Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
louna13800
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
crystal
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
maguy
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
missara
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
Egyptia
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
Colibri
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
emilie
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
marine
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
Luna
kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_lcapkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Voting_barkally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kally tu ne t'étais pas trompée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kally tu ne t'étais pas trompée   kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:53

coucou ma puce j'aimerais vraiment savoir avant d'aller plus loin merci ma belle kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 70723
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kally tu ne t'étais pas trompée   kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:33

bonjour kally ce n'est plus la peine que tu fasses ce tirage j'ai mis un terme à cette relation , je faisais des crises d'angoisses en sa présence à en vomir , je ne suis pas prête à reprendre une relation normal pour le moment je dois guérir pour commencer car j'ai étée plus démolie que je ne le pensais , pour l'instant je reste seule je ne veux plus personne dans ma vie pour le moment , oui c'est moi qui dis ça !!!!! je ne dis pas que demain je dirais encore cela , mais là maintenant tout de suite oui , je ne sais pas ce qui se passe avec les hommes , c'est la 3è fois que ça m'arrive , je rencontre quelqu'un , je tombe amoureuse des messages très romantiques que l'on n'envoie sur mon gsm , mais une fois que la personne est près de moi ce n'est plus pareille , je veux n'enfuir et je me dis ( vite qu'il parte ! ) pffff , je sais que ce n'est pas normal mais bon voilà ! j'éspère tout de même arriver à reprendre une relation normal sans être écoeurée dans quelque temps et que mon écoeurement ne me fera pas manquer quelque chose d'important , si tu peux me conseiller ce sera le bien venu , merçi ma belle pour tout ce que tu fais pour moi ,bisous maguy .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kally tu ne t'étais pas trompée   kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:15

ok maguy,bé c'est juste que faut que tu prenne ton temps c'est un blocage que tu as,trop de fois tu as été decue c'est pour ça

allez ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kally tu ne t'étais pas trompée   kally tu ne t'étais pas trompée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kally tu ne t'étais pas trompée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kally
» kally
» bonsoir Kally
» tirage
» Qu'en penses tu kally ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: retour des voyances gratuites de kally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser