Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
un bon lien pour le belline EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
un bon lien pour le belline EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
un bon lien pour le belline EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
un bon lien pour le belline EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
un bon lien pour le belline EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
un bon lien pour le belline EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
un bon lien pour le belline EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
un bon lien pour le belline EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
un bon lien pour le belline EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
louna13800
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
crystal
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
maguy
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
missara
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
Egyptia
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
Colibri
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
emilie
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
marine
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
Luna
un bon lien pour le belline Vote_lcapun bon lien pour le belline Voting_barun bon lien pour le belline Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un bon lien pour le belline

Aller en bas 
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyMar 18 Nov - 13:45

coucou les filles,
beaucoup de gens le connaissent mais franchement pour ma part un des meilleurs lien pour le belline c'est ici http://pagesperso-orange.fr/lemessagedescartes/bellinesignificationcartes.htm
il est vraiment complet!!, à vos imprimante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyLun 5 Jan - 0:00

Merci pour ce lien très intéressant pour connaitre la définition de chaque carte
Je vais pouvoir constituer mon petit dossier.
Très sympa pig Lili
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyLun 5 Jan - 0:08

effectivement il est super le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptySam 4 Juil - 20:56

C'est vrai qu'il est super!!!

Moi j'avais trouvé ceci sur le Belline http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?rubrique27

Mais le plus dur pour moi c'est les associations, si vous avez des liens pour m'aider dans ce sens je suis preneuse merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyDim 5 Juil - 0:51

Yona a écrit:
C'est vrai qu'il est super!!!

Moi j'avais trouvé ceci sur le Belline http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?rubrique27

Mais le plus dur pour moi c'est les associations, si vous avez des liens pour m'aider dans ce sens je suis preneuse merciiiiii

je me doute yona mais les lien sont pas facile à trouver le mieux je pense si tu n'as pas encore de livre c'est de en acheter 1 ,voici un lien avec un livre trés bien fait http://www.amazon.fr/Loracle-Belline-quotidienne-combinaisons-d%C3%A9voil%C3%A9es/dp/2841970876

si je trouve qque chose je te noteraie le lien un bon lien pour le belline 140507 un bon lien pour le belline 840868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyMar 7 Juil - 22:34

oui je pense qu'effectivement je ferai mieux de m'en acheter un lolll j'ai tout de suite collé avec le petit Lenormand mais ici je patauge... je sais pas pourquoi un jour j'ai été attiré par le Belline j'en ai fait l'acquisition puis l'enthousiasme est retombé quand j'ai eu les cartes en main je le trouvais moins attirant tout d'un coup et ici dernièrement l'envie m'est revenue mais cette fois je suis prête à le découvrir, me faut juste un coup de pouce pour le démarrage lollll
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyJeu 9 Juil - 11:37

Yona a écrit:
oui je pense qu'effectivement je ferai mieux de m'en acheter un lolll j'ai tout de suite collé avec le petit Lenormand mais ici je patauge... je sais pas pourquoi un jour j'ai été attiré par le Belline j'en ai fait l'acquisition puis l'enthousiasme est retombé quand j'ai eu les cartes en main je le trouvais moins attirant tout d'un coup et ici dernièrement l'envie m'est revenue mais cette fois je suis prête à le découvrir, me faut juste un coup de pouce pour le démarrage lollll
Bonne soirée

je te comprend d'ou l'importance d'avoir le coup de foudre pour un jeu,c'est mieux de le toucher avant ,de le manipuler pour voir...

pour le coup de pouce si tu ne pose pas tes questions ou que tu ne faits pas de tirages par exemple et que tu ne les notes pas on ne saurais t'aider,meme une association de 2 cartes entre elles,tout doutes ou questions ,tu notes et on essaies de t'aider

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyVen 10 Juil - 11:44

Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos interrogations concernant votre contact avec votre jeu de Belline. C'est un jeu très chargé d'énergie et d'informations. C'est un jeu qu'il faut sentire + que de le lire comme bcp de jeux par ailleurs. Prennez le entre vos mains pendant quelques minutes sentez le. Il va vibrer. Ensuite, tirez le jeu sur la même question jusqu'à ce que vous le compreniez. Sortez les cartes par paire et dites instinctivement ce que vous ressentez. Jamais en ce qui me concerne je n'ai pu lire les paires de la même façon. Il y a les conditions, la personne, vous dans vos ressentis et la vibration. Je dis toujours que je ne sais pas tirer les cartes sur un plan technique, car vous n'aurez jamais les mêmes thèmes. Bien sûr direz-vous, il y a l'amour, le travail, l'argent, la santé et la famille ces thèmes sont réccurents ! Oui et non, personne ne vit la même histoire ... Je le vois au travers du travail que je fait auprès des personnes que je rencontre et puis les infos en direct viennent combler bcp de lacunes du jeu car il est là pour nous conduire à une concentration, méditation, médumnité. Le travail des cartes est un chemin plein de découvertes à venir et à partager, seulement vous, moi et tous ceux qui cherchent à comprendre cette magie des cartes découvriront jusqu'à la fin de leurs jours des ressentis nouveaux. Il y a bien sûr des techniques éprouvées mais qui resteront toujours dans la généralité. J'espère n'avoir pas été trop longue et je veux bien avoir la teneur de votre réflexion. Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline EmptyDim 12 Juil - 21:44

Merci Muriel de faire partager ton expérience

Je n'ai aucun don à priori alors pour moi c'est uniquement de la lecture, je sais que les cartes ne se trompent pas car je note tout mes tirages et je retourne les voir quand un évènement est arrivé et je me rends compte de mon erreur car les évènements sont toujours bien présents dans les tirages mais c'est moi qui ai pas voulu voir ou mal interprété. Mais j'ai toujours été en contact avec des personnes possédant des dons dont principalement la grand-mère de mon ex-mari voilà comment m'est venue le besoin "d'essayer"

Voilà je n'ai pas de dons non plus pour les proses mais tu as un mini roman à lire lollll

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon lien pour le belline Empty
MessageSujet: Re: un bon lien pour le belline   un bon lien pour le belline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon lien pour le belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lien pour le petit lenormand
» lien super pour la triade et le tarot de marseille
» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
» un lien
» vend mon livre sur l'oracle de belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les bonnes références :: les livres,les bons liens,les bonnes références-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser