à l'évolution. Je ne suis pas très étonné. Je ne sais même pas qui elle est rééllement. Pour le moment, c'est un mirage, une image, un tableau. J'ai senti beaucoup de choses en commun. Peut-être un "truc", un "déclic" et le contexte de cette rencontre m'est apparu comme un "signe". Mais il n'y a et n'y aura peut-être rien.

Je ne suis pas dans une situation, moralement comme physiquement, à même de jouer la carte de la relation platonnique longtemps. C'est pour cela que ça m'étonne que tu vois néanmoins une relation se créer entre nous. Je ne peux tout simplement pas m'arrêter à une indécision. Pas après ce que je viens de vivre. Donc, je fais la synthèse de ce que tu me dis et le "contre" semble l'emporter assez largement. Evidemment, je laisse la Providence décider. Mais j'ai fais deux tirages avec le Marseille et ce n'était guère plus positif. La dominante entre nous, outre des cartes assez négatives, était...le Diable.

Donc je pense plus à une attraction, à une histoire principalement sexuelle si cette histoire existe dans le futur proche...

Merci Kally et gros bisou Smile
kat
admin du forum
admin du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimental   Mar 17 Fév - 11:46

de rien gwynplaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sentimental   

Question sentimental
Page 1 sur 1