Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
réponse pour maguy EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
réponse pour maguy EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
réponse pour maguy EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
réponse pour maguy EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
réponse pour maguy EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
réponse pour maguy EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
réponse pour maguy EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
réponse pour maguy EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
réponse pour maguy EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
louna13800
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
crystal
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
maguy
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
missara
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
Egyptia
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
Colibri
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
emilie
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
marine
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
Luna
réponse pour maguy Vote_lcapréponse pour maguy Voting_barréponse pour maguy Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réponse pour maguy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

réponse pour maguy Empty
MessageSujet: réponse pour maguy   réponse pour maguy EmptyMar 11 Aoû - 12:46

je te donne donc mes chiffres tu je sais que je peux être chiante avec mon histoire mais bon que veux tu j'éspère tellement !

1-4-5-9-10-11-14-16-17-19-20-23-27-28-29-30-31-33-34-35

et la 2é série

3-5-7-8-10-11-17-18-20-21-25-27-29-30-33-35-37-40-47-52-

en te remerçient de tout coeur gros bisous maguy .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

réponse pour maguy Empty
MessageSujet: Re: réponse pour maguy   réponse pour maguy EmptyMar 11 Aoû - 13:29

kally a écrit:
je te donne donc mes chiffres tu je sais que je peux être chiante avec mon histoire mais bon que veux tu j'éspère tellement !

1-4-5-9-10-11-14-16-17-19-20-23-27-28-29-30-31-33-34-35

et la 2é série

3-5-7-8-10-11-17-18-20-21-25-27-29-30-33-35-37-40-47-52-

en te remerçient de tout coeur gros bisous maguy .

alors maguy je m'excuse encore une fois du retard mais en ce moment c'est pas trés facile pour moi santa

bon à savoir quand va tu rencontrer qq'un de sérieux
j'ai regardé en rapport à ta série de chiffres et voici ce que le irage donne:

en ce moment ce qui est en faveur à la questions posée :l'oracle me parle de rapports difficiles tant avec l'entourage qu'avec une personne proche de toi,qq'un d'intime,il y as un manque de communication,on dirai que avec cette personne vous ne vous comprenez pas,comme si tu as peur que rien ne marche car tu n'as pas eu jusqu'as présent ce que tu désire sentimentalement parlant,il va se suivre un changement de point de vue,une transformation et une évolution qui va éclaircir la situation sois par des messages orale,tél ,des nouvelle etc...
moi je pense plus que tu va changer ta façon de communiquer
une rencontre est à prévoir pour toi qui est célibataire,celle-ci se fera en rapport au travail se sera avec une personne qui se déplace beaucoup ,soit c'est un homme d'origine étrangére ou à cause de ses activité qui se déplace beaucoup,tu va t'engager sérieusement avec cette personne c'est enfin l'aboutissement rendeer sunny

alors maintenant le 2éme tas,ce qui va à l'encontre du soucis,les épreuves à surmonter:

bon par rapport aux cartes rien ne devrai vraiment mettre des batons dans les roues car votre amour va grandir,vous allez sacraliser votre amour en revange,il y as danger à s'engager si pour lui les bases ne seront pas solide,stable
lui sera assez froid,montrant peu ses sentiments,il y aura pour lui un moment ou il aura besoin de recul pour savoir ou il en est par rapport à ses sentiments car il pensera encore à une personne dont il a eu une relation dans le passé et qui lui à laissé de la froideur du moin il ne s'engage pas à la légére

en 3 ce qui domine le tirage c'est que vous allez vous engager réellement et sérieusement,votre relation va évoluer trés positivement suit ensuite la réussite qui dit que tout se réalisent mais tardivement donc c'est pas de suite ,je regarde dans mon livre temps est la période,septembre,saison automne

alors en 4 :

on me parle d'une situation complexe,il y as un homme qui à une relation en paralléle donc ne serait pas seul,ne reste pas aveuglée par cette personne et prend ton courage à 2 mains il faut que tu t'explique avec cette personne car rien ne va s'améliorer avec cette personne rien n'aboutiras d'ailleur avec cette personne les discussions se sont déjà transformée en querelles qui n'arretes pas alors fait trés attention cette personne ment à outrance!!!,cette personne le fait et dissimule par rapport à toi pour des faits ayant trait à l'argent

je te met la synthése aprés cherry
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

réponse pour maguy Empty
MessageSujet: Re: réponse pour maguy   réponse pour maguy EmptyMar 11 Aoû - 13:46

donc la synthése du tirage est pour cette nouvelle relation,les rapports entre vous vont se dévelloper assez lentement,vous avancerez prudemment car tout 2 vous aspirerez à une relation solide et durable,voilà maguy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

réponse pour maguy Empty
MessageSujet: Re: réponse pour maguy   réponse pour maguy EmptyMar 11 Aoû - 15:56

on me parle d'une situation complexe,il y as un homme qui à une relation en paralléle donc ne serait pas seul,ne reste pas aveuglée par cette personne et prend ton courage à 2 mains il faut que tu t'explique avec cette personne car rien ne va s'améliorer avec cette personne rien n'aboutiras d'ailleur avec cette personne les discussions se sont déjà transformée en querelles qui n'arretes pas alors fait trés attention cette personne ment à outrance!!!,cette personne le fait et dissimule par rapport à toi pour des faits ayant trait à l'argent


ça kally si c'est mon ex j'ai fait un choix , je ne le vois plus depuis 1 mois et demi , je ne donne plus aucun signe de vie , je me suis complétement éffacée par rapport à cette situation d'autant plus qu'il à une nouvelle femme dans sa vie , donc ceci c'est réglé .

donc pour moi ta réponse avec cette personne qui va aménager juste à côté de ma porte est oui ? je vais enfin être heureuse alors il était tant , tu dis tardivement mais septembre c'est dans un peu plus de 15 jours , il arrive jeudi je vais enfin voir à quoi il ressemble , je sais déjà son prémon c'est andré , 53 ans , seul et travaille dans la police , merci pour cette bonne nouvelle si j'ai bien tout compris ? bisous maguy .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

réponse pour maguy Empty
MessageSujet: Re: réponse pour maguy   réponse pour maguy EmptyMar 11 Aoû - 16:42

maguy a écrit:
on me parle d'une situation complexe,il y as un homme qui à une relation en paralléle donc ne serait pas seul,ne reste pas aveuglée par cette personne et prend ton courage à 2 mains il faut que tu t'explique avec cette personne car rien ne va s'améliorer avec cette personne rien n'aboutiras d'ailleur avec cette personne les discussions se sont déjà transformée en querelles qui n'arretes pas alors fait trés attention cette personne ment à outrance!!!,cette personne le fait et dissimule par rapport à toi pour des faits ayant trait à l'argent


ça kally si c'est mon ex j'ai fait un choix , je ne le vois plus depuis 1 mois et demi , je ne donne plus aucun signe de vie , je me suis complétement éffacée par rapport à cette situation d'autant plus qu'il à une nouvelle femme dans sa vie , donc ceci c'est réglé .

donc pour moi ta réponse avec cette personne qui va aménager juste à côté de ma porte est oui ? je vais enfin être heureuse alors il était tant , tu dis tardivement mais septembre c'est dans un peu plus de 15 jours , il arrive jeudi je vais enfin voir à quoi il ressemble , je sais déjà son prémon c'est andré , 53 ans , seul et travaille dans la police , merci pour cette bonne nouvelle si j'ai bien tout compris ? bisous maguy .

maguy,oui cela peut etre le policier mais excuse moi je ne me rapelais plus que ta question étais en rapport avec ton futur voisin pirat
et puis meme si c'est avec lui et que il arrive jeudi bé relis bien ce que j'ai noté vous allez avancer lentement ensemble,et la saison est celle de l'automne en autre septembre

@ Basketball réponse pour maguy 842152 et patience

pour l'autre homme oui c'est surement ton ex qui est avec qq'un dont tu as coupé les ponts réponse pour maguy 747387
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

réponse pour maguy Empty
MessageSujet: Re: réponse pour maguy   réponse pour maguy EmptyMar 11 Aoû - 16:47

ok kally je te tiens au courant merci beaucoup pour ta réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse pour maguy Empty
MessageSujet: Re: réponse pour maguy   réponse pour maguy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pour maguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE POUR MAGUY
» maguy
» Bonsoir Maguy
» bonjour maguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser