Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
pour ma belle-mére EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
pour ma belle-mére EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
pour ma belle-mére EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
pour ma belle-mére EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
pour ma belle-mére EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
pour ma belle-mére EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
pour ma belle-mére EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
pour ma belle-mére EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
pour ma belle-mére EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
louna13800
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
crystal
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
maguy
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
missara
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
Egyptia
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
Colibri
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
emilie
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
marine
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
Luna
pour ma belle-mére Vote_lcappour ma belle-mére Voting_barpour ma belle-mére Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour ma belle-mére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptySam 1 Aoû - 1:35

coucou ma belle andre,

j'ai une question pour belle-mére qui aimerai savoir si son papa décédé en décembre 1993

qui se prénomait achille brogniez à des choses à lui dire et comment il va ma belle-mére c'est germaine

Laughing et merci du temps que tu passe alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptySam 1 Aoû - 20:59

bonsoir kelly je voudrais un petit renseignement le frère de cet homme achile a t il eu un problème de famille avec l un de cet frère ?
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptySam 1 Aoû - 23:12

andre a écrit:
bonsoir kelly je voudrais un petit renseignement le frère de cet homme achile a t il eu un problème de famille avec l un de cet frère ?

oui j'ai sonné ma belle-mére et elle confirme que oui il y as eu un probléme de famille avec son frére,je suis beufféeeeeeeeeeee

dit moi pourquoi demande tu ça?? tu m'intrigue Laughing Laughing Laughing Laughing j'attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptyDim 2 Aoû - 6:59

bonjour kally alors voila la suite
le message dit
il y a pas des année que je suis la mais je vais bien ,je travail toujours mais tout le temps avec mon chien il tourne en rond , je vais bien et elle a tel était voir le médecin je lui dit si souvent de ne pas attendre elle est têtu mais c est ma fille je reste a la maison parfois mais toi tu ne te trouve pas souvent a la maison je suis toujours la , tiens tu a le bonjour de la famille je retourne voir mon frère je lui est pardonner il a souffert de tout sa oh la la la vie alors sur terre on sa la complique ,sa va maintenant ah tiens j ai vu une de tes soeurs cet jour si elle va bien son fils a des soucies il ferais mieux de travailler celui la ,bon et bien j ai pas fini mon travail je reviendrais te dire quelque mots aller a bientôt ma fille tu arrête de prier pour moi sa va maintenant arrête de rouspéter aussi achille
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptyDim 2 Aoû - 12:33

ok andre merci je lui transmet le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptyMer 5 Aoû - 10:41

bonjour kally je me permet de te demander si il y a possibilité de retour sur se message j aimerais bien savoir j ai besoin d avancer et enlever certain de mes doutes ce contact était très personnel je m excuse j aurais du l envoyer en mp et puis il y a autre chose dont j aurais voulue te parler dans l au delà il n y a pas de temps tu le sais comme moi pourquoi on essayerais pas de travailler la dessus le temps parfois les date tombe juste ou les saison aussi dit moi ce que tu en pense bise
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptyMer 5 Aoû - 10:55

andre a écrit:
bonjour kally je me permet de te demander si il y a possibilité de retour sur se message j aimerais bien savoir j ai besoin d avancer et enlever certain de mes doutes ce contact était très personnel je m excuse j aurais du l envoyer en mp et puis il y a autre chose dont j aurais voulue te parler dans l au delà il n y a pas de temps tu le sais comme moi pourquoi on essayerais pas de travailler la dessus le temps parfois les date tombe juste ou les saison aussi dit moi ce que tu en pense bise

coucou andre,oui excuse moi ,pour le chien c'est exacte ,pour la soeur ,elle ne comprend pas car toutes ces soeur sont vivantes? donc peut etre une de ses soeurs alors là elle ne voit pas trop,sinon elle est daccord sur tout et saisie que sont frére lui à pardonné car ce qu'il c'est passé c'est que achille à eu une aventure avec la femme de son frére et cette dame est décedée suite à l'accouchement donc achille à reconnu le bébé qui est arrivé adultérement et c'est ça que à ce moment là ca à été un gros conflit familliale car cette fille qui est née bien la femmes d'achille à du l'accepter comme sa fille

je ne comprend pas quand tu dit ce contact était trés personnel ?
et de quoi veux tu me parler de l'au-delà,dit moi je suis tout tout I lol

oui pour le temps,saison etc je veux bien explique moi juste ce que tu veux exactement que je fasse
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptyMer 5 Aoû - 12:01

coucou andre je te répond dans notre espace reservé,bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére EmptyMer 5 Aoû - 16:50

Oh la la, les coquines!
Merci, pour ce partage!
Je suis ravie de vous lire!
Bizzzzzzzzzzz chtiment à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





pour ma belle-mére Empty
MessageSujet: Re: pour ma belle-mére   pour ma belle-mére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma belle-mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ma belle maguy
» pour rire 5 min
» pour ma marraine
» pour Kally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: contact avec nos proches décédés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser