Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
louna13800
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
crystal
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
maguy
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
missara
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
Egyptia
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
Colibri
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
emilie
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
marine
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
Luna
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_lcapecriture automatique,ce dont j'ai besoin Voting_barecriture automatique,ce dont j'ai besoin Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ecriture automatique,ce dont j'ai besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Empty
MessageSujet: ecriture automatique,ce dont j'ai besoin   ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyMar 28 Juil - 8:43

bonjour kally que pense tu de sa ? j aimerais essayer de mettre en contact ceux qui le désir avec leur proche par le moyen de l écriture sur le forum pour les aider
-il me faut le prénom et nom de la personne et un peu de temps je suis en vac lundi alors j ai du temps a donner dit moi ce que tu en pense et si cela est possible merci kally bise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

ecriture automatique,ce dont j'ai besoin Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique,ce dont j'ai besoin   ecriture automatique,ce dont j'ai besoin EmptyMar 28 Juil - 13:56

andre a écrit:
bonjour kally que pense tu de sa ? j aimerais essayer de mettre en contact ceux qui le désir avec leur proche par le moyen de l écriture sur le forum pour les aider il me faut le prénom et non de la personne et un peu de temps je suis en vac lundi alors j ai du temps a donner dit moi ce que tu en pense et si cela est possible merci kally bise Laughing
scuse moi andre je n'avais pas vu ton message
oui pas de soucis puisque je recherche justement quelqu'un pour ça
donc je vais créer ton post et y mettre ton annonce que tu as noté ici
encore merci Sad @
Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique,ce dont j'ai besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
» ce dont j'ai besoin et ce que vous devez lire!!
» j'ai besoin de parler
» vote pour le grimoire des secrets
» Besoin de votre aide svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: contact avec nos proches décédés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser