Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
bonjour et merci kally EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
bonjour et merci kally EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
bonjour et merci kally EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
bonjour et merci kally EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
bonjour et merci kally EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
bonjour et merci kally EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
bonjour et merci kally EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
bonjour et merci kally EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
bonjour et merci kally EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
louna13800
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
crystal
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
maguy
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
missara
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
Egyptia
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
Colibri
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
emilie
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
marine
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
Luna
bonjour et merci kally Vote_lcapbonjour et merci kally Voting_barbonjour et merci kally Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour et merci kally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

bonjour et merci kally Empty
MessageSujet: bonjour et merci kally   bonjour et merci kally EmptyLun 13 Juil - 10:04

donc voiçi mes 2 séries de chiffres en éspèrant recevoir de bonnes nouvelles , je voudrais donc savoir ce que me réserve mon avenir au niveau sentimentale , soit avec ce salop excuse pour le moment c'est ce que je pense ou une autre personne , j'aimerais que tu me dise aussi si il va me laisser tranquille car elle va encore le tromper comme d'habitude merci ma puce .

marguerite
le 02/08/1955

1-3-5-7-8-9-11-13-15-17-19-21-22-23-25-27-29-30-31-34.

2-4-6-8-10-12-14-16-18-20-22-24-26-28-30-40-45-48-50-53.
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

bonjour et merci kally Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci kally   bonjour et merci kally EmptyMar 14 Juil - 0:32

maguy a écrit:
donc voiçi mes 2 séries de chiffres en éspèrant recevoir de bonnes nouvelles , je voudrais donc savoir ce que me réserve mon avenir au niveau sentimentale , soit avec ce salop excuse pour le moment c'est ce que je pense ou une autre personne , j'aimerais que tu me dise aussi si il va me laisser tranquille car elle va encore le tromper comme d'habitude merci ma puce .

marguerite
le 02/08/1955

1-3-5-7-8-9-11-13-15-17-19-21-22-23-25-27-29-30-31-34.

2-4-6-8-10-12-14-16-18-20-22-24-26-28-30-40-45-48-50-53.
bon voilà ce qu'il en ressort
ce qui est en faveur du probléme évoqué
une nécessité de faire le point,cette relation est étouffante pour toi et il faudrai que tu fasse un retour sur toi meme et analyser ce qui est positif ou négatif alors les cartes m'annonce que tu retourneras auprés de celui que tu as encore des sentiments,si en revange tu es séparée c'est le retour de l'etre aimé mais les carte qui suit est négative car elle indiques de violentes querelles et une rupture donc ici j'en déduis que c'est le salop mdr je vois pas autre chose
alors je vois plutôt un coup de foudre,cette rencontre aménera la confiance entre vous,une trés bonne entente et celle-ci est à prévoir dans le milieu du travail,vous communiqurez beaucoup car cette personne bouge beaucoup à cause de son travail ou de ses origines
2 les épreuves à surmonter et ce qui va à l'encontre
au depart cette relation sera basée sur un échange intellectuel voir platonnique mais ça n'empechera pas les sentiments d'etre vraiment là et trés sincére,je pense qu'il aura un moment ou il devra prendre un peu de recul par rapport à une situation affective(peut-etre ne sera t-il pas seul au debut,c'est moi qui pense ça maguy) afin qu'il se rende compte de ses sentiments,cette personne à les cheveux clair,les sentiments vont évoluer ,naitre et grandir,je me demande si il n'as pas déjà des enfants
peu à peu tout va rentrer dans l'ordre,pas si vite mais quand meme
3 il y aura ou il y a de ta part crainte d'un changement,hésitation et angoisse et ça tu ne sais rien faire contre
je vois aussi que tu pense encore à une relation forte que tu as eu par le passé
aussi la carte du bonheur conjugal sort,concrétisation d'une relation,la vie en commune ou un mariage
que du bonheur maguy!!!
alors pour résumer,tu dois absolument faire un choix précis et définitif par rapport à tes amours,ce choix est une nécessité importante,sans te décider et rester comme ça ta situation n'évoluera pas,on sent bien que la solitude te pése et que tu as grandement besoin d'etre et de vivre à 2,en tout cas une rencontre va arriver et se concrétisera rapidement par un mariage ou une vie en commun,oui vous allez vous engager et vous mettre en ménage (habiter ensemble se sera positif,durable
tu as que de bonne cartes
donc je pense à une nouvelle rencontre
Laughing maguy
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

bonjour et merci kally Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci kally   bonjour et merci kally EmptyMar 14 Juil - 1:37

merci ma kally , d'une façon ou d'une autre si j'y retourne ou si il revient cela se terminera de toute façon par une rupture , donc je ne veux pas courrir le risque d'encore souffrir , je souffre encore là qu'il soit retourné avec son exe , donc je serais tout de même très tentée par un coup de foudre sauf ce qui n'ennuie c'est que si il y a encore une exe c'est pas gagné , cette fois nous sommes bel et bien séparés , vois tu toujours cette relation pour septembre même si c'est quelqu'un d'autre , j'ai pris la décision de ne plus retourner chez mon ex car il a cette femme dans la peau donc il la verra toujours , non je veux une relation rien que pour moi et à moi toute seule sans exe ni problèmes , je suis vraiment contente de cette bonne nouvelle , tu ne m'a pas dis quand elle pourrait arriver , cet été j'éspère ? merci de tout coeur ma kally je te tiens au courant et te dirais que je tiens le coup pour mon ex aussi tu verras que je vais y arriver parce-que oui j'ai eu peur avec lui et j'ai envie d'autre chose et de fidélité surtout , gros bisous ma belle et encore une fois merci bisous maguy .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

bonjour et merci kally Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci kally   bonjour et merci kally EmptyMar 14 Juil - 11:13

non j'ai pas regardé la date maguy,mais je ne crois pas que se sois avec ton ex vu que les cartes te demande de prendre une décision en amour car si tu este avec ses idées là ça ne ménera à rien
gros bisouxx et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et merci kally Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci kally   bonjour et merci kally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et merci kally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et merci kally
» voila mon tirage kally
» Merci Kally...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser