Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
louna13800
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
crystal
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
maguy
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
missara
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
Egyptia
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
Colibri
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
emilie
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
marine
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
Luna
Feng-shui : a ne pas faire ... Vote_lcapFeng-shui : a ne pas faire ... Voting_barFeng-shui : a ne pas faire ... Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feng-shui : a ne pas faire ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyLun 25 Aoû - 16:26

Le feng-shui l'art de se sentire bien chez soie !!
Mais comme dans tout il y a des chose a ne pas faire ! Wink

exemple :

Dans la chambre , ne jamais dormir sous une fenétre ou face a elle !
Sa vous prend votre énergie au lever du soleil !
Idem pour les ordinateures !!! ne jamais dormire avec un ordi dans sa chambre !

Dans les piéces comme le salon évité les angles trop droit , il faut que le chi puis passer facilement dans la piéce .

Teste simple a faire :
Imaginez vous un courant d'aire qui traverse votre piéce , il faut qu'il traverce sans rencontré d'obstacle !

Evité les entrée trop chargé ex : tas de chaussures ! amats de manteaux ! car le chi passe par la en 1er !
Ne rien garder ,si sa ne vous ser pas "jetter" !!

Evitais toutes chose pointu , plantes, meuble , déco .




Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyLun 25 Aoû - 17:14

aie mon lit est en face de ma fenetre grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyLun 25 Aoû - 18:16

étant dans un deux pieces, je fais come je peux, pour les murs et les angles droits ,j'ai pas de bol, et l'ordi est dans la chambre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyLun 25 Aoû - 21:37

Vous étez dans le kk les filles !!! Neutral
Mais ya toujours moyen d'arranger sa piéce Wink !! courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyLun 25 Aoû - 22:19

merci douni je savais pas cela,pour ombre y as toujours moyen meme pour un deux piéce de l'harmoniser comme il se doit,bisous les filles

ps mon lit est aussi en face de ma fenetre,hummm je vais changer ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyMar 26 Aoû - 9:09

etant dans un meuble de plus ,pas evident et je ne peux mettre le bureau ailleurs que dans la chambre Neutral
mais ne rien garder et tout jeter, c'est mon truc What a Face un tas de chaussures devant la porte mais j'hurlerais
j'harmonise a ma facon

j'ajoute que pour le chi, il ne faut rien mettre sous les lits non plus
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyMar 26 Aoû - 10:18

merci les filles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyMar 26 Aoû - 11:09

[quote="ombre"]etant dans un meuble de plus ,pas evident et je ne peux mettre le bureau ailleurs que dans la chambre Neutral
mais ne rien garder et tout jeter, c'est mon truc What a Face un tas de chaussures devant la porte mais j'hurlerais
j'harmonise a ma facon

j'ajoute que pour le chi, il ne faut rien mettre sous les lits non plus[/quote]

Tout ta fait Wink seul les dras de lit , oreillé y on leurs place !!

Pour le probléme de la fenetre la seul chose a faire si on ne peut vraiment pas bougée le lit c de mettre des double rideaux asser opaque pour vraiment caché la fenetre comme un mur !! juste pour le moment du sommeil Wink

No panique Ambre Laughing !! pour l'ordi fait comme la fenetre couvre le pendant ton sommeil enfin sur tout l'écrant !!!! Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyMar 26 Aoû - 11:15

Citation :
No panique Ambre Laughing !! pour l'ordi fait comme la fenetre couvre le pendant ton sommeil enfin sur tout l'écrant !!!! Wink
merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyMar 26 Aoû - 12:04

c'est pareil pour les miroir il fo toujour couvrir le miroir avant de s'endormir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyMer 27 Aoû - 23:58

crystal a écrit:
c'est pareil pour les miroir il fo toujour couvrir le miroir avant de s'endormir Evil or Very Mad

comment ça les couvrire,pas compris :&ààà: Feng-shui : a ne pas faire ... 39681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 0:04

Oui pourquoi couvrir les miroirs?

Mon lit fait dos à la fenêtre, grrr et je sais pas le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 0:59

kally a écrit:
crystal a écrit:
c'est pareil pour les miroir il fo toujour couvrir le miroir avant de s'endormir Evil or Very Mad

comment ça les couvrire,pas compris :&ààà: Feng-shui : a ne pas faire ... 39681

Oui couvrire les miroires surtout des chambres avec un petit drap ou autre
car les miroir on deux facettes bon et mauvais !!
comment dire Rolling Eyes , il peuvent aspiré les bonne chose ou en resortir des mauvaises !

enfin je pense que crystal expliquera mieu que moi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 1:02

ah ben je ne savais pas, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 1:04

Shocked moi personnellement il y a un miroir dans ma chambre et je suis incapable de dormir dans mon lit en lui tournant le dos! je vais le couvrir cette nuit! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 9:56

douni a écrit:
kally a écrit:
crystal a écrit:
c'est pareil pour les miroir il fo toujour couvrir le miroir avant de s'endormir Evil or Very Mad

comment ça les couvrire,pas compris :&ààà: Feng-shui : a ne pas faire ... 39681

Oui couvrire les miroires surtout des chambres avec un petit drap ou autre
car les miroir on deux facettes bon et mauvais !!
comment dire Rolling Eyes , il peuvent aspiré les bonne chose ou en resortir des mauvaises !

enfin je pense que crystal expliquera mieu que moi !! :D

va me falloir un drap pour recouvrir le mien qui fait largement ses 1.metre 50 de haut sur 1 de large :D

au lieu de le mettre en face de moi ,donc de mon lit, je l'ai mis sur le coté
c'est que l'avoir direct en face de soi ,ca me perturbait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 11:00

Moi aussi me faudrait un grand drap :D
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 14:06

douni a trés bien expliquer, Les miroirs sont utilisés pour corriger des secteurs qui doivent être agrandis, réduits ou simplement pour y faire une fenêtre.
Les miroirs convexes font éclater un espace pour l'agrandir alors que le miroir concave le réduit en le concentrant.
On utilise un miroir convexe pour retourner les vibrations négatives de flèches empoisonnées dirigées vers sa demeure (coin d'édifice, mat, pointe, antenne parabolique,...).
Quant au miroir régulier, il sert de fenêtre, par exemple face à la porte d'entrée lorsqu'un mur y est trop près... Il sert aussi pour combler un secteur manquant qu'il est impossible decorriger par l'extérieur.

Rien n'est négligé dans le feng shui. exemple: une personne argentée avec peu d'amis devra positionner délicatement des fleurs ici ou là,
alors que quelqu'un comptant de nombreux ennemis organisera son bureau en y mettant des miroirs de telle façon qu'un individu, voulant s'aventurer dans son espace de vie, verra son reflet fait prisonnier par le miroir puis frappé de stupeur par son propre chi négatif lui revenant en pleine face tel un élastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 14:10

cat mais j'ai quand même du mal à comprendre Feng-shui : a ne pas faire ... 39681
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyJeu 28 Aoû - 14:22

le miroir spire toute les bonnes energie et te renvoi les mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyVen 29 Aoû - 0:43

merci c'est trés interessant tout ça,je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyVen 29 Aoû - 7:36

merci pour toutes ces infos, que d'ailleurs j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyVen 29 Aoû - 10:42

K tu pas comprie Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyVen 29 Aoû - 15:36

Citation :
Les miroirs sont utilisés pour corriger des secteurs qui doivent être agrandis, réduits ou simplement pour y faire une fenêtre.
les secteurs?? qu'est que c'est? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... EmptyVen 29 Aoû - 18:08

les secteures son les piéces du logement !

Les miroirs sont utilisés pour corriger des piéces qui doivent être agrandis, réduits ou simplement pour y faire une fenêtre.

voilà, tu comprend mieu ? Wink

gros:evil: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng-shui : a ne pas faire ... Empty
MessageSujet: Re: Feng-shui : a ne pas faire ...   Feng-shui : a ne pas faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng-shui : a ne pas faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le feng-shui??
» les couleurs du feng-shui
» transformation de ma maison ave le feng shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: Feng-shui :: feng-shui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser