Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
pour ma marraine EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
pour ma marraine EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
pour ma marraine EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
pour ma marraine EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
pour ma marraine EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
pour ma marraine EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
pour ma marraine EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
pour ma marraine EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
pour ma marraine EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
louna13800
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
crystal
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
maguy
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
missara
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
Egyptia
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
Colibri
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
emilie
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
marine
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
Luna
pour ma marraine Vote_lcappour ma marraine Voting_barpour ma marraine Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour ma marraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma marraine Empty
MessageSujet: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyDim 9 Aoû - 13:32

coucou andre,

j'espére que tu va bien ?

alors je ne veux pas abuser de toi mais j'aimerai savoir si ma marraine à un message pour moi et si tu peux lui dire qu'elle manque terriblement!

nom de famille: laurent
prénom: nicole
décédée en mars 2006

bisoux andre et merci par avance,ha oui mon prénom c'est catherine au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyDim 9 Aoû - 20:53

je suis en vac mais je suis plus fatigué que quand je travail mais je promet de faire mon possible pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyLun 10 Aoû - 0:18

andre a écrit:
je suis en vac mais je suis plus fatigué que quand je travail mais je promet de faire mon possible pour vous tous

pas de soucis andre, sunny pour ma marraine 842152 pour ma marraine 747387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyLun 10 Aoû - 12:39

bonjour kally
voici le message dans sa totalité
lalalalala mais oui merci oui je sais elle est très belle cette jeune femme elle m apporte beaucoup elle enfile cet pull d une drôle de façon je rie a chaque fois elle as un don ma petite elle est merveilleuse je l aime beaucoup tu sais ma bichette je ne vais pas trop loin de toi pour que tu soit rassuré je fait souvent des prières pour toi et puis tu as pas le morale parle moi je t écoute tu va avoir bientôt de très bonne nouvelle sa arrive d ici peu mais tu ne peut arrêter tes études ma grande il faut continuer tu te le doit pour toi tu a une belle rencontre amicale qui arrive sa va t aider je te donne tout mon amour je te trouve radieuse ne renonce pas a tes études aller va de l avant je t aide je suis avec toi tu as des soucies ma fille sa va s arranger et puis il y a du changement pour toi l autre jour tu as eu de la chance dit donc pourquoi tu tes arrêter comme sa il fallait pas continue un peu plus loin et tu me verra enfin je l espère va y accroche toi je t envois de gros baiser mon petit je suis la avec toi je t embrasse

kally j ai bien entendu ma bichette et le prénom claudine cet pour moi la première fois que cela m arrive , cette dame je les ressentie joyeuse elle a commencer son contact en chantent ce que j ai ressentie sur cette dame me permet de dire quel est vraiment heureuse la ou elle est j ai apprécié ce contact voila kally j espère que sa t aidera moi je ne comprend pas le contact si toi oui donne moi des retours ma belle bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ma marraine Empty
MessageSujet: monsieur arditi elie   pour ma marraine EmptyLun 10 Aoû - 12:43

je ne rerouve pas qui ma demander monsieur arditi elie
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyLun 10 Aoû - 13:52

andre a écrit:
bonjour kally
voici le message dans sa totalité
lalalalala mais oui merci oui je sais elle est très belle cette jeune femme ELLE parle de qui là ? elle m apporte beaucoup elle enfile cet pull d une drôle de façon lol mais de qui elle parle,là je vois pas mdr :D je rie a chaque fois elle as un don ma petite elle est merveilleuse je l aime beaucoup tu sais ma bichette je ne vais pas trop loin de toi pour que tu soit rassuré je fait souvent des prières pour toi et puis tu as pas le morale oui ici c'est bien vrai je n'aie pas le morale pour un tas de changement que j'espérez et j'ai peur que cela ne se passe pas!! parle moi je t écoute tu va avoir bientôt de très bonne nouvelle sa arrive d ici peu mais tu ne peut arrêter tes études ma grande il faut continuer tu te le doit pour toi tu a une belle rencontre amicale qui arrive oui je pense savoir quoi,elle a eu lieu si c'est ce que je pense sa va t aider je te donne je l'espére tout mon amour je te trouve radieuse ne renonce pas a tes études ok marraine j'allais justement abandonner le fait de retourner à l'école aller va de l avant je t aide je suis avec toi tu as des soucies ma fille sa va s arranger et puis il y a du changement pour toi oui de gros gros changement l autre jour tu as eu de la chance dit donc pourquoi tu tes arrêter comme sa il fallait pas continue un peu plus loin et tu me verra enfin alors ici je pense que c'est le jour ou la lumiére du salon c'est allumée et éteinte plusieur fois j'ai demandé pourtant de savoir c'étais qui mais c'est vrai que je ne suis pas allée plus loin je ne savais pas quoi faire aussi dans ces cas là je l espère va y accroche toi je t envois de gros baiser mon petit je suis la avec toi je t embrasse

kally j ai bien entendu ma bichette et le prénom claudine ,claudine andre,je ne connais pas cet pour moi la première fois que cela m arrive , cette dame je les ressentie joyeuse elle a commencer son contact en chantent ce que j ai ressentie sur cette dame me permet de dire quel est vraiment heureuse la ou elle j'espére qu'elle est heureuse mais elle me manque,c'est de pire en pire est j ai apprécié ce contact voila kally j espère que sa t aidera moi je ne comprend pas le contact qu'est ce que tu ne comprend pas avec se contact andre?? si toi oui donne moi des retours ma belle bise

andre,

c'est bien ma marraine nicole avec qui tu es entrée en contact?

je te remercie du fond du coeur andre,qque points sont éclaircis pour moi et j'ai trés envie de pleurer mais pas de tristesse mais de joie pour elle

Laughing alien tu es un ange andre,je suis trés contente que l'on m'est apporté qq'un comme toi sur ma route,rien n'est hasard Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyLun 10 Aoû - 14:18

kally dans les messages qui me sont donner il y a des choses qui se sont passer ou qui vont se passer il parle bien souvent au présent ou au futur sa ma paru bizarre a moi aussi pour le pull mais je ne doit rien enlever a ce contact quand a claudine j ai entendu ce prénom avec le temps on pourra voir se que sa veut dire mais dans tout le contact elle parle de toi tout est pour toi bise
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyLun 10 Aoû - 14:26

andre a écrit:
kally dans les messages qui me sont donner il y a des choses qui se sont passer ou qui vont se passer il parle bien souvent au présent ou au futur sa ma paru bizarre a moi aussi pour le pull mais je ne doit rien enlever a ce contact quand a claudine j ai entendu ce prénom avec le temps on pourra voir se que sa veut dire mais dans tout le contact elle parle de toi tout est pour toi bise

ok andre,merci pour les précisions,oui de toutes façon je ne manqueraie pas de faire savoir au fil du temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : aupres de personnes agees
Humeur : toujours souriante
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : lenormand , triade jeu du spiritisme
Date d'inscription : 29/07/2009

pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine EmptyMar 11 Aoû - 12:10

andre a écrit:
je ne rerouve pas qui ma demander monsieur arditi elie

coucou andre c'est moi pour mon grand pere Merci Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma marraine Empty
MessageSujet: Re: pour ma marraine   pour ma marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sandra
» pour Kally
» pour rire 5 min
» demande pour andre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: contact avec nos proches décédés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser