Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
de quel famille d'ame etes vous ? EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
louna13800
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
crystal
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
maguy
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
missara
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
Egyptia
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
Colibri
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
emilie
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
marine
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
Luna
de quel famille d'ame etes vous ? Vote_lcapde quel famille d'ame etes vous ? Voting_barde quel famille d'ame etes vous ? Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de quel famille d'ame etes vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyVen 25 Juil - 10:02

o appartient tous a une cathégorie, l'exercice est difficile mais si votre ames est saine ecoutez votre interieur et vous saurez
Maîtres
Guérisseurs
Guerriers guérisseurs
Chamans
Guérisseurs enseignants
Guerriers
Alchimistes fées
Communicateurs
Enseignants
Passeurs
Initiateurs de conscience
Piliers
Mécaniciens



La famille des Maîtres : Cette famille est constituée de personne qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.



La famille des Guérisseurs : Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.



La famille des Guerriers guérisseurs : Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.



La famille des Chamans : Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature. Elles sont également capables de se déplacer dans le temps et l’espace.



La famille des Guérisseurs enseignants : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.



La famille des Guerriers : Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.



La famille des Alchimistes fées : Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.



La famille de la Communicateurs : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.



La famille des Enseignants : Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.



La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.



La famille des Initiateurs de conscience : Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.



La famille des Piliers : Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.



La famille des Mécaniciens : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.



Voici les familles d’âmes qui sont sur la terre présentement. Par contre, il ne faut pas se guider simplement sur notre profession pour trouver notre famille d’âmes puisqu’il faut plutôt écouter notre âme et reconnaître ce qu’elle nous pousse à faire ou à entrevoir dans notre destinée. L’appel de notre âme est ce qu’il faut écouter pour reconnaître notre famille céleste. Un point important à préciser : nous n’appartenons qu’à une seule famille. Il se peut que vous vous reconnaissiez dans plusieurs de ces familles. Mais, vous êtes liés qu’à une seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyVen 25 Juil - 21:17

merci crystal trés intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptySam 26 Juil - 12:38

c'est avec plaisir de quel famille d'ame etes vous ? 893347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyMar 29 Juil - 21:20

j'ai lu attentivement les différentes famille je dirais que la familel passeurs me correspond le mieux j'aime aidé les autres dans leur soucis,j'ai meme fais du bénévolat pour les sdf, j'ai aidé plusieurs amis qui voulait se suicidé meme des gens que je ne connaissais pas , meme des gens dans la maladie.je pene que cette famille me va le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyMar 29 Juil - 21:46

envidunbb435 a écrit:
j'ai lu attentivement les différentes famille je dirais que la familel passeurs me correspond le mieux j'aime aidé les autres dans leur soucis,j'ai meme fais du bénévolat pour les sdf, j'ai aidé plusieurs amis qui voulait se suicidé meme des gens que je ne connaissais pas , meme des gens dans la maladie.je pene que cette famille me va le mieux!!
coucou
c'est génial de donner de ta personne comme ça cyclops alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyMar 29 Juil - 22:10

kally a écrit:
envidunbb435 a écrit:
j'ai lu attentivement les différentes famille je dirais que la familel passeurs me correspond le mieux j'aime aidé les autres dans leur soucis,j'ai meme fais du bénévolat pour les sdf, j'ai aidé plusieurs amis qui voulait se suicidé meme des gens que je ne connaissais pas , meme des gens dans la maladie.je pene que cette famille me va le mieux!!
coucou
c'est génial de donner de ta personne comme ça cyclops alien cat
j'aimerai faire plus mais je en sais pas vers ou allé j'été a la croix rouge mais il fesé des choses ke je trouvé mal comme volé lé dons et faire son petit tri pour soi hors qu on fé pas lé collecte pour les adhérant.
si ce nété que de moi joré fé plein de chose, c pour sa je voulé etre infirmiere ou meme aide soignante mé voila ici c'est pas évident les concours on a que 2 écoles pour toute l ile c insufisant.
je ne me sent jamais aussi bien lorsque j'aide les autres rien au monde meme pas l amour me procure autan de bonne chose, le sourire et le merci d un sdf vo mille fois mieux que celui de certaine personne croi moi.ce son des gens interessan rempli d amour et d amitié mais qui son tellemen négligé meme ceu ki son dan la maladie.
enfin voila, dis moi j'ai posté un message dans le fofo pour les dons la concernant les flash qui s en occupe?j'aimerai bcp avancé, pouvoir aidé les autres si possible. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyMar 29 Juil - 22:20

écoute ma belle,pour dévelloper tes dons fo t'entrainer tout les jours sur des fotos ou autres,c'est pour cela que j'avais fé un sondage pour mettre des exercices là-dessus!!
encore bravo pour ce que tu fé pour les plus démunis,je comprend ce que tu ressent car je l'aie déjà ressentis aussi et c'est vrai que c'est énorme c'est plus fort ke tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyMar 29 Juil - 22:31

kally a écrit:
écoute ma belle,pour dévelloper tes dons fo t'entrainer tout les jours sur des fotos ou autres,c'est pour cela que j'avais fé un sondage pour mettre des exercices là-dessus!!
encore bravo pour ce que tu fé pour les plus démunis,je comprend ce que tu ressent car je l'aie déjà ressentis aussi et c'est vrai que c'est énorme c'est plus fort ke tout
dacors merci bcp, le dernier flash que j'ai eu c t pendant mon sommeil, j'ai vu comme un test de grossesse il y avé 2 trait rouge je ne me voyé aps juste le test mais je senté que c t moi qui avé fé le test mais quand j'ai voulu approfondir cela rien c t fini je pouvé pas allé plus loin.tu en pense quoi? en plsu cela fé 4 ans et demi que je suis en essai BB1.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyLun 4 Aoû - 19:19

as tu ver chez toiun meridienologue, il peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptyLun 4 Aoû - 22:23

crystal a écrit:
as tu ver chez toiun meridienologue, il peu t'aider
c'est de l'acuponcture c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptySam 23 Aoû - 15:15

non il t'aide sur le corp mecanique et eterique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptySam 30 Aoû - 14:35

La famille qui me ressembre le plus est les maitres. J'ai tout de ca. Les passeurs me ressembleent aussi. Mais après beaucoup de réflexion, je dirais les maitres. J'aide toujours les gens. Donc je sais pas.

merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptySam 30 Aoû - 15:58

Je suis plutot dans la famille des communicateurs ou des enseignants.
C'est plus moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? EmptySam 30 Aoû - 22:20

MOI JE DIRAIS LA FAMILLE DES COMMUNICATEURS (pour l'art, la chanson, la communication, par contre pour la drogue ce n'est pas mon cas, ou alors si le chocolat c'est le seul que je n'arrive pas à contrôler!!!!!) et aussi la famille des enseignants
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





de quel famille d'ame etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: de quel famille d'ame etes vous ?   de quel famille d'ame etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel famille d'ame etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ressentez vous ,exercices sur foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser