Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
pas spécialement un probleme mais... EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
pas spécialement un probleme mais... EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
pas spécialement un probleme mais... EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
pas spécialement un probleme mais... EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
pas spécialement un probleme mais... EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
pas spécialement un probleme mais... EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
pas spécialement un probleme mais... EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
pas spécialement un probleme mais... EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
pas spécialement un probleme mais... EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
louna13800
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
crystal
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
maguy
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
missara
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
Egyptia
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
Colibri
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
emilie
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
marine
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
Luna
pas spécialement un probleme mais... Vote_lcappas spécialement un probleme mais... Voting_barpas spécialement un probleme mais... Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pas spécialement un probleme mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas spécialement un probleme mais... Empty
MessageSujet: pas spécialement un probleme mais...   pas spécialement un probleme mais... EmptyMer 20 Aoû - 12:00

parfois quand j'ecris mon texte le forum devient trop large Cool

sinon c'est juste pour dire que ayant survolé un peu, j'ai apercu des images qui je suppose venaient d'un autre site , et qu'il serait bien de préciser la provenance des images What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

pas spécialement un probleme mais... Empty
MessageSujet: Re: pas spécialement un probleme mais...   pas spécialement un probleme mais... EmptyMer 20 Aoû - 12:05

c'est sur les blog que nous trouvons les images, pour se qui est de la largeur j'ai la meme chose mais je me suis jamais poser de question dons a voir avec kally Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas spécialement un probleme mais... Empty
MessageSujet: Re: pas spécialement un probleme mais...   pas spécialement un probleme mais... EmptyMer 20 Aoû - 13:09

Salut!! Evil or Very Mad
Kally m'a dit de taper dans le moteur de recherche "de belles images". C'est plus sympa de les chercher, je trouve.
Une idée me vient à l'esprit en précisant la provenance, ça risque pas de faire de la pub?? Enfin vous me direz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pas spécialement un probleme mais... Empty
MessageSujet: Re: pas spécialement un probleme mais...   pas spécialement un probleme mais... EmptyMer 20 Aoû - 21:38

pour les images ils disent qu'ont peux les prendre,sinon vous mettez le leien mais que pour les images Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas spécialement un probleme mais... Empty
MessageSujet: Re: pas spécialement un probleme mais...   pas spécialement un probleme mais... EmptyJeu 21 Aoû - 7:58

mielybee a écrit:
Salut!! Evil or Very Mad
Kally m'a dit de taper dans le moteur de recherche "de belles images". C'est plus sympa de les chercher, je trouve.
Une idée me vient à l'esprit en précisant la provenance, ça risque pas de faire de la pub?? Enfin vous me direz Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bonjour

ce n'est pas une question de pub en fait, mais plutot de droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas spécialement un probleme mais... Empty
MessageSujet: Re: pas spécialement un probleme mais...   pas spécialement un probleme mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas spécialement un probleme mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: gestion du forum :: probléme avec le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser