Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
tite demande egalemen pour andré EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
tite demande egalemen pour andré EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
tite demande egalemen pour andré EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
tite demande egalemen pour andré EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
tite demande egalemen pour andré EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
tite demande egalemen pour andré EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
tite demande egalemen pour andré EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
tite demande egalemen pour andré EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
tite demande egalemen pour andré EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
louna13800
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
crystal
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
maguy
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
missara
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
Egyptia
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
Colibri
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
emilie
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
marine
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
Luna
tite demande egalemen pour andré Vote_lcaptite demande egalemen pour andré Voting_bartite demande egalemen pour andré Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tite demande egalemen pour andré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyMar 28 Juil - 15:49

bah voila moi ossi je me propose si vous vous voulez bien andré alor moi son nom et boudesocque alain c mon papa et j'aimerai beaucoup communiqué avec lui il est decedé kan javai 5ans seulmen donc pa eu loccasion dele connaitre beaucoup merciii
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyMar 28 Juil - 18:52

ouf,je suis désolée missara,je savais pas tite demande egalemen pour andré 43134 qu'il repose tranquillement là ou il est,bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyMar 28 Juil - 21:22

merci kally c gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyMer 29 Juil - 8:04

bonjour missara
oui j arrive je suis alain c est la 1 ere fois je suis tout nouveau que dire tu a refait tes yeux tu auras de la chance toi dans la vie pas comme moi je trouve pas toujours les bonnes occasion pour te dire mais sa resteras toujours de la chance donne moi un peu de bonheur tu trouve que tu a raison quand tu dit que tu est très malheureuse d être la et pas moi je suis avec toi je ne suis pas loin de toi sa sera comme sa maintenant si tu trouve une solution dit le moi mais je suis pas partie je suis très souvent a tes cotes il y a parmie les gens sur terre des âmes tout autour de vous moi je suis la avec toi ne doute pas je reste je part mais quand tu est toute seule a te pose des questions je suis la et je te répond ne passe pas ton temps a me demander ou je suis je suis la tout près de toi
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyJeu 30 Juil - 22:08

Merci andré pour cette reponse rapide c tré gentil de votre part c lui qui a ecrit sa ? je ne compren pa pourkoi a til di que jai refet mes yeux ?je ressen pa vraiment sa presence mais dan mon coeur je c quil est la toujour au fond de moi est ce parceque je ne l'ai pa connu beaucoup que jarive pa a le resentire? est ce quil m'aide desfoi ou est se quil aurai quelque reponse pour mon avenir ou quelque chose a me dire est ce que jvais biento etre heureuse ? est ce que on se revera un jour ? je me pose telmen de question jespere un jour trouver mon bonheur.
encor merci andré c formidable se que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptySam 8 Aoû - 13:24

pour tes yeux tu finira par le savoir toute choses a un temps ,tu dit ne pas le ressentir ton pere mais sa ne veut pas dire non plus qu il n est pas la près de toi quand a ton avenir il dépend de toi et non de ton pere si tu veut tu peut avance il est la a t aider a prendre le bon chemin mais c est d abord de toi qu il sagis , et non de ton pere tu a 21 ans et tu demande quand tu va être heureuse mais tu le sera que quand toi tu iras de l avant tu recherchera les chose qui t apporterons se bonheur et non un jeu de cartes ton destin et entre tes mains c est a toi de savoir se que tu veut oui tu a une rencontre sentimental , et tu te pose la question si ce garçon a des sentiment pour toi comment veut tu le savoir ,tu laisse la place a ta collègue , tu te met trop souvent en recule et tu attend , alors la question est est tu prête a une relation sentimental , si oui bouge va le voir parle avec lui et la tu aura ta réponse c est sa prendre sa vie en main et tu doit faire cela sur toute chose de ta vie ton pere t épaulera il sera toujours la même si tu le ressent pas prend ta vie en main et dirige la toi même va chercher se que tu veut avoir pour être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptySam 8 Aoû - 14:04

merci bocoup andré oui biensur que je sais quil est present pres de moi sa jen sui sur je te crois a % mais jme demander pk je voyai pa de signe en faite merci pour ton tirage jessairai de prendre ma vie en main c pk je sui timide que je laisse toujour prendre les devan ma collegue et kan jlui parle je devien rouge donc c assé génant lol jespere que cette rencontre dont tu ma parlé sera pour bientot et pouvai vous dire a mon pere que jloublie pa et quil est toujour dan mon coeur mem si je sui sur kil le c deja Smile encor un gran merci pour tou andré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptySam 8 Aoû - 14:24

missara tu peut me tutoyer, je ne tire pas les cartes je ne tes pas fait de tirage je ne conçois pas ma vie sur un tirage de cartes ou celle d un autre d ailleurs quand a toi que tu demande conseille a tes jeu de tarot certes mais ne te laisse pas influence par sa ta vie c est toi qui la dirige c est comme l enfer et le paradis sur terre ou de l autre cote ,tout se que tu fera de bien sera ton paradis tout se qui te donnera mauvaise conscience sera ton enfer
ne doute pas de tes capacité a aller de l avant quand a cette rencontre ne la recherche pas je tes dit elle fait partie de ton destin attend la humblement pendant ce temps n oublie pas de vivre ta vie de célibataire c est important amuse toi sort avec tes amies donne toi du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptySam 8 Aoû - 14:35

dacor andré jen tiendrai compte se que tu ma di oui c vrai que je me fis beaucoup au carte pour avoir des reponse que je trouve pa oui c se que je fai je profite pour le momen de ma situation actuel dacor jlatendrai quan mem avec impatience lol encor merci de prendre le temp de me repondre andré c gentil de ta part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyDim 9 Aoû - 13:12

missara j ai regarder ta photo que te dire d autre que tu est très jolie et que je comprend ton pere quand il a parler de tes yeux ils sont magnifique tu est un vrais jolie coeur tu a des vrais atout en toi utilise les ma belle bise
VALERIE
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 3:22

merci andré c gentil tite demande egalemen pour andré 122529 se que tu di sa me fai plaisir mes yeu son mon poin fort car la premiere chose kan on me voi c ta des bo yeux loll c une partie que je prefere cher moi san me venté biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 9:11

ton pere te vois c est pour sa qu il ta parler de tes yeux moi je ne savais pas que tu avais de si beau yeux quand j ai vu ta photo j ai compris tout de suite tu finira par comprendre quand il dit TU A REFAIT TES YEUX mais la il ta parler de quelque chose que lui connaissais de toi TES YEUX bise et garde confiance en toi minette parle a ton père dit lui tes intentions et il t aidera
valerie
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 13:01

ah oui c vrai depui que je sui ptite jai toujour le mem regard c com sa qu'on me reconnai sur les photos je sui impatiente de savoir se que cela veu dire pa une chirurgie jesper lol merci beaucoup encor andré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 13:04

non pas de chirurgie mais sa peut être aussi un autre regard sur ta vie ou la vie en générale
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 13:10

ah oui dacor il sagit pa dune chose materiel je commence deja a changé mon regard sur la vie car je crois pa que les gens qu'on aime disparaisse vraimnet et quil son pres de nous c deja une chose que jai changé dela vie c que je n'est plus peur vraiment de la mort et que c moin dur pour moi de faire le deuil en sachant kil est pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 13:19

c est bien tu comprend vite il y a des livres qui t aiderons aussi a comprendre si tu peut avoir ce livre la LES MESSAGES DE L AU-DELA de sylvie lorain-berger il te fera comprendre certaine choses bise
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 13:21

ah oui merci pour se titre jai deja lue ossi les temoignage de carine apres la vie je ne sais pa si tu connai mais jai vriament aimer se livre jessairai del e trouver se livre mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 13:34

oui je connais bien
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 13:45

c un tré beau livre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 20:51

MISSARA TAPE PHENOMENA FORUM
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 21:09

andre a écrit:
MISSARA TAPE PHENOMENA FORUM

:D j'y suis allée et j'ai reconnu qques noms que je connais surtout ma petite douni,elle me manque trés beau forum!!
j'y retourne voir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré EmptyLun 10 Aoû - 23:16

ah sayé jai enfin vu ah oui c stupefiant ton pere etai vraiment présent a ton mariage tré belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite demande egalemen pour andré Empty
MessageSujet: Re: tite demande egalemen pour andré   tite demande egalemen pour andré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite demande egalemen pour andré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Andre
» demande pour andre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: contact avec nos proches décédés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser