Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
le pendule EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
le pendule EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
le pendule EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
le pendule EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
le pendule EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
le pendule EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
le pendule EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
le pendule EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
le pendule EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
louna13800
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
crystal
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
maguy
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
missara
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
Egyptia
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
Colibri
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
emilie
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
marine
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
Luna
le pendule Vote_lcaple pendule Voting_barle pendule Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le pendule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

le pendule Empty
MessageSujet: le pendule   le pendule EmptyMer 25 Juin - 13:51

LA TENUE
Pincez l’extrémité de la chaînette ou du fil entre le pouce et l’index, l’avant-bras parallèle au sol. Laissez une distance d’environ 5cm de fil entre le bout de vos doigts et la masse du pendule.







LA PROGRAMMATION

Définissez tout d’abord votre position de recherche. Pour cela, prenez votre pendule en main, comme indiqué ci-dessus.
Demandez-lui de vous indiquer votre position de recherche (« montre-moi… »).
En général, on note deux réactions possibles : soit le pendule ne produit aucun mouvement, soit il balance d’avance en arrière.

Ensuite, il faut définir le « oui ». En général, il se traduit par un mouvement circulaire, parfois par un balancement d’avant en arrière (si la position de recherche était l’immobilité).
Demandez donc à votre pendule de vous indiquer le « oui » (« indique-moi… »).
S’il refuse de bouger, forcez-le un peu en le faisant légèrement tourner dans le sens des aiguilles d’une montre et dites : « Ceci est le oui, le positif »

Reprenez le même exercice de manière à obtenir le « non ».

Vient à présent le moment d’aborder le « peut-être » (ou mauvaise question). Remettez-vous en position de recherche et demandez au pendule de vous montrer le mouvement pour une réponse « peut-être ».

Généralement, celui-ci oscille à mi-chemin entre les balancements d’avant en arrière et de gauche à droite, dans l’axe d’un angle à 45°. Si toutefois il ne semblait pas réagir, aidez-le quelque peu en le faisant osciller dans un axe à 45°.


A noter qu’en exécutant cette leçon plusieurs fois par jour pendant une semaine environ,
vous aurez obligatoirement des résultats. Alors… à vos pendules !




QUELQUES EXERCICES PRATIQUES


1/ Disposez trois pots identiques à l’envers sur une table et demandez à une personne de placer une clé sous l’un deux. A l’aide de votre pendule, essayez maintenant de retrouver la clé.


2/ Découpez deux morceaux de papier blanc identiques. Écrivez sur l'un un prénom masculin et sur l'autre un prénom féminin. Retournez-les et mélangez-les.
Essayez de retrouver les prénoms : concentrez-vous sur un des prénoms et laissez-vous guider par le pendule. S’il bouge, c'est que vous êtes sur le bon prénom.


3/ Placez divers objets sur une table. Il s’agira de préférence d’objets en métal car ils dégagent davantage de vibrations. Demandez à un de vos proches de penser fortement à l'un des objets posés sur la table, de bien se concentrez dessus. Ensuite, c’est à vous de jouer ! Essayez de retrouver l'objet en question grâce à votre pendule
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMer 25 Juin - 13:53

COMMENT L'UTILISER

Voici mes conseils:Un pendule doit être personnel, on ne le prête pas à quelqu'un d'autre pour qu'il garde toujours votre énergie, votre magnétisme et vos vibrations;
Ensuite, après l'avoir lavé au gros sel et à l'eau pour vous l'approprier, lors de la première utilisation, vous faites ce qu'on appelle "une convention" avec votre pendule. Vous vous concentrez en prononçant "oui" et regardez dans quel sens il tourne, ce n'est pas forcément dans le sens des aiguilles d'une montre, et pour vous ce sera toujours "oui". Faites pareil avec le "non", normalement il doit tourner dans le sens contraire? notez-le bien.
Puis dites"peut-être" et il devrait osciller de gauche à droite sans tourner, et enfin "impossible" ou question qu'il refuse ou "mal posée", il doit rester immobile à l'aplomb et ainsi vous pouvez commencer à l'utiliser. Pour poser vos questions, placez votre pendule au-dessus d'une feuille de papier blanc, pour vous aider à être la plus neutre possible et essayez de ne pas l'influencer, c'est-à-dire faites abstraction de tout ce qui vous entoure, posez une question fermée où il ne peut répondre que par une des réponses ci-dessus, exercez-vous à vous abstraire(regardez la question mentalement comme si elle se trouvait écrite devant vous) donc éloignez vous en pensée de ce qui vous entoure pour neutraliser les influences extérieures et votre propre influence, c'est une question d'entraînement en effet. Vous pouvez écrire la question et faire tourner le pendule sur le papier. Vous ne devez ni trop serrer la chaînette ni crisper le poignet, tout se fait en souplesse,
Personnellement j'ai plusieurs pendules, certains sont plus appropriés à certaines recherches que d'autres, je les utilise et j'en suis satisfaite. Si vous suivez ces conseils, je crois que vous en tirerez un grand bénéfice mais attention on ne s'improvise pas utilisateur de pendule (comme magnétiseur, sourcier, guérisseur etc.) comme ça. !!Il faut des dons d'intuition et du magnétisme personnel ainsi que beaucoup d'abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMer 25 Juin - 13:58

ENTRETIEN DU PENDULE

Une fois acheté, le pendule doit être purifié. Pour cela, vous pouvez le placer dans un récipient avec du gros sel ou le passer sous l’eau froide. Séchez-le ensuite avec un tissu blanc.
Une autre méthode consiste à le laisser toute une nuit sous la lumière de la lune.

Après cette étape de purification, le pendule doit s’habituer à vos vibrations.
Gardez-le sur vous plusieurs heures et même plusieurs jours. Il va ainsi s’imprégner de vos propres énergies.

Vous pourrez ensuite, enfin, le programmer.



Pensez à passer régulièrement votre pendule sous l’eau froide
afin de le décharger des énergies négatives
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMer 25 Juin - 23:10

mais c'est super tout ça ,un grand merci sarah,j'ai aussi qques exercices pour le pendul,genre pour la meteo What a Face

t'es un ange,merciiiiiiiiiii d'etre là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 26 Juin - 8:53

Merci Sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 26 Juin - 9:44

merci sarah
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 26 Juin - 11:10

de rien c'est avec paisir les filles pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 26 Juin - 12:24

Je viens d'essayer l'exercice avec les feuilles! Ca faisait un petit moment que j'avais pas pratiqué et ça a marché du premier coup. Si vous avez d'autres exercices à proposer se sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 26 Juin - 17:11

lilou a écrit:
Je viens d'essayer l'exercice avec les feuilles! Ca faisait un petit moment que j'avais pas pratiqué et ça a marché du premier coup. Si vous avez d'autres exercices à proposer se sera avec plaisir Smile

oui j'en aie lilou fo que je les postes,tu t'es découvert un autre talent @ cat
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyJeu 26 Juin - 17:37

cat lilou a me fais plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser