Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Avenir sentimental de Lili EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Avenir sentimental de Lili EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Avenir sentimental de Lili EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Avenir sentimental de Lili EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Avenir sentimental de Lili EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Avenir sentimental de Lili EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Avenir sentimental de Lili EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Avenir sentimental de Lili EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Avenir sentimental de Lili EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
louna13800
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
crystal
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
maguy
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
missara
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
Egyptia
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
Colibri
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
emilie
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
marine
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
Luna
Avenir sentimental de Lili Vote_lcapAvenir sentimental de Lili Voting_barAvenir sentimental de Lili Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avenir sentimental de Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyVen 13 Fév - 15:07

Bonjour Kally,

Je viens de voir les
derniers sujets qui défilent à droite de l'écran et je vois que tu
proposes tes lumières pour répondre à quelques questions ce week end.

Pour ma part, si ça te dérange pas... je voudrais savoir :
Que vois-tu pour moi sur le plan sentimental cette année ou dans quelques mois.

(sachant que je suis célibataire depuis 6 mois suite à une rupture de quasi 8 ans avec mon ancien ami)

Dans l'attente de te lire.
Bisous. Lili Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyVen 13 Fév - 15:18

Kally,

Je me permets d'avance de te donner mes info:

Aurélie née le 02/10/1983

1ère série: 2 4 5 6 7 9 10 12 13 14 15 17 18 19 21 23 27 28 32 34

2ème série: 1 2 5 7 12 14 21 24 25 27 32 35 37 40 44 48 53 54 55 56

Merci beaucoup Kally
Aurélie/Lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptySam 14 Fév - 2:21

ok je tacheraie de répondre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptySam 14 Fév - 13:38

Merci beaucoup Kally Evil or Very Mad Crying or Very sad

Biz Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 14:06

lili a écrit:
Kally,

Je me permets d'avance de te donner mes info:

Aurélie née le 02/10/1983

1ère série: 2 4 5 6 7 9 10 12 13 14 15 17 18 19 21 23 27 28 32 34

2ème série: 1 2 5 7 12 14 21 24 25 27 32 35 37 40 44 48 53 54 55 56

Merci beaucoup Kally
Aurélie/Lili Smile

alors les cartes me disent que la page est tournée ta relation précédente est belle et bien finie et il faut l'accepter ,dans ton cas tu va aller lentement dans tes futurs rapports,tu vas y aller prudemment car tu aspire une relation solide et stable

en 2 ,ce qui va à l'encontre de ton cas et les épreuves: ici les cartes me disent que tu peux réussir à avancer mais que tu es comme confuse ,aussi qu'avec ton ancien compagnons vous n'arrivez plus à communiquer ce qui tend les rapports,la situation n'évolue pas donc là c'est plus ton présent avec ton ex c'est comme ça lol on ne commandent pas les cartes ,elles me disent cela donc je te le dit.
le doute est présent aussi,les sentiments sont enore flous,toi ou ton ex ne veux plus s'invéstir dans une relation amoureuse qui demanderai,confiance et sincérité (en résumé un de vous 2 ne veux plus s'invéstir)

en 3: ce qui domine ,les évnement sur ce que tu n'as pas prise que se soit favorable ou non: ici tu as une trés bonne carte, la clef ,pour toi qui est célibataire,elle annonce une nouvel rencontre déterminant et durable mais le soucis est que ta réussite sucitera des jalousies et oui ce qui va te causer des désagréments,ce qui va amener des blocages

en 4: le résultat possible: alors d'aprés mon intution avec peu d'élément de ta part,je pense que tu entreprendras une relation avec une personne mais elle sera de courte durée,tu n'auras pas choisi la bonne personne,de toutes façon se sera un fiasco,tu en auras conscience de t'avoir mise dans ctte situation peu stable
tu vas je pense rencontrer une autre personne et sceller ton amour avec celle-ci

je te met la suite aprés j'ai des gens à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 19:06

Ben, mince... C'est pas la joie !

AH, L'AMOUR, MA PAUVRE LILI...QUELLE PLAIE !!!! pirat

Je peux te prêter ma série "Vendredi 13" numéro 1 à 10 + "Freddy Contre Jason", si tu veux. Là-dedans, y a pas d'histoires d'amour (alors comme ça tout le monde est tranquille. Enfin "tranquille", c'est peut-être pas le mot...)

Avenir sentimental de Lili 39681

Tiens bon. Et te laisse pas abattre. Les mecs sont des niais, de toutes façons ! Et puis les nanas aussi, les trois quarts du temps. Perso, je te conseille le hamster. Le hamster est très bien pour une vie de couple. Sauf qu'il vit pas très longtemps, préfère vivre la nuit et fait un peu trop de roue. Mais sinon, c'est bien le hamster. En plus, il ne laisse pas trainer ses chaussettes dans l'appartement et ne regarde jamais les matches à la télé en buvant des bières et lançant des aneries que personne n'entend !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 19:22

tu vas je pense rencontrer une autre personne et sceller ton amour avec celle-ci mais je vois malgrés tout des moments d'hypéractivités mélangé à un climat d'insécurité c'est paradoxale mais je me demande si tu n'auras pas un choix à faire entre personnes,tes sentiments seront instable d'ou tu devra faire un choix,si dans le futur tu persisteras à prendre ta décision ,car de toutes façon tu sera trés incertaine !!tu risqueras de te retrouver seul.

en synthése à ce tirage: nouvelle rencontre c'est sur en plus la carte du bonheur l'accompagne!!en tout cas cette rencontre s'annonce sous de meilleurs jours et ce malgrés un passé lourd,pénible dont tu as du mal à te défaire car il me semble que tu ressasse la relation passée avec ton ex,cependant tu es tenace et tu arriveras tardivement,malheureusement à te reconstruire avec cette nouvelle personne un couple heureux,en tout cas les sentiments seront partagés ce qui te procureras un bien-être,tu trouve ton équilibre.

voilà j'espére ne pas me tromper et dit moi ce que tu en pense
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 19:25

gwynplaine a écrit:
Ben, mince... C'est pas la joie !

AH, L'AMOUR, MA PAUVRE LILI...QUELLE PLAIE !!!! pirat

Je peux te prêter ma série "Vendredi 13" numéro 1 à 10 + "Freddy Contre Jason", si tu veux. Là-dedans, y a pas d'histoires d'amour (alors comme ça tout le monde est tranquille. Enfin "tranquille", c'est peut-être pas le mot...)

Avenir sentimental de Lili 39681

Tiens bon. Et te laisse pas abattre. Les mecs sont des niais, de toutes façons ! Et puis les nanas aussi, les trois quarts du temps. Perso, je te conseille le hamster. Le hamster est très bien pour une vie de couple. Sauf qu'il vit pas très longtemps, préfère vivre la nuit et fait un peu trop de roue. Mais sinon, c'est bien le hamster. En plus, il ne laisse pas trainer ses chaussettes dans l'appartement et ne regarde jamais les matches à la télé en buvant des bières et lançant des aneries que personne n'entend !
Smile

Twisted Evil :D tu vas la faire fuire du coup elle va vouloir rester clibataire Mad et j'aurais bossé pour rien Sad (humour) Cool
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 19:29

kally a écrit:
lili a écrit:
Kally,

Je me permets d'avance de te donner mes info:

Aurélie née le 02/10/1983

1ère série: 2 4 5 6 7 9 10 12 13 14 15 17 18 19 21 23 27 28 32 34

2ème série: 1 2 5 7 12 14 21 24 25 27 32 35 37 40 44 48 53 54 55 56

Merci beaucoup Kally
Aurélie/Lili Smile

alors les cartes me disent que la page est tournée ta relation précédente est belle et bien finie et il faut l'accepter ,dans ton cas tu va aller lentement dans tes futurs rapports,tu vas y aller prudemment car tu aspire une relation solide et stable

en 2 ,ce qui va à l'encontre de ton cas et les épreuves: ici les cartes me disent que tu peux réussir à avancer mais que tu es comme confuse ,aussi qu'avec ton ancien compagnons vous n'arrivez plus à communiquer ce qui tend les rapports,la situation n'évolue pas donc là c'est plus ton présent avec ton ex c'est comme ça lol on ne commandent pas les cartes ,elles me disent cela donc je te le dit.
le doute est présent aussi,les sentiments sont enore flous,toi ou ton ex ne veux plus s'invéstir dans une relation amoureuse qui demanderai,confiance et sincérité (en résumé un de vous 2 ne veux plus s'invéstir)

en 3: ce qui domine ,les évnement sur ce que tu n'as pas prise que se soit favorable ou non: ici tu as une trés bonne carte, la clef ,pour toi qui est célibataire,elle annonce une nouvel rencontre déterminant et durable mais le soucis est que ta réussite sucitera des jalousies et oui ce qui va te causer des désagréments,ce qui va amener des blocages

en 4: le résultat possible: alors d'aprés mon intution avec peu d'élément de ta part,je pense que tu entreprendras une relation avec une personne mais elle sera de courte durée,tu n'auras pas choisi la bonne personne,de toutes façon se sera un fiasco,tu en auras conscience de t'avoir mise dans cette situation peu stable(tu connaitras cette personne avant la bonne)
tu vas je pense rencontrer une autre personne et sceller ton amour avec celle-ci

je te met la suite aprés j'ai des gens à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 21:54

Meuh non, elle va pas fuir ! Je lui conseille le hamster car le hamster c'est une valeur sure en amour :D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 22:22

Merci pour le conseil gwynplaine,

Un hamster bof moi j'ai déjà un compagnon de route... un chat noir au cou et socquettes blanches un vrai beau gosse...
En plus, Il me ronronne tous les soirs des mots d'amour ...
bon c'est vrai, défois il me croque l'enfoiré... mais c'est un sentimental

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 22:51

Il est exactement comme moi ! Vive les chats (en socquettes blanches !).

Mad ...et les hamsters de bonne volonté, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyLun 16 Fév - 23:13

Merci Kally pour tes lumières


Il est vrai que mon histoire passée ne s'efface pas comme ça... Au bout de 8 années, changement radical d'habitudes de vie, retour chez mes parents alors que j'avais ma petite vie de jeune femme de 25 ans,
De plus, un peu paumée dans ma vie professionnelle, tout a changé.

Mais il est vrai avant la fin de ma relation fin août que j'avais ressenti de manière très secrète car je suis introvertie un coup de cœur pour une autre personne.

Une connaissance à mon frère, un garçon que j'avais remarqué lorsque je me rendais souvent au Mc do le vendredi soir avec une copine (pour info mon frère aussi se rend tous les vendredi soir avec ses copains à ce fast food).

Bref, par conséquent, je voyais de loin mon frère et j'ai échangé quelques regards pas insistants du tout ni le côté mante religieuse mais des regards discrets et pas facile même de décrocher.
En tout cas, de loin pas du tout intimidée et j'ai tenue le regard, un jeu de séduction, on se cherche mais de manière très courtoise pas aguicheuse, je suis tout l'opposé car timide.

Bref, un an plus tard, j'ai eu l'occasion de lui parler en tête à tête lorsqu'il est venu rendre visite à mon frère chez mes parents (un week end). J'ai réussi à lui parler comme si ont se connaissaient depuis tjs. Très fluide comme conversation.
A noter en plus, il est très charmant, même beau et intéressant, ont étaient c'est étrange d'accord sur pas mal de chose et ça fait bizarre, ont pensaient intellectuellement pareil.

Bref très longtemps après, j'ai appris par mon frère que ça lui pesait lourd de ne pas avoir de copine, et mon frère m'a confié après ma séparation en évoquant les paroles de son copain texto : "c'est dommage que ta sœur elle est en couple, je la trouve mimi". Et en fait, pendant que j'étais en couple, il espérait trouver une chérie, chose qu'il a fait plus tard via site de rencontre... super bref, maintenant que je suis seule et lui en couple plus rien a rêver...

En tout cas c vrai, j'étais et je suis tjs anéantie par ma rupture, mon premier chagrin d'amour, mais j'avoue à la fin de ma relation avec mon ancien compagnon, le fait de manger le vendredi soir entre copine, (elle même pas au courant car secrète) j'avoue que cette sortie me rendait joyeuse, c'étais un échappatoire, le fait de l'apercevoir de tps en tps, la surprise par un regard (trois regards en tout) ça fait rêver. Mais désormais il est en couple.

Puis plus de nouvelles pdt 6 mois, même mon frère, en même tps il s'est installé avec sa copine. Donc c'est normal et la semaine dernière mon frère l'a eu au tél mais bon vont-ils se revoir prochainement pour autant...pas sûr.
Et moi est ce que je continue a rêver?? un tout cas je rêvasse, un "mieux être illusoire", entre mon ex et lui c'est troublant... en émotions.

Par contre, c'est pas pour autant que je souhaites renouer avec mon ex c'est fini je le sais j'ai mis déjà bp de tps à prendre la décision car je suis une p'tite balance mais je fait pas marche arrière, ah non...

En tout cas merci Kally, par contre ce qui m'inquiète c'est que apparemment je vais pas rencontrer la bonne personne du premier coup je vais faire une erreur si je comprend bien!!

"Une relation fiasco" puis plus tard dans ma vie la bonne ... au secours je dois être patiente alors...
Merci à toi Kally et de toute manière les cartes me conseillent de choisir entre 2 selon tes cartes...sans trop tarder au risque de finir toute seule et de tout perdre mais c dur car les balances sont indécises c bien connu : elles pèsent le pour et le contre par besoin d'équilibre et d'harmonie.

Donc je dois savoir prendre une décision mais comment..., à ce moment là je te ferais appel alors...

Merci mille fois Kally en espérant que mon cœur flower va se réchauffer cette année.

Bisous Lili Smile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyMar 17 Fév - 0:02

tu me fait signe dés qu'il y as rencontre et on se revois,je vais revoir mes notes,merci du compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyMar 17 Fév - 0:10

pour ce paragraphe ci: tu vas je pense rencontrer une autre
personne et sceller ton amour avec celle-ci mais je vois malgrés tout
des moments d'hypéractivités mélangé à un climat d'insécurité c'est
paradoxale mais je me demande si tu n'auras pas un choix à faire entre
personnes,tes sentiments seront instable d'ou tu devra faire un
choix,si dans le futur tu persisteras à prendre ta décision ,car de
toutes façon tu sera trés incertaine !!tu risqueras de te retrouver
seul.
je me demande si ce n'est pas en rapport avec le copain de ton frére d'ou un choix qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyMar 17 Fév - 20:50

Merci Kally pour tes lumières,

Je te tiens de toute façon au courant mon évolution sentimentale.

Tu seras sûrement la première à qui je me confirai pour savoir si je suis en bonne voie ou si c'est bancale.
Mille merci

Bisous Smile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyMar 17 Fév - 21:50

ok ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili EmptyMar 17 Fév - 23:06

Ben, c'est bancal pour le moment. Mais tu es balance...donc tu vas rétablir l'équilibre. T'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental de Lili Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de Lili   Avenir sentimental de Lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental de Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Question sentimental
» Domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser