Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
radiesthésiste EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
radiesthésiste EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
radiesthésiste EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
radiesthésiste EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
radiesthésiste EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
radiesthésiste EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
radiesthésiste EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
radiesthésiste EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
radiesthésiste EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
louna13800
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
crystal
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
maguy
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
missara
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
Egyptia
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
Colibri
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
emilie
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
marine
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
Luna
radiesthésiste Vote_lcapradiesthésiste Voting_barradiesthésiste Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 radiesthésiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

radiesthésiste Empty
MessageSujet: radiesthésiste   radiesthésiste EmptyMer 25 Juin - 13:49

Pour connaître la possibilité d'une personne de devenir radiesthésie , voici ce que je peux vous répondre :


L'utilisation du pendule, a de tous temps été pratiqué , mais jusqu'à ces derniers temps il n'était réservé qu'à des initiés , car ils ne voulaient pas dévoiler ce qu'ils considéraient comme un secret.
Il est maintenant prouvé que toute personne est capable de se servir correctement d'un pendule, sans pour cela avoir à faire des études complexes. En effet il suffit de connaître quelques données très simples, pour pouvoir accéder à la maîtrise de la Radiesthésie.
Nous sommes tous capables de nous servir d'un pendule, et très rapidement avoir des résultats probants, mais il faut cependant ne pas se décourager dès le début, et persévérer. Et l'on constate très vite des possibilités qui nous sont offertes de cette façon.


La Radiesthésie est basée sur le fait que dans le monde, nous sommes entourés de vibrations, le pendule va donc nous servir à nous diriger vers celle que nous recherchons, et de cette manière nous indiquer le but vers lequel nous dirigeons.
Comme sur un poste de radio, quand vous cherchez une station, il vous suffit de tourner le bouton, pour vous caler sur une émission, de même avec le pendule à qui vous posez une question, il vous répondra, et vous donnera la solution que vous recherchez.

La première chose à faire, est naturellement de se procurer un pendule. Vous en trouverez toute une gamme , le principal et de choisir celui qui vous plaît. Ce sera certainement le meilleur pour vous, Cependant un conseil essayez d'être sage, et de choisir un modèle très simple et courant. Vous pouvez même pour débuter, prendre une bague que vous attacherez au bout d un fil.

Maintenant en possession de votre pendule, vous allez essayer de vous en servir. Pour cela il faut d'abord savoir comment bien le tenir: Pour cela il suffit de replier tous les doigts et pincer le pendule entre le pouce et l'index, le fil passant devant les doigts. Pour la longueur de fil pendant, cela est fonction de ce que vous ressentez , après plusieurs essais, vous constaterez celle qui vous convient le mieux.
Il va falloir maintenant, essayer de maîtriser le mouvement du pendule.
1° l'oscillation longitudinale, qui est le mouvement de base ( d'avant en arrière)
2° Ensuite vient la rotation. Celle ci peut être de deux directions
a/dans le sens des aiguilles d'une montre,
b/ la rotation opposée à celle-ci.
D'après ces mouvements, il va falloir maintenant créer votre convention personnelle. Pour ceux là je conseille la convention la plus courante qui est de considérer que la rotation horaire signifie le positif: oui -bon-vrai -plus- beaucoup- plein vivant, et le sens contraire le négatif :
non -faux -mauvais -moins -rien -vide- mort.
Il nous reste l'oscillation longitudinale, qui nous donne la réponse neutre, sans réponse, peut-être incertain.
Maintenant que vous avez votre convention mentale, essayez de maîtriser votre pendule d'après cette convention , c'est à dire en pensant a une chose positive ,il faut que votre pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre; et inversement en pensant non, que celui ci tourne dans le sens négatif.
Pour plus de rapidité dans les réponses, vous pouvez lancer votre pendule en oscillation , et attendre qu'il prenne la rotation.
Il va falloir maintenant vous apprendre a adopter une bonne formulation. Celle ci consiste à avoir des questions courtes et précises, ou la réponse ne peut-être que oui ou non.


Il vous faut aussi prendre une bonne position. Avoir les pieds bien à plat par terre, et surtout de ne pas croiser les jambes, le bras tenant le pendule ayant le coude contre le corps , et la main bien souple. De préférence avoir toujours le dos vers le nord.
Vous allez pouvoir enfin vous essayer ; ne comptez pas au début faire des performances, mais si vous arrivez a un résultat de 60 à 70% vous pourrez être content de vous et dire que vous devenez un radiesthésiste. Ces résultats ne feront que s'améliorer surtout ne vous découragez pas , persévérez, tous les jours, prenez votre pendule en main , et il saura vous
en remercier, en vous donnant les réponses que vous attendez.
Surtout n'oubliez jamais de faire confirmer par un deuxième essais, votre première réponse. Ceci est très important, surtout au début. Maintenant les premières questions que vous allez poser, doivent être très claires et surtout très précises, et surtout ne pouvoir accepter qu'une seule réponse soit positive, soit négative. Le pendule ,ne connaît pas les réponses de Normands ( exemple: je suis debout? la réponse ne peut être que oui ou non) essayez des questions de ce genre, et comptabilisez les résultats. Vous pourrez constater que votre score augmente rapidement.
Quand vous serez bien au point avec ce principe, vous pourrez commencer d'autres principes de recherche.
Nous allons commercer par essayer de prévoir la météo du lendemain par des questions très simples. Chaque jour reprenez de la même façon, et notez vos résultats, vous constaterez vite que vous faites mieux que la météo à la télé.
Pour bien utiliser cette planche, il suffit de positionner le pendule au dessus du point central et d'attendre qu'il se dirige vers un quartier. Celui ci vous indiquera le temps qu'il fera dans la période que vous avez demandé et sur un lieu désigné.
Vous vous rendrez compte rapidement d'après les réponses, vous devenez un expert.

Nous sommes tous capables de nous servir d'un pendule, et très rapidement avoir des résultats probants, mais il faut cependant ne pas se décourager dès le début, et persévérer. Et l'on constate très vite des possibilités qui nous sont offertes de cette façon.
La Radiesthésie est basée sur le fait que dans le monde, nous sommes entourés de vibrations, le pendule va donc nous servir à nous diriger vers celle que nous recherchons, et de cette manière nous indiquer le but vers lequel nous dirigeons.
Comme sur un poste de radio, quand vous cherchez une station, il vous suffit de tourner le bouton, pour vous caler sur une émission, de même avec le pendule à qui vous posez une question, il vous répondra, et vous donnera la solution que vous recherchez.

Il nous reste l'oscillation longitudinale, qui nous donne la réponse neutre, sans réponse, peut-être incertain. Pour plus de rapidité dans les réponses, vous pouvez lancer votre pendule en oscillation , et attendre qu'il prenne la rotation.
Il va falloir maintenant vous apprendre a adopter une bonne formulation. Celle ci consiste à avoir des questions courtes et précises, ou la réponse ne peut-être que oui ou non.

Maintenant essayez de poser toutes sortes de questions, par exemple pour connaître le pourcentage de valeur relatif à la question posée, recherche en géobiologie pour rechercher les troubles pouvant se produire dans la maison. où bien trouver l'eau souterraine .
Par la suite lorsque vous serez bien au point, vous pourrez faire quelques recherches médicales. Et même la recherche de personnes disparues. Notez les résultats, vous verrez que votre score va atteindre entre 70 et 80 %, ce qui fait de vous un bon radiesthésiste.
A vos pendules, et bon courage et surtout soyez persévérant
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: radiesthésiste   radiesthésiste EmptyMer 25 Juin - 23:14

moi je pense toujours que je l'influence du coup je ne le crois pas

si qq'un à un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: radiesthésiste   radiesthésiste EmptyJeu 26 Juin - 8:52

J'ai toujours pratiqué le pendule, je me souviens vers l'âge de 15 ans j'étais en colo en Corse et un animateur m'avait vu avec mon pendule et ça l'avait intrigué. Il m'a demandé de lui montrer et il avait été impressionné. Mais comme toi j'ai toujours eu le doute...J'ai l'impression qu'on est capable d'influencer la réponse rien qu'en y pensant ou en espérant ; même si c'est déjà arrivé qu'il aille dans le sens inverse de mes espérances...D'où l'interet de bien faire le vide avant d'entreprendre une telle démarche :D
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: radiesthésiste   radiesthésiste EmptyJeu 26 Juin - 11:12

les fillesant de lui poser des question il faut apprendre la meditation et savoi se vder la tete prochaine episode la mitation alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: radiesthésiste   radiesthésiste EmptyJeu 26 Juin - 11:24

Oui je pratique le yoga et effectivement ça aide beaucoup pour la concentration et éviter la dispersion :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiesthésiste Empty
MessageSujet: Re: radiesthésiste   radiesthésiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiesthésiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser