Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
petite demande stp EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
petite demande stp EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
petite demande stp EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
petite demande stp EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
petite demande stp EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
petite demande stp EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
petite demande stp EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
petite demande stp EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
petite demande stp EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
louna13800
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
crystal
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
maguy
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
missara
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
Egyptia
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
Colibri
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
emilie
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
marine
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
Luna
petite demande stp Vote_lcappetite demande stp Voting_barpetite demande stp Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite demande stp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

petite demande stp Empty
MessageSujet: petite demande stp   petite demande stp EmptyVen 31 Juil - 12:09

alors voila c est pour mon pere qui est parti en 2006
rene lemaitre j aimerais en savoir plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp EmptySam 1 Aoû - 21:18

bonsoir louna
je demande ton pere et voila le message
chaque individu se plaît a se taire ou a parler moi je dirais que j aime dire les choses qui on un sens, mais avec un recule assez pointue le mot exacte sera JE SUIS VIVANT je vis ,toute ma vie et la en moi je reste assez incertain de cela malgré tout, je vis ici désormais cette lumière qui est d un jaune blanc assez merveilleuse j aime aussi cet plante verte qui ressemble et se rassemble ,toute la vie est éternelle jamais j aurais penser a cela de mon vivant sur terre ,comment dire aujourd hui tout cela toute cet merveilles et bien allons bon nous voila sur une autre planète elle est d une couleur assez scintillante celle la mais je la connais c est a l école que j ai appris sa ,tu sais ou je suis et se que je fait a présent ,ne t inquiète pas tout va bien pour moi je viens souvent te voir la nuit c est la ou tu te rappel le plus de mes présences, je t aime ma fille je reviendrais a bientôt pépé t embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp EmptySam 1 Aoû - 23:23

rhooo lala j'en aie la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp EmptySam 1 Aoû - 23:39

petite demande stp 842152
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp EmptyDim 2 Aoû - 14:54

merci andré j en pleure cd est beau mais pourquoi dis t il tu sais ou je suis et ce que je fais je comprend pas tout.....
peux tu lui demander si il a des chose importante a me dire ou a dire a maman?
et est ce que le faite que je fasse de la voyance lui plaise?
quand il dis qu il vient me voir souvent la nuit .... comment se manifeste t il ? a quel heure ? et pourquoi al nuit?
il doit etre heureux que je vive avec bruno il l adoré a t il un message pour lui ?. et oui mon pépé est decedé en 1986 prénom robert a t il des message pour moi?
merci andré si tu ve jte donne mon msn bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp EmptyLun 3 Aoû - 14:28

bonjour louna les choses les plus importante pour toi ne reste plus ainsi pour ton pere lui se qu il veut c est que vous sachiez qu il est près de vous et bien en vie oui il dit qu il viens te voir la nuit par sa présence ou en rêve l heure na pas importance et de l autre cote y a plus de temps quand je vais avoir le temps je demanderais a avoir ton pere et je lui poserais tes questions andré
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp EmptyLun 3 Aoû - 16:21

merci beaucoup andré
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp EmptyJeu 13 Aoû - 13:24

coucou andré ca va?
pourrez tu voir si mon pere a un message pour moi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande stp Empty
MessageSujet: Re: petite demande stp   petite demande stp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» petite question
» Petite Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: contact avec nos proches décédés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser