Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Le 19 : Jour du Soleil EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Le 19 : Jour du Soleil EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Le 19 : Jour du Soleil EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Le 19 : Jour du Soleil EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
louna13800
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
crystal
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
maguy
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
missara
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
Egyptia
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
Colibri
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
emilie
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
marine
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
Luna
Le 19 : Jour du Soleil Vote_lcapLe 19 : Jour du Soleil Voting_barLe 19 : Jour du Soleil Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le 19 : Jour du Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 19 Fév - 10:33

Le tarot a beau dire...c'est certainement pas encore pour aujourd'hui l'éclaircie et les rayons dorés. Côté météo comme côté coeur !

Et pourtant, un 19 février, ça devrait logiquement apporter quelque chose de positif, non ? Eh bien, non. Je ne le sens pas ce jeudi pluvieux. Je pense que ce 19 n'est jamais qu'un leurre, un 9+1 déguisé, c'est à dire un 10 - la Roue de Fortune.

Et comment lui faire confiance à cette roue ? Comment savoir dans quel sens elle va tourner ? Le sens premier de cette lame est d'ailleurs "faut que tu pousse la Roue pour que les choses changent". Elle en a de bonnes, cette roue ! C'est un peu le "Aide toi, le Ciel t'aidera" à la sauce tarot ! Mais, si le ciel est vide ?

Ouais...facile à dire. Au fait ? Qu'est-ce qui est vert et pousse dans le jardin ? Réponse : un Martien constipé.

Non, je vous le dis : à part faire des blagues scato à 8h du mat, je ne pense pas que ce 19 février me montre un quelconque chemin - même si 1+0 est égal à 1...Le Bateleur.

C'est la lame du début, du commencement de quelque chose, de l'adresse. Le bateleur est un jeune homme, un peu arrogant, qui montre l'étendue de ses talents. Il est un peu hableur, ce Bateleur... D'ailleurs en anglais, il se nomme "le magicien". On peut ce sentir jeune à n'importe quel âge. C'est une sorte de grâce, de lutte également.

De fait, seul un Magicien peut faire tourner cette Roue pour finalement faire apparaître un Soleil dans ce ciel gris. Pas gagné. Non, vraiment pas.

Bonne journée du 19.

Gwyn

"l'amor che move il sole e l'altre stelle".
Dante Alighieri - fin de La Divine Comédie



alien
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 19 Fév - 12:24

lol c'est un jour comme un autre mdr
ce qui est bien dans tes blagues c'est qu tu nous apprend le tarot de maeseille donc cat pig Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 19 Fév - 13:52

bonjour les filles et monsieur
pour ma part le soleil ne brille pas seulement dans le ciel, mais aussi dans nos coeur, peut etre quelque chose de nouveau aujourd'hui, ou peut etre c'est toi qui va illuminer la vie de quelqu'un
mais je pense que si on positive ses pensé seul le bien peut arriver et si par malchance c'est une journée un peu grise a toi de tirer le positif pour que ta journée ne soi pas triste.
chaque probleme a sa solution, et meme s'il n'y en a pas il faut se dire que chaque epreuve a sa raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 19 Fév - 14:00

Crystal toujour le mot pour egaillé nos journé merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 19 Fév - 14:56

crystal a écrit:
bonjour les filles et monsieur
pour ma part le soleil ne brille pas seulement dans le ciel, mais aussi dans nos coeur, peut etre quelque chose de nouveau aujourd'hui, ou peut etre c'est toi qui va illuminer la vie de quelqu'un
mais je pense que si on positive ses pensé seul le bien peut arriver et si par malchance c'est une journée un peu grise a toi de tirer le positif pour que ta journée ne soi pas triste.
chaque probleme a sa solution, et meme s'il n'y en a pas il faut se dire que chaque epreuve a sa raison Smile

je suis entiérement d'accord avac toi crystal,on raisonne de la meme maniére c'est ça ké bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 19 Fév - 18:33

En fait, le ciel est devenu très bleu en fin de matinée. D'un bleu éclatant et froid sans aucun nuage. Un ciel juste traversé par quelques oiseaux et des avions. Ce ciel était si bleu qu'il paraissait faux. Faux et glacial.

Dans ma sphère, aujourd'hui, il n'y eu ni commencement, ni fin. Ce 19 n'était en fait qu'un 18 + 1. La lune en pour et le magicien en contre.

alien
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil EmptyJeu 19 Fév - 19:59

je suis contente ma kally que nous soyons toujours sur la meme longueur d'onde
gwynplaine puise en toi se soleil qui rechauffera ton coeur afin de retrouvé la lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 19 : Jour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le 19 : Jour du Soleil   Le 19 : Jour du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 19 : Jour du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant dernier jour!
» que penserais tu kally si je met l'horoscope du jour ?
» pour ou contre l'horoscope du jour??
» je te suis pour un vote par jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: coin psychologie :: le défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser