Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
louna13800
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
crystal
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
maguy
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
missara
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
Egyptia
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
Colibri
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
emilie
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
marine
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
Luna
1er exercices sur foto - Page 2 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 2 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 1er exercices sur foto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:54

§_Lumineuse_§ a écrit:
Oui tu as certainement raison pirat
mé oui tinkiete!! moi sinon jaimerai exploité les cartes ossi!!
j'ai vu un jeu de carte pour lequel j'ai eu un coup de coeur direct g flashé dessus koi, je vais essayé de me le procurere rapidement avec le livre l'oracle bleu tu conné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:56

Non il faut dire que je ne suis pas très callé en carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:00

§_Lumineuse_§ a écrit:
Non il faut dire que je ne suis pas très callé en carte
ah ok dacoord ce n'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:26

l'oracle bleu je compte me le prendre
mais des que j aurai un peu d argents car dans ma boutique il est a 60 E trop
cher
le dernier que je me suis pris c est le tarot OSHO ZEN il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 17:21

louna13800 a écrit:
l'oracle bleu je compte me le prendre
mais des que j aurai un peu d argents car dans ma boutique il est a 60 E trop
cher
le dernier que je me suis pris c est le tarot OSHO ZEN il est magnifique
ah 60 Euros? sur le net y a moin cher essai de voir!!!!
moi ché moi je ne sais pas du tout mais tout est plus cher qu'en France métropolitaine c kler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:26

Coucou les filles !

Evitais d'acheter vos jeux sur le net !!! un jeux sa se resent , le toucher et importent !!

Moi quand j'achette un jeux , je vais dans une boutique et je regerde tout les jeux , et a un moment il y en aura un qui va plus vous attiré l'oeil , sa sera lui , c le jeux qui vous choisie et non l'inverce Wink
C peut étre béte , mais sa a son importence ! l'or de vos tirage !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:33

douni a écrit:
Coucou les filles !

Evitais d'acheter vos jeux sur le net !!! un jeux sa se resent , le toucher et importent !!

Moi quand j'achette un jeux , je vais dans une boutique et je regerde tout les jeux , et a un moment il y en aura un qui va plus vous attiré l'oeil , sa sera lui , c le jeux qui vous choisie et non l'inverce Wink
C peut étre béte , mais sa a son importence ! l'or de vos tirage !

Evil or Very Mad
ah daccord, mais moi j'ai choisi l oracle bleu car quand j'ai vu el jeu j'ai fashé il m'a attiré vrément c t un sentiment tres profond j'ia plongé dedans voila quoi et quand je el vois sur le net c com si il m apellé enfin ché pa si vou comprenez mais c ce jeu kil me fo é pa un otre.
comme je vis sur une ile et tout je ne sais pas ou me la procuré je n'ai jamais vu de magasin d esotérisme ici sur mon ile mé un ami ki a des dons certe pas tres exploité mais je c kil en a, m' a di kil connaissai un endroit dans le nord moi je suis de l ouest ou pe etre le magsin oré ce jeu de carte alors je lui ai di de se renseigner pour moi, je voudrai le jeu é le livre bien sur sinon comment vais je faire?
et dites moi est ce que c nous meme absolumen ki devon l acheté ou bien une tierce personne pe le prendre pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:00

merci doui pour l'info c'est sympa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:22

envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
Coucou les filles !

Evitais d'acheter vos jeux sur le net !!! un jeux sa se resent , le toucher et importent !!

Moi quand j'achette un jeux , je vais dans une boutique et je regerde tout les jeux , et a un moment il y en aura un qui va plus vous attiré l'oeil , sa sera lui , c le jeux qui vous choisie et non l'inverce Wink
C peut étre béte , mais sa a son importence ! l'or de vos tirage !

Evil or Very Mad
ah daccord, mais moi j'ai choisi l oracle bleu car quand j'ai vu el jeu j'ai fashé il m'a attiré vrément c t un sentiment tres profond j'ia plongé dedans voila quoi et quand je el vois sur le net c com si il m apellé enfin ché pa si vou comprenez mais c ce jeu kil me fo é pa un otre.
comme je vis sur une ile et tout je ne sais pas ou me la procuré je n'ai jamais vu de magasin d esotérisme ici sur mon ile mé un ami ki a des dons certe pas tres exploité mais je c kil en a, m' a di kil connaissai un endroit dans le nord moi je suis de l ouest ou pe etre le magsin oré ce jeu de carte alors je lui ai di de se renseigner pour moi, je voudrai le jeu é le livre bien sur sinon comment vais je faire?
et dites moi est ce que c nous meme absolumen ki devon l acheté ou bien une tierce personne pe le prendre pour vous???

Si tu dit que tu a vraiment flaché dessu ,et qu'il t'attire c bon ! Wink faut vraiment resentir qu'il ce passe un truc quand vous acheter ou voyé vos carte c importent !! le faite que sa soie une autre personne qui l'achete je pense pas que sa face quoi que ce soie Neutral fonce !! Laughing

Et tien nous au courant ! Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:30

douni a écrit:
envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
Coucou les filles !

Evitais d'acheter vos jeux sur le net !!! un jeux sa se resent , le toucher et importent !!

Moi quand j'achette un jeux , je vais dans une boutique et je regerde tout les jeux , et a un moment il y en aura un qui va plus vous attiré l'oeil , sa sera lui , c le jeux qui vous choisie et non l'inverce Wink
C peut étre béte , mais sa a son importence ! l'or de vos tirage !

Evil or Very Mad
ah daccord, mais moi j'ai choisi l oracle bleu car quand j'ai vu el jeu j'ai fashé il m'a attiré vrément c t un sentiment tres profond j'ia plongé dedans voila quoi et quand je el vois sur le net c com si il m apellé enfin ché pa si vou comprenez mais c ce jeu kil me fo é pa un otre.
comme je vis sur une ile et tout je ne sais pas ou me la procuré je n'ai jamais vu de magasin d esotérisme ici sur mon ile mé un ami ki a des dons certe pas tres exploité mais je c kil en a, m' a di kil connaissai un endroit dans le nord moi je suis de l ouest ou pe etre le magsin oré ce jeu de carte alors je lui ai di de se renseigner pour moi, je voudrai le jeu é le livre bien sur sinon comment vais je faire?
et dites moi est ce que c nous meme absolumen ki devon l acheté ou bien une tierce personne pe le prendre pour vous???

Si tu dit que tu a vraiment flaché dessu ,et qu'il t'attire c bon ! Wink faut vraiment resentir qu'il ce passe un truc quand vous acheter ou voyé vos carte c importent !! le faite que sa soie une autre personne qui l'achete je pense pas que sa face quoi que ce soie Neutral fonce !! Laughing

Et tien nous au courant ! Wink Evil or Very Mad
ok merci!!!
ah oui g vrémen flashé ché pa c com si g senti les cartes en moi c t incroyable, c le coup de foudre koi lol tienun lien ou on voi lé carte!!
http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Bleu.htm
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:50

coucou les filles,entout cas pour l'exercices vous avez eu de bonnes réponse quand meme,bravo et merci de votre participation,si vous trouvez une foto aussi vous pouvez là mettre hein pour qu'on s'entraine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:35

kally a écrit:
coucou les filles,entout cas pour l'exercices vous avez eu de bonnes réponse quand meme,bravo et merci de votre participation,si vous trouvez une foto aussi vous pouvez là mettre hein pour qu'on s'entraine
bisous
bein voila j'ai une foto!
1er exercices sur foto - Page 2 Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:16

c'est ne fille a fort caractere determiner, avec de la colere au fond d'elle, je ne la sent pas heureuse mai elle le cache, des exces de colere quand elle est contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:36

ok krystal on va laissé les autres répondre et je dirai apres les réponses bonnes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:49

Moi je ressent une grosse carapasse ( énormmmmee) des blessures cachée mais au fond une douceur infinie
Ne se fait plus d'illusion comme déçue ???
Aime les belles chose elle te rassure tu dois certainement aimé le dessin ou tout ce qui touche à l'art je ne parle pas de musée ou de grande musique mais l'art accecible à tout le monde comme le dessin ou bien encore la décoration oui j'immagine ton interieur il doit vraiment refleté ce que tu es ...

Voilà je pourrais continuer des heures car ta photo m'inspire beaucoup mais je vais laisser les autres répondre aussi
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:09

cette personne a le 3 eme oeil ouvert, mefiante envers les autre trop deçu par le passé, pourtant elle a tellement a partager et a donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:23

Je croie que les filles on casiment tout dit !!
Ou presque !! Wink
Je revient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:54

douni a écrit:
Je croie que les filles on casiment tout dit !!
Ou presque !! Wink
Je revient !
lol, ou preske??? donne tes ressenti également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:55

demain soir je vous donne les réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:08

envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
Je croie que les filles on casiment tout dit !!
Ou presque !! Wink
Je revient !
lol, ou preske??? donne tes ressenti également Rolling Eyes

En plus je rajouterai que tu et une passionné ton petit ami tu aurai tendance a l'apeler bébé !
tu et chaude comme la braise Laughing Embarassed quand tu donne tu donne tout ! si on te déçoie tu a du mal a pardonner ! tu aime ta mére , mais tu a du mal avec ton pére ! tu n'aime pas étre comme les autres ,tu aime rire !! tu a un compléxe méme si tu dit que tu l'assume il te pése !
Tu aime draguer , plaire ! Wink

Evil or Very Mad encore ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:18

lumineuse et douni j'aimerai que vous m'en dites plsu ici ou en MP comme vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:28

bon je vais donén les réponses!!!
bvo les filles vous avez tout juste, tout de chez tout!!!!!
j'aime tout ce qui es artistik,jm les couleurs et tout!!!
quand je me donne c a fond, g été tres bléssé peiné, déçu dans ma vie meme aujourdhui, je suis rancuniere,g du caractere a ce kon di oui, c vré je ne suis pas heureue et je le cache o gens ki em voi de face c vré,jm de donné au autre a ce ki on besoin, jm bcp aidé lé otre, qd je donne je me sen bien, je me sen vivre c totalmen sa, en effet j'appel mon chéri bébé c mm le nom ki a sur mon tel dans mon répertoire, je suis chode comem la braize sa on ma déja di c vré je ne me laisse pa faire!! si pardonné je aprdonne mé sa dépen a ki, c vré g du mal qd mm mé c mon céhri la personne ke je pardonne le plus!! oui g du mal avec mon pere car il a un caractere plus fort ke le mien, en effet je n'aime pas etre come lé otre car bcp de gens non plsu les valeurs moral de la vie et c pour sa ke je ne ve pa etre comme eux, le complexe oui c mon poid mé com tu di je ne le di pas qd on em demande je di non j asume mé rondeur mé o fon non c vré,dragué non jm pa par contre la desssus 1er exercices sur foto - Page 2 720631 plaire c vré ke ej suis falté qd on me complimente, voila les filles en tout cas
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:34

Je rajouterai que tu es très subtile et sais jouer des apparence d'ailleurs je pense que tu ne veux pas refleter qui tu es vraiment comme je l'ai dit plus haut sous une énorme carapace tu affiche l'image d'une personne très sure d'elle et ça peut meme faire peur à certaine personne voire meme te les mettre à dos surtout du coté féminin ??? je pense du moins
Je suis d'accord avec douni quand elle dit "tu et une passionné ton petit ami tu aurai tendance a l'apeler bébé !
tu et chaude comme la braise Laughing Embarassed quand tu donne tu donne tout" franchement j'y ai pensé mais n'ai pas osé le dire Cool
hihi c'est le meilleur moyen pour détourné l'attention des personne sur tes points faible c'est de faire ressortir tes points fort pour ça je suis pareille clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:35

Oh zut on s'est croisée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:40

§_Lumineuse_§ a écrit:
Je rajouterai que tu es très subtile et sais jouer des apparence d'ailleurs je pense que tu ne veux pas refleter qui tu es vraiment comme je l'ai dit plus haut sous une énorme carapace tu affiche l'image d'une personne très sure d'elle et ça peut meme faire peur à certaine personne voire meme te les mettre à dos surtout du coté féminin ??? je pense du moins
Je suis d'accord avec douni quand elle dit "tu et une passionné ton petit ami tu aurai tendance a l'apeler bébé !
tu et chaude comme la braise Laughing Embarassed quand tu donne tu donne tout" franchement j'y ai pensé mais n'ai pas osé le dire Cool
hihi c'est le meilleur moyen pour détourné l'attention des personne sur tes points faible c'est de faire ressortir tes points fort pour ça je suis pareille clown
oui en effet mon coté sur de moi pe me mettre dé personne a dos, en effet car mon copain qd on se dispute il me le reproche tout le temps Cool
j 'affectionen bcp mon chéri c sur, meme si ..., mais bon aujourdhui encore malgré tou j'ai compri ke je compte pour lui é kil ve vrémen allé loin avec moi, ah b tiens je vous en di pas plsus prochain exo yora sa tof a lui tiens on verra si vou trouvé car pour lui c dur si vous trouvez pour lui la alors la je vous tire mon chapo car moi encore sur mon visage on pe trouvé certaien chose mé lui c tout otre chose jen di pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercices sur foto
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobaye! exercices foto
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser