Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
une partie de mon vecue EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
une partie de mon vecue EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
une partie de mon vecue EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
une partie de mon vecue EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
une partie de mon vecue EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
une partie de mon vecue EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
une partie de mon vecue EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
une partie de mon vecue EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
une partie de mon vecue EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
louna13800
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
crystal
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
maguy
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
missara
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
Egyptia
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
Colibri
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
emilie
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
marine
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
Luna
une partie de mon vecue Vote_lcapune partie de mon vecue Voting_barune partie de mon vecue Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une partie de mon vecue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : aupres de personnes agees
Humeur : toujours souriante
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : lenormand , triade jeu du spiritisme
Date d'inscription : 29/07/2009

une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue EmptyLun 3 Aoû - 23:56

eh bien voila je me lance......!

déja a l'age de 15 ans j'avais un 6 eme sens sur certaines choses (je suis assise je me dit le telephone va sonner pas finit ma phrase qu'il sonnait) je trouvais ca plutot amusant ca ne m'inquietait pas plus que ca (faut dire que ma mere a un 6 eme sens un peu developpé et ma grand mere tres developpé ca aide !) je n'ai jamais trop porté cas ca.tout ca a commencé a se developper au deces de ma grand mere (j'avais 24 ans)je fixais les gens et je voyais a travers eux (le jour de son enterement) ce jour la j'ai dit a mon pere je veux rentrer ca va mal finir effectivement les 2 soeurs de ma grand mere se sont crepes le chignon pour une statue ...... apres ca je n'ai plus eu de visions en regardant les gens je tiens a preciser. mais mes intuitions se sont developpes


un jour , (a cet epoque je gardais les enfants) et j avais des cours de danses 2 soirs /semaines le soir. la maman du bambin le savait et un soir elle a fait expres d'arrives a 6h25 le cours commencant a 6h30 et travaillant un peu loin je n'y suis pas allee mais j'etais TRES contrariee ma mere me demande ce que j'ai et pourquoi je ne suis pas a la danse je ne reponds pas elle me repose la question et la j'eclate je me mets a hurler que ma patronne me prend pour une idiote ect.... voici ce qu'il sait passer dans la seconde qui a suivie le decodeur du cable se mit en marche les livres sont tombes la tv s'est allumée ( elle etait en veille et s'est allumee en meme temps que le decodeur voir un peu avant) arf ca m'a calmée nette ma grand mere etait la et chaque fois que j'etais en colere ou triste quelque chose se passer. ma mere et moi on s'est regardés et un petit sourire en coin elle est partit dans la cuisine elle savait j'avais a cet periode 29 ans.

puis calme pendant quelques temps plus rien je suis une personne tout a fait normal ..... non je mens j'avais des signes de ma gand mere du style une odeur ou du bruit toujours une reponsse a mes questions toujours les memes d'ailleurs (est ce que tu es la ?)

il y a 2ans et demi j'ai subi un tres gros choc pour linstant je nai pas le courage den ^parler peut etre plus tard !!! l'interessant arrive voici comment magali(ma belle maman qui est decede et avec qui je parle ) est venue a moi andré(qui est son fils et mon compagnon) m'a amener plusieurs serviettes appartenant a sa maman initiales graves dessus puis j'ai entendue des petites phrases comme j'etais encore sensible je me suis dit cest les cachets ne fais pas attention ca continue pendant un mois et pendant un mois je me repete la meme chose jusqu'au jour ou une de mes patientes qui est magnetiseur entre autre me dit que j'ai un don a explorer elle me test:" est ce que tu vois ca?" il y avait des ombres. un chat (son chat mort) qui sautait sur le canapé ma copine etait la elle n'a rien vue moi si j'etais emerveillée parceque je me disais mais alors tout ca est vrai.....

elle m'a dit de tester l'ecriture automatique elle m'y a aidait c'est comme ca que j'ai parlée dans un premier temps avec magali( la maman d'andré et aussi avec ma grand mere) inutile de vous dire que tout cela m'a evidement bien aidée a la guerison mais je m'apercevais bien que magali me parlait et que je n'avais pas besoin d'ecrire je retourne voir "ma prof" et lui en parle elle confirme .Le chat etait toujours la il est passée sous la table se jour la le coquin voila fin de la premiere partie la suite si vous voulez bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: Re: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue EmptyMar 4 Aoû - 0:40

Merci pour ce témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: Re: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue EmptyMar 4 Aoû - 8:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: Re: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue EmptyMer 5 Aoû - 10:46

coucou luna,

tout dabord je te remercie de nous confier tes expérience c'est super courageux en tout cas,et ce que tu peux faire là c'est quand meme un cadeau du ciel qque part mais je remarque que à chaque fois il y as ces choses qui se dévellope suite à des chocs moi c'est pareil et je me demande comment on arrive à dévelloper c'est phénoménes ça m'intrigue

pour ma part moi aprés la séparation de mes parents qui malgrés tout m'as fait un choc meme si je ne l'aie pas senti dés le moment meme mais mes reves sont devenus prémonitoires,tout ce que je reve se passe et je peux rever des mois à l'avance et l'événement arrive ,par contre je n'arrive pas à par exemple regarder la foto de qq'un et de dire voilà il lui arrivera ça et ça,non par contre en l'as regardant je peux dire si elle a souffert ou as été heureuse mais sans plus

donc toi ce que tu posséde c'est que à la base tu as quand meme des une part de médiumnité.

ma mére est trés intuitive elle,on peux rien lui cacher lol

enfin en tout cas nous attendons la suite de ton vécu avec impatience,c'est un plaisire

merci luna
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: Re: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue EmptyMer 5 Aoû - 16:58

oui moi aussi je pense la même chose. et je dirais que mon don se trouve dans mes mains et ma voix!
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: Re: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue EmptyMer 5 Aoû - 23:41

Egyptia a écrit:
oui moi aussi je pense la même chose. et je dirais que mon don se trouve dans mes mains et ma voix!
bizzzzzzzzzzzz

dans tes mains et ta voix,c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: Re: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue EmptyMer 5 Aoû - 23:44

et bien le fait de toucher lees gens que je soigne (j'ai une envie de les toucher, tae à l'épaule....) leur fat du bien même qu'au début c'était mi ensuite quin'était pas très bien (car je ne me protéger pas) et la voix (j 'étais chanteuse avant) je continue de chanter pour moi et ceux d'en haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





une partie de mon vecue Empty
MessageSujet: Re: une partie de mon vecue   une partie de mon vecue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de mon vecue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: Expérience paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser