Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
question sentimentale EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
question sentimentale EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
question sentimentale EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
question sentimentale EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
question sentimentale EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
question sentimentale EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
question sentimentale EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
question sentimentale EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
question sentimentale EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
louna13800
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
crystal
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
maguy
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
missara
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
Egyptia
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
Colibri
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
emilie
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
marine
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
Luna
question sentimentale Vote_lcapquestion sentimentale Voting_barquestion sentimentale Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 30 Juil - 16:55

bonjour,
je suis aurélie née le 14 11 1987
lui ludovic né le 17 03 1987
ma question est :
vois tu un avenir lui et moi? que vois tu pour nous, car il est tres difficile et me blesse trop souvent à mon gout mais quand je dis j 'arrrete on en reste a la , il reviens toujours et malgré tout, malgré toute sa maladresse avec moi, meme dans sa colere il dit des choses qui font comprendre qu'il veut rester avec moi et qu'il m'aime comme par exemple : oui je vais pas faire une vie comme sa moi,enfin c'est un peu compliqué je pense que tu le verra dans ton jeu, mais l'amour est bien la il me semble.
voila merci de ta lumière car j'en ai vrémen besoin.
15 chiffres :
18 12 24 34 15 16 04 02 01 10 13 31 33 07 05
MERCI BCP au cas ou une foto de nou
question sentimentale 11848311
question sentimentale Dsc00812
question sentimentale Photos10
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 14:08

envidunbb435 a écrit:
bonjour,
je suis aurélie née le 14 11 1987
lui ludovic né le 17 03 1987
ma question est :
vois tu un avenir lui et moi? que vois tu pour nous, car il est tres difficile et me blesse trop souvent à mon gout mais quand je dis j 'arrrete on en reste a la , il reviens toujours et malgré tout, malgré toute sa maladresse avec moi, meme dans sa colere il dit des choses qui font comprendre qu'il veut rester avec moi et qu'il m'aime comme par exemple : oui je vais pas faire une vie comme sa moi,enfin c'est un peu compliqué je pense que tu le verra dans ton jeu, mais l'amour est bien la il me semble.
voila merci de ta lumière car j'en ai vrémen besoin.
15 chiffres :
18 12 24 34 15 16 04 02 01 10 13 31 33 07 05
MERCI BCP au cas ou une foto de nou
question sentimentale 11848311
question sentimentale Dsc00812
question sentimentale Photos10
alors ma puce pour moi vous cherchez une certaine stabilité ,le bonheur et la paix mais je pense que pour le moment le probléme c'est qu'il y as trop de problémes, de discordes des déssaccord ,des disputes encore oui,il faut que vous mettiez un peu du votre pour que cela puisse aller entre vous, il faut que tu manifeste ta tendresse,affection et amour car l'un de vous deux est dans la peine ,alors un changement ou une rupture à prévoir,trop de méfiance !!
recherche tu ou travail tu?? car j'aimerai avoir confirmation pour mon tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 21:40

alors la ma belle chapo!!! je viens darivé de ché moi, on a eu une discution é c lui ki a pri l initiative pour la 1ere fois!!!
trop de probleme en effat par rapport a nos familles nos boulots...
justement moi ej manifesté bcp de tendresse etc.... mais son travail en ce moment lui prend la tete et moi je paye les frais avec!!!
changement c le mot clé du moment en effet en sekittant il ma di sa fodra kl y aie du changement, et la méfiance b c moi ki me méfie bcp!!!!
oui je travail mais g un statut indépendant du coup je cherche mieux tout simplement.
bref ce soir g été surprise il a meme décidé de faire son spermogramme avant ce mois c décidé il ve etre papa il m a dit enfin il ressent réellement le désir d etre pere, qu il regarde plein de film avec des bébés, enfin voila que de surprise ce soir je me sent tellement bein, vous m avez porté chance les filles!!!!!
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 21:48

alors ça roule,yesssssss suis contente,donc tout va bien pour vous??
il fo ke tu sois plus souple tu manque trop de confiance,aie confiance en lui pour pas que ton couple capote,tu dois changer c'est pour votre bien
et puis tu sais moi au début avec mon homme j'étais une vraie connasse et à force des choses jé du changer,et cela fait 14ans que nous sommes ensemble!!
y fo faire des concession ma puce
je me vois en toi il y a qques années,je ne dit pas que t'es une connasse hein Cool c'est pour moi ke je disais ça
bisous et j'suis contente pour toi,tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 21:57

kally a écrit:
alors ça roule,yesssssss suis contente,donc tout va bien pour vous??
il fo ke tu sois plus souple tu manque trop de confiance,aie confiance en lui pour pas que ton couple capote,tu dois changer c'est pour votre bien
et puis tu sais moi au début avec mon homme j'étais une vraie connasse et à force des choses jé du changer,et cela fait 14ans que nous sommes ensemble!!
y fo faire des concession ma puce
je me vois en toi il y a qques années,je ne dit pas que t'es une connasse hein Cool c'est pour moi ke je disais ça
bisous et j'suis contente pour toi,tu le mérite
Meric c tres gentil, sa me touche bcp, je suis sure c vou ki mavé porté chance, je c pa cmt vous remerciez tellment votre soutien m apporte tellement, j espere que sa va allé mieux é ke les prediction d aurélie von se réalisé selon elle, joré un début de grossesse le 9 septembre dun peti mec!!! jespere vrémen!!!!!
en tout cas c vré je mank de confiance en lui mé g telmen été blessé par le passé é pui meme lui a un momen ma bléssé dc g bcp de mal jaimerai changé mé je ne sais pas cmt m y prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 22:02

en étant plus souple ma belle,aie confiance en toi et tout s'enchainera tout seul
mais fo du temps ,on claque pas des doigts et puis tout rentre dans l'ordre,le temps fera les choses
je t'embrasse fort et je ressent d'ici ton excitation,ça fé plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 22:04

kally a écrit:
en étant plus souple ma belle,aie confiance en toi et tout s'enchainera tout seul
mais fo du temps ,on claque pas des doigts et puis tout rentre dans l'ordre,le temps fera les choses
je t'embrasse fort et je ressent d'ici ton excitation,ça fé plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je le voudrai moi etre plus souple mais mon passé fé ke jy arrive pas, g peur de le perdre, peur de revivre les meme chose.
je c ke rome ne c pas fé en un an mé g du mal bcp de mal.
de l exitation oui kelke part c surtout ke je me sen bien, déja depui kon discute jallé mieux mais aujourdhui la discussion ke g eu avec mon chéri ma come délivré!!!voial le bon mot délivrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 22:09

laisse toi le temps,ça va aller j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 22:10

kally a écrit:
laisse toi le temps,ça va aller j'en suis sur!!
humm esperons!!! je l espere de tout coeur!!!
mais dis moi dans ton tirage pour toi tu a vu si lui et moi on iré loin????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 3 Aoû - 22:12

oui c la 1 ere kestion ke je t posé dailleur lol,vois tu un avenir lui é moi??? on a parlé parlé mé tu na pa répondu a ma kestion lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma question sentimentale
» sentimentale
» sentimentale
» Domaine sentimentale
» Domaine sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser