Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Présences autour de moi EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Présences autour de moi EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Présences autour de moi EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Présences autour de moi EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Présences autour de moi EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Présences autour de moi EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Présences autour de moi EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Présences autour de moi EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Présences autour de moi EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
louna13800
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
crystal
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
maguy
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
missara
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
Egyptia
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
Colibri
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
emilie
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
marine
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
Luna
Présences autour de moi Vote_lcapPrésences autour de moi Voting_barPrésences autour de moi Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présences autour de moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyDim 17 Aoû - 23:54

C' était il y a presque un an, à cette époque là j' habitait un studio.
Je dormais sur mon clic-lac, à un moment je sent que je me reveille. J'ai sentit trois présence dans la pièce, je peut dire encors aujourd' hui très précisemment ou ils se situaient. Je dit ils parce que je ressentais des hommes. Quand j' ai voulu me lever voir ce qui se passai, j' ai entendu à l' interieur de ma tête une voix féminine apperement amicale qui m' a dit: "N' ouvre surtout pas les yeux, surtout n' ouvre pas les yeux, il faut surtout pas qu'il voient que tu est reveillée". J' ai gardé les yeux fermé jusqu'a ce que je me rendorme.

Je tiend à préciser que je suis bien sur que j' était reveillée et que je ne revais pas. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:12

Oui s'est vrai que tu étais réveillées et tu ne dois pas en douter... Ca arrive souvent et si ce guide t'as dit de ne pas ouvrir les yeux, tu as bien fait de suivre son conseil. Tous les esprits ne sont pas de bons esprits malheureusement mais si ils le veulent ils le deviendront tous. C'est dans l'ordre des choses... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:16

sa fait peur oi je veu pas qu'ils vienne me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:19

Je peux te dire une chose s'est que ça ne se contrôle pas. Ca va, ça vient et puis au début tu ne peux pas décider et même après je pense, de voir de bons ou de mauvais esprits.
J'en ai vu des bons et j'ai déjà vu un mauvais et oui j'ai eu très très peur...
Il était chez moi et ne voulait pas décamper pendant des semaines... Mais il faut faire face quand ça t'arrive... C'est la seule solution. Te purifier aussi par l'eau (prendre des douches) le sel et la prière...
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:25

ben j'espere qu'il me comprenne et qu'il entendent quand je leur dis que j'ai pas trés envie de les voir, je suis pas encore prete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:28

T'entendre oui ils t'entendent. Je n'en doute pas. Te comprendre oui certains (les bons). Les autres ne sont que jalousies, ect....
Je n'aime pas le terme mauvais esprits comme le dis Allan Kardec ce sont de bas esprits...
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:31

si j'en voi un je lui dirai qe les visite son sur rendez vous Cool sa va me laisser du temp pour reflechir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:32

Lolll pourquoi pas mais n'hésite pas à lui parler ou leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:42

la je plaisante mais si sa m'arrive je vai pas faire ma maline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:51

Oui je comprends bien et moi non plus je ne fais pas la maline mais il ne faut pas hésiter... Et surtout essayé de ne pas avoir peur. Je sais s'est pas facile... mais il faut essayé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:53

merci ma belle j'essaierai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 14:58

De rien, si je peux aider s'est toujours avec plaisir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 15:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 17:08

Jusqu' a présent à chaques fois qu l m' esst arrivé quelque chose comme ça, je les entend et les sent, mais il ne m' est jamais arrivée de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 20:04

Tu les entends c'est chouette ça donc tu peux communiquer. Moi quand je les vois je ne les entends pas donc ça fait peur et pas facile de communiquer.

J'étais avec mon mari et mon aînée dans un appartement qui nous convenaient pas. Nous avions demandé une mutation (un appartement social) et nous voulions une maison sociale mais pas possible.

On me demande de fournir la preuve que je suis mariée, que je suis enceinte de plus de 3 mois, ect... Te dire même en pleine lune de miel (soit 2 jours après le mariage) je suis allée rendre tous les papiers. Mais rien à faire on ne nous faisaient pas partir.

Deux mois après, étant une femme enceinte je me relève plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes, et quand je passe devant la chambre ma fille, je vois une femme âgée sur son lit qui me regarde. Ca à durer 4 nuits.
J'en ai parlé à mon mari, je lui décrit la femme. Il me dit ça doit être mon arrière-grand mère qui est décédée quand j'était encore tout gamin.

Et elle ne partait pas. J'ai pris rendez-vous chez une amie médium et quand je suis arrivée, l'arrière-grand mère de mon mari était là et la première chose qu'elle m'a dit s'était qu'elle était contente de me voir car elle devait me parler.

Elle m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on se cantonne à une maison mais dire aussi qu'on acceptait un appartement et que d'ici peut la situation se débloquerait et qu'on aurait 2 propositions.

Ca s'est passé comme elle avait dit. Elle avait dit aussi que ce serait un vrai petit paradis pour nous et s'est vrai qu'on se sent bien ici. On a même un jardin mais ce n'est pas une maison mais un appartement...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptySam 23 Aoû - 21:28

Comme je te l' ai dit je les entend mais sa ce passe telment vite que j' ai pas le temps de leur parler. avant cette expérience là j' ai eu une autre experience qui ne donne pas envie de parler, j' ai senti une présence masculine à coté de moi qui me susurait à l' oreille des insultes que il m' est interdit de te repeter. Dans la maison ou je vivais avant, il y a une amie à moi qui y vie et qui magnétiseuse, elle perçoit les entitées elle aussi eu des soucis, elle c' est fait aider par une amie à elle qui est voyante elle lui à conseillé de partir au plus vite parce que des entitée sont emprisonnées dans les urs de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyDim 24 Aoû - 12:48

mais fo pas partir pour autant car ces entités restées n'ont peut etre pas trouvé le chemin de la lumiére,il y as des passeurs d'ames pour ça!!

kally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyDim 24 Aoû - 13:00

Ah j'avais oublié de répondre ici. Oui il y en a des passeurs d'âme. Chez moi il y avait une entité négative et s'est une amie medium qui l'a fait partir et moi je suis restée dans mon appart.


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyDim 24 Aoû - 20:38

bé oui tu vois déborah Laughing biensur fo en connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyDim 24 Aoû - 21:17

c' est clair, et dans mon entourage il y a pas beaucoup de personne qui s' interesse à ces sujets là. t' inquiete pas c' est pas à cause de ca que j' ai demenagé, mon appart etait trop petit pour mon mari et moi alors on a pris un f3. Je voulais aussi savoir si tu pouvais essayer de voir pour ma question de voyance, c' est une question qui me tiend tres à coeur, je te remercie. Bisous tout plein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyDim 24 Aoû - 23:20

oui je vais regarder à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyDim 24 Aoû - 23:26

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyMer 27 Aoû - 20:56

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyJeu 28 Aoû - 23:27

Elle est venu pour t' aider, c' est claire, je suis contente pour toi que tu soie bien dans ton apparte et sa veut pas dire que tu aura jamais ta maison. Bisous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi EmptyJeu 28 Aoû - 23:47

La maison pour qui? Pour moi? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présences autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Présences autour de moi   Présences autour de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences autour de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: Expérience paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser