Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
demande de voyance EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
demande de voyance EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
demande de voyance EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
demande de voyance EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
demande de voyance EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
demande de voyance EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
demande de voyance EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
demande de voyance EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
demande de voyance EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
louna13800
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
crystal
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
maguy
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
missara
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
Egyptia
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
Colibri
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
emilie
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
marine
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
Luna
demande de voyance Vote_lcapdemande de voyance Voting_bardemande de voyance Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 demande de voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance EmptyMar 10 Mar - 0:20

bonsoir kally aurais tu la gentillesse de me répondre à une question stp ? , je suis née le 2/08/1955 je suis divorcée et de nouveau séparée et tout ça sur 2 ans , cette dernière relation n'est pas complètement morte , nous nous voyons encore tout les wk , mais je dois vivre ailleurs , je suis dans un studio vetust et sans confort , j'aurais voulu savoir si tu me voyais revenir vivre auprès de lui et notre relation redémarrer , est ce que je peux encore attendre et éspèrer ou pas ? ou alors autre chose pour moi, il sait que je l'aime toujours mais lui me dis qu'il m'aime aussi mais ne montre plus rien , en plus je suis dans une ville ou je ne connais personne que lui , vois tu un peu ma situation , on m'a déjà dis qu'il allait me reprendre auprès de lui mais les mois passent (6) et moi j'en ai un peu assez d'attendre et revenir dans ce studio tout les lundi merci d'avance maguy .voici mes 10 chiffres
1-10-19-17-28-33-42-45-47-52
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance EmptyMar 10 Mar - 0:35

voiçi ma 2è serie de chiffres
3-8-10-12-14-18-23-27-30-31
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance EmptyMar 10 Mar - 1:10

je pense qu'il manque encore 20 chiffres si j'ai bien compris donc voiçi

2-6-10-11-13-25-27-31-33-35
1-7-17-18-19-20-27-36-43-50
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance EmptySam 14 Mar - 13:33

alors maguy,tout dabord tu dit "on m'a déjà dis qu'il allait me reprendre auprès de lui mais les mois passent (6) et moi j'en ai un peu assez d'attendre " donc tu écoute et suis pas à pas ce qu'ont te dit ,tu ne saurais avancer comme ça !!

je peux te conseiller mais te faire une voyance tu attendras que les choses se passe et ça c'est pas une chose à faire car au lieu d'avancer tu attend et perd ton temps

je préfére te conseiller avec un oracle mais pas te dire il reviendra etc... de plus et ne m'en veux pas mais c'est un forum ou l'ont discutent et échanges notre savoir c'est pour quoi il y as un accés pour les voyances car trop de gens s'inscrivent pour un tirage et puis on ne les vois plus,comprend moi que je n'aie pas créai ce forum pour faire des voyances aussi non j'aurais fait un site comme la plupart des gens qui se font payer et font des voyances à longeur de temps mais ceci n'est pas mon but Mad désolée mais j'ai mon point de vue

bisouxx et ne t'accroche pas aux voyances comme tu le fait tu n'avanceras pas
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance EmptyLun 16 Mar - 11:40

je ne comptais pas quitter le forum après avoir eu une voyance , je voulais juste savoir ce que je dois éspèrer ou non , bisous kally merci maguy .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance EmptyLun 16 Mar - 18:57

maguy a écrit:
je ne comptais pas quitter le forum après avoir eu une voyance , je voulais juste savoir ce que je dois éspèrer ou non , bisous kally merci maguy .

oui mais je ne te connais pas maguy c'est pour cela que j'ai mis en place le sysyéme "d'accés aux voyances" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de voyance
» demande de tirage
» demande d'1 tirage
» demande dde voyance
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser