Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
voila mon tirage kally EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
voila mon tirage kally EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
voila mon tirage kally EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
voila mon tirage kally EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
voila mon tirage kally EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
voila mon tirage kally EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
voila mon tirage kally EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
voila mon tirage kally EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
voila mon tirage kally EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
louna13800
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
crystal
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
maguy
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
missara
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
Egyptia
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
Colibri
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
emilie
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
marine
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
Luna
voila mon tirage kally Vote_lcapvoila mon tirage kally Voting_barvoila mon tirage kally Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila mon tirage kally

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Bonjour kally   voila mon tirage kally EmptyMer 22 Avr - 9:44

J'espere que tu es au top de ta forme...
moi oui...
Aurais je un petit cadeau de ta part, c'est à dire une voyance.
Merci kally

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyMer 22 Avr - 21:08

1er tirage: 4-7-8-10-11-15-22-38-39-41-45-49-50-51-53
2eme : 1-7-10-13-17-18-22-23-26-27-29-31-32-34-35

Question: comment voix tu mon avenir en globalité?
comment voix tu mon avenir sentimentale?
vais etre heureux?

Merci kally.
Merci pour ton site.
Merci pour tout.
fabien

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyMer 22 Avr - 22:15

bon c'est moi qui te le fait pour finir,tu va me faire tourner la tete :D
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyJeu 23 Avr - 12:23

fab31du86 a écrit:
1er tirage: 4-7-8-10-11-15-22-38-39-41-45-49-50-51-53
2eme : 1-7-10-13-17-18-22-23-26-27-29-31-32-34-35

Question: comment voix tu mon avenir en globalité?
comment voix tu mon avenir sentimentale?
vais etre heureux?

Merci kally.
Merci pour ton site.
Merci pour tout.
fabien

alors étant donné que je ne connais pas ta situation (si tu es célibataire ou pas) je vais faire comme je peux

on me dit que sentimentalement il y as eu des rapports difficiles avec l'entourage qu'avec qq'un de proche,intime,on dirai que tu ou elle n'arrive pas à communiquer,il y as un constant décalage entre vous 2,on fini par se retrouver seul à cause de ça,jusqu'as présent les cartes me disent qu'il n'y as pas eu beaucoup de satisfaction sur le plan sentimentale parce que soit trop résérvé et que tu reste en retrait ou par crainte que cela ne marche pas et pourtant tu souhaite vraiment construire une relation stable

alors moi je vois soit des difficultés pour se déplacer ou une distance dans les rapports amoureux, l'un de vous 2 s'éloigne,se lasse et voudrait auche chose,il faudrait instaurer un dialogue car ici le temps ne réglera pas les choses au contraire ça ne va que faire accentuer la distance,jusqu'as un point de non retour!!

dans le cas ou tu es célibataire les cartes voudrais dire que tu rencontreras une personne étrangére ou que son métier l'améne à beaucoup voyager ou es en contact avec l'étranger?? à toi de me dire.

alors je vois aussi dans ton tirage la présence d'un ou d'une rivale (cheveux roux,rousse ou auburn, la sincérité et la confiance ne sont pas au rendez-vous
au sein de ce couple l'un ou l'autre trompre son ou sa partenaire ou du moin va le faire
en tout cas un homme m'est apparu,c'est soit le mari le conjoint ou l'amant,renforcement des liens ,concrétisation de la relation ou prochaine rencontre

alors ce que je vois aussi c'est que dans tout ce remu ménage,c'est qu'il y as une confusion dans les sentiments,il y as dans ce jeu toi ou une autre personne qui as une relation ou une liaison avec qq'un d'autre!! il y as tromperie dans l'air affraid avec qq'un dans le milieu du travail ,et on arrive pas à faire la part des choses entre le boulot et les sentiments ça se mélange!!
on vois aussi qu'il y as eu un arriére plan trés lourds,et que la personne à du mal à se défaire ,peut etre une relation passée???? qui c'est mal terminée et qu'on ressasse
cela n'empeche qu'avec le temps on arrivera tardivement à constituer un couple avec qq'un qui comme cette personne à envie d'une relation stable

comment va évoluer cette histoire:

il y as de la rivalité,des mensonges,tromperie et tout ceci va se terminer par une séparation si tu es en couple,oui je confirme une rupture
un des partenaire est trop autoritaire, au lieu que tu sache que c'est un peu de ta faute tu te dit que tu es maudit et te contente de croire que tu es frappé par le sort mais non ce n'est pas en adoptant un tel comportement que tu arriveras à sauver la relation,c'est par crainte de la solitude ou parce que tu ne veux pas bousculer les choses et ta routine que tu continue à y croire et qui dailleur n'apporteras rien ni à toi ni à l'autre personne,il faut arreter de te lamenter sur ton sort ,de te faire une fixation sur une ancienne liaison qui c'est passée,tu n'arrivera à rien tant que tu n'auras pas fait un trait sur cette relation passée ,il faut que tu arréte pour pouvoir arriver à rencontrer qq'un d'autre et construire qque chose de serein!!!

il vaut mieux t'abstenir que de se mentir,car vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde

voilà j'en aie fini,j'aimerai que tu m'explique un peu ce chaos affraid affraid affraid

pour les célibataire c'est plutot un coup de foudre qu'il va se produire


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: merci kally   voila mon tirage kally EmptyJeu 23 Avr - 13:20

je te remercie pour ton tirage
En effet, il y a un gros manque de communiction, cette personne, aurelie qui est partie, ne veux pas me parler...
De plus elle me dit qu'elle est tres prise par le travail et cela lui semble trop contraignant de me consacrer du temps...
Je l'aime, cette situation me semble tres compliqué, j'ai tout donné pour elle, je me trouve aujourd'hui sans argent, sans travail, et tout seul dans cet appartement qui était le jadis notre.
Je ne sais plus quoi faire... l'oublier simplement je n'y arrive pas.
J'aimerais tellement que nous restions ami... cela me parraitrait plus facile, et la encore elle n'a pas le temps...
je pense qu'elle s'est rapprochée d'un de ces collégue de travail, pourtant j'étais à son écoute, je lui parlais souvent mais elle me trouvais trop attaché alors je prenais de la distance et la j'étais trop éloigné, pas facile de savoir comment se comporter.... trop, trop, trop!!!!

En effet kally j'ai fait la connaissance d'une tunisienne il y a quelque semaine, elle veut s'engager avec moi... je ne lui fait pas confiance, elle me semble jouer sur plusieurs tableaux...
Elle ne me semble pas fidéle.
Ce que je cherche c'est de l'amour inconditionnel...

Je t'avoue kally que j'ai l'impression d'avoir étais trahi par aurélie, lorsque je l'ai rencontrer elle avait besoin de securité, d'amour, de tranquilité... je lui ai donné tout cela, j'ai pris soin d'elle, je lui ai fait du magnétisme, je l'ai initié à la spiritualité... que de fort moment, il est vrai que lorsque nous nous sommes rencontré j'étais moi, fort psychologiquement, cependant je me suis fait entendre que j'étais trop présent, trop amoureux, trop de bisous, trop d'amour...j'ai durant cette relation changé de multiple fois pour etre le mieux possible... ca n'allais jamais..... aujourd'hui, j'ai l'impression de mettre perdu, de ne plus savoir qui je suis...
J'ai tout donné pour aurelie, qui étais au plus bas energiquement, un appartement, une stabilité, je me suis privé pour elle lorsqu'elle n'avait pas de revenu.... enfin pour qu'un jour elle devienne carrieriste et que tout lui semble contraignant

Que me conseil tu kally?
Tu souhaites peut etre que je fasse un autre tirage maintenant que tu en sais d'avantage sur moi?
bisous
fabien
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyJeu 23 Avr - 13:35

pour moi fabien,le tirage montre bien que les sentiments avec aurélie ne sont pas réciproques malheureusement car comme je t'aie dit je l'aie vue avec qq'un d'autre,laisse tomber fab je t'assure que tu te morfond pour rien tu fait une fixation car tu semble etre passé à coté de l'amour de te vie mais elle n'était pas tienne,effectivement j'ai vu que tu etais trés démonstratif en amour!! lache un peu prise et recentre toi pour que tu puisse avancer

alors moi pour la tunisienne je viens de regarder,les cartes me disent que c'est un amour platonnique,les sentiments sont élevés et sincéres!!
alors les liens vont se ressérer entre vous ,les cartes t'invitent dans cette situation à ne pas accorder trop d'importance aux regards de l'autre car ça peux provoquer des doutes et des hésitations
ne craint rien avec cette personne car tu as juste peur que comme tu as été décu en amour que cela recommence,si tu reste avec cette idée ça ne marcheras pas donc ressaisit toi et vis le moment présent avec cette tu nisienne,ne te prend pas au sérieux pour le moment car je sais que tu es trés fleur bleue mais laisse toi aller et tu veras ou ça méne,discute beaucoup avec elle mais ne fait pas sans lui parler car aussi non comme j'ai dit plus haut ça n'évolueras pas bien du contraire il y aura un risque de non retour pour cette tunisienne.

de quel couleur de cheveux est la tunisienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyJeu 23 Avr - 13:43

c'est elle la tunissienne

voila mon tirage kally Fotos_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyJeu 23 Avr - 14:04

kally, je souhaite savoir a quel niveau il y a tromperie
si je peux me permettre j'ai fais un autre tirage de numero, celui si me concerne sur le plan financier.
j'espere ne pas abuser de ta gentillesse
1er:1-4-7-8-12-15-18-23-37-42-43-47-48-50-51
2eme:1-2-6-8-12-13-18-20-23-24-28-30-31-32-35
merci kally

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyJeu 23 Avr - 14:10

fab31du86 a écrit:
c'est elle la tunissienne

OK IL Y AS BIEN DE L AUBEURNE DANS SES CHEVEUX cheers
voila mon tirage kally Fotos_10
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally EmptyJeu 23 Avr - 14:15

kally a écrit:
fab31du86 a écrit:
c'est elle la tunissienne

OK IL Y AS BIEN DE L AUBEURNE DANS SES CHEVEUX cheers
voila mon tirage kally Fotos_10

Donc ici avec elle tes rapports vont évoluer lentement car vous aspiré une relation solide et durable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon tirage kally Empty
MessageSujet: Re: voila mon tirage kally   voila mon tirage kally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon tirage kally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit demande de tirage kally
» coucou kally
» kally
» kally stp merci
» merci kally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser