Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
contact avec les defunts EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
contact avec les defunts EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
contact avec les defunts EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
contact avec les defunts EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
contact avec les defunts EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
contact avec les defunts EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
contact avec les defunts EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
contact avec les defunts EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
contact avec les defunts EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
louna13800
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
crystal
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
maguy
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
missara
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
Egyptia
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
Colibri
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
emilie
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
marine
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
Luna
contact avec les defunts Vote_lcapcontact avec les defunts Voting_barcontact avec les defunts Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 contact avec les defunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

contact avec les defunts Empty
MessageSujet: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyVen 1 Mai - 12:37

coucou tout le monde,

voilà astres essaie de prendre contacte avec les defunts,je vous met ce qu'elle m'as écris en mp en voulant m'aider pour ma marraine:

De:astrescontact avec les defunts Divers_64
A:kally
Posté le:Hier à 14:51
Sujet:essai de contact avec défuntcontact avec les defunts I_icon_quote
coucou ,

j'ai bien reçu le livre , je t'en remercie de tout cœur

j'ai essayé pour la première fois de rentrer en contact avec un défunt , comme je te l'ai dit d'habitude ils viennent d'eux même

j'ai tenté d'appeler ta marraine , voici la description de la personne qui est venue , il est tout à fait possible que ça ne soit pas la personne voulu qui soit venue , c'est une première expérience je ne maîtrise pas

donc , une femme mince et brune , petite , les cheveux avec une coupe courte mais les cheveux pas trop court de 5 cm à peu prés , je n'ai pas bien pu voir ses yeux , une femme dynamique dans son physique , un petit bout de femme , entre 40 et 50 ans sachant que les défunts prennent l'apparence qu'ils souhaitent niveau age

si la description faite est la bonne contacte moi

j'espère que c'est la bonne personne contactée...

des bises

sandra

mon message lui répondant à sa réponse:

coucou astres,

ma marraine avait 51 ans mais pas la description,je cherche mais je ne vois pas qui ça peut etre Question et tu n'as pas su avoir son nom??


en tout cas c'est super ce que tu fait pour aider le forum

de nouveau astres qui répond:



Ven 1 Mai 2009 - 8:15 contact avec les defunts Starst10Sujet: Re: essai de contact avec défunt

coucou kally ,

oh que je suis déçue...j'aurai tant aimé que ce soit ta marraine qui soit venu
non j'ai pas eu son prénom , je ne sais pas à qui elle voulait transmettre ses messages...
j'essaierai de la contacter de nouveau

merci kally , c'est avec un grand plaisir que je suis sur ce forum , les membres sont tellement gentil ça réchauffe le cœur

des bises ma belle

sandra

je lui dit donc:

re sandra,

je pense que tu dois demander le nom de la personne qui vient non?

et comment tu fait ,écriture automatique?

tu devrai noter ça sur le forum et pas en mp car douni t'aiderai tu sais

si tu me l'accorde je met tes messages sur le forum,n'aie crainte et ne perd pas confiance car si tu commence c'est normal que tu sait pas vraiment comment maitriser,il faut que tu reprenne confiance en toi,ici on t'aidera,n'aie pas peur du ridicul sandra

je t'embrasse,bisouxxx

et pour terminer



Ven 1 Mai 2009 - 11:21 contact avec les defunts Starst10Sujet: Re: essai de contact avec défunt



astres a écrit:
coucou ,

oui tu peux m'être mes messages sur le forum avec plaisir et tu as raison il faut que je reprenne confiance en moi , je crois que c'est ce qui me bloque

non ça n'était pas de l'écriture automatique , mais cette dame est venue à moi , comme dans un rêve éveillé , pendant une méditation

j'aimerai beaucoup avoir des conseils de douni effectivement

merci pour tout ma belle

je t'inonde d'ondes positives
mais je pense que si tu veux etre en contact avec des défunts,seul l'écriture automatique est la plus indiquée je crois,on verra ce que douni dira
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyVen 1 Mai - 12:39

donc un appel à douni ou toutes personnes qui pourrais aider astres dans sa quete sont les bienvenus

merci à toutes et tous de nous lire

kally

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyVen 1 Mai - 14:57

merci de me donner vos conseils qui sont précieux

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyDim 17 Mai - 18:22

Waouhhh j'avais pas vue ce poste scratch Désoler .

Avant toute chose Astres, il faut que tu médite ! c primordiale .
Que fait tu pour entre en contacte avec eux ? bougie ? encens ?
Tu dit avoir vue cette "entité" donc tu serai clairevoyante, mais peut tu les entendres ?
Désoler de te poser autemps de question, mais il faut que je chache ton " niveau" avant de pourvoir t'aider Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyDim 17 Mai - 18:53

coucou douni ,

je te remercie énormément d'avoir répondu présente à l'appel
j'ai pris contacte avec ce défunt lors d'une méditation avec une de mes pierres , je l'ai vu oui et je l'ai entendu elle m'a parlé mais ne répondais pas à mes questions , c'était la première fois que je mettais l'intention de contacter un défunt , il m'est arrivé d'en voir et d'avoir des messages mais je ne le demandai pas ils venaient d'eux même

merci douni pour tes précieux conseils

des bises

sandra

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyDim 17 Mai - 21:19

je me rapel que douni a contacter mon papa qui est decedé kan javai 5ans et je sui entierement satisfaite tu as comem une chance de pouvoir communiquer mais en mem temp soi prudente on c jamais je my connai pa tro mais moi je ne auserai jamais les apeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyDim 17 Mai - 22:22

De rien astres c normal ! Wink
Les priéres son bien mais allume une bougie blanche a chaque fois .
L'encens et importent aussi pour purrifier la piéce de temps en temps ou tu pratique . Et pense a géré ta peur ! tu doit avoir confiance en toi .
Il est tres difficile de rentré en contacte avec un l'ésprit en particulier !
Quand tu fait un "apel" tu ouvre une porte, et tout les personnes qui souhaite faire passer un message s'y glisse ! Essai d'avoir une photo de la personne son nom et prenom, pour que les esprits comprenne bien que tu cherche une personne en particulier !
car je ne c pas si tu le c mais les esprits lisez dans nos têtes (nos penser)!
Même pour moi il met encore difficile parfois d'avoir qu'une seul personne ! et souvent il veullent me trompé Wink
Mais la photo m'aide beaucoup.

Coucou missara ! sunny
Tu c les esprits demande beaucoup a communiquer avec nous !
Nous faire passer des messages de paix et d'amour nous dire qu'il son bien !
tout le monde dit " il faut pas les dérranger" mais je ne c pas pour Astres, mais pour moi c eux qui vienne a moi Wink donc...
apres il est vrai qu'il faut savoir "repéré" les "mauvais" pour eviter le plus possible les problémes . mais bon depuis tout le temp que je pratique je n'est jamais eu de gros probléme ! cela reste trés rare !
Le plus souvent tu a afaire a des esprits trompeur ou moqueur ! et la seul chose que tu risque c de perdre ton temp avec ! lol

contact avec les defunts 842152
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyDim 17 Mai - 22:23

ah bah sa va alor temieu lol je ne conai pa du tout sa alor c pour sa que je pencer sa mais c vrai que vous avai vraiment de chance de poséder un tel dons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyDim 17 Mai - 22:33

Une chance oui est non ! Wink
Ce n'est pas toujours aussi "super" que l'on crois !
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyLun 18 Mai - 23:06

douni a écrit:
De rien astres c normal ! Wink
Les priéres son bien mais allume une bougie blanche a chaque fois .
L'encens et importent aussi pour purrifier la piéce de temps en temps ou tu pratique . Et pense a géré ta peur ! tu doit avoir confiance en toi .
Il est tres difficile de rentré en contacte avec un l'ésprit en particulier !
Quand tu fait un "apel" tu ouvre une porte, et tout les personnes qui souhaite faire passer un message s'y glisse ! Essai d'avoir une photo de la personne son nom et prenom, pour que les esprits comprenne bien que tu cherche une personne en particulier !
car je ne c pas si tu le c mais les esprits lisez dans nos têtes (nos penser)!
Même pour moi il met encore difficile parfois d'avoir qu'une seul personne ! et souvent il veullent me trompé Wink
Mais la photo m'aide beaucoup.douni,quand tu dit que tu veux une foto,tu les vois? si oui exactement comme sur la fotos?
je me demande si le fait d'avoir une foto n'influence pas notre inconscient à voir exactement la meme image que la foto!
qu'en pense-tu

Coucou missara ! sunny
Tu c les esprits demande beaucoup a communiquer avec nous !
Nous faire passer des messages de paix et d'amour nous dire qu'il son bien !
tout le monde dit " il faut pas les dérranger" mais je ne c pas pour Astres, mais pour moi c eux qui vienne a moi Wink donc...
apres il est vrai qu'il faut savoir "repéré" les "mauvais" pour eviter le plus possible les problémes . mais bon depuis tout le temp que je pratique je n'est jamais eu de gros probléme ! cela reste trés rare !
Le plus souvent tu a afaire a des esprits trompeur ou moqueur ! et la seul chose que tu risque c de perdre ton temp avec ! lol

contact avec les defunts 842152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts EmptyMar 19 Mai - 9:39

coucou douni ,

désolée je n'avais pas vu ta réponse , merci beaucoup pour ces explications
je vais les appliquer la prochaine fois

merci des bises

sandra

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec les defunts Empty
MessageSujet: Re: contact avec les defunts   contact avec les defunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec les defunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation avec la source
» un soucis avec le fonctionnement du forum
» exercices de devellopement avec pendul
» developper c dons
» ici vos retours de voyances du tchat avec kally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser