Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
retrour de voyance pour Kally EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
retrour de voyance pour Kally EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
retrour de voyance pour Kally EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
retrour de voyance pour Kally EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
retrour de voyance pour Kally EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
retrour de voyance pour Kally EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
retrour de voyance pour Kally EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
retrour de voyance pour Kally EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
retrour de voyance pour Kally EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
louna13800
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
crystal
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
maguy
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
missara
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
Egyptia
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
Colibri
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
emilie
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
marine
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
Luna
retrour de voyance pour Kally Vote_lcapretrour de voyance pour Kally Voting_barretrour de voyance pour Kally Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retrour de voyance pour Kally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

retrour de voyance pour Kally Empty
MessageSujet: retrour de voyance pour Kally   retrour de voyance pour Kally EmptyMar 14 Oct - 23:43

Bonsoir!

j'aimerais remercier Kally pour la voyance-tchat qu'elle m'a faite!
d'abord, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur en donnant des chiffres fétiches qui a faussé la prédiction (ça n'allait pas avec mes pressentiments) et Kally m'a refaite le tirage avec mes chiffres au hasard et il s'est avéré que cela s'est réalisé comme elle l'a vue dans ses cartes et comme je l'avais pressentie!

je voulais savoir si j'allais réussir mon entretien professionnel!

et bien oui, j'ai commencé comme infirmière contractuelle scolaire hier sur des chapeaux de roue et comme un cheveu dans la soupe en n'ayant aucune connaissance dans l'administratif de ce poste!

j'aimais une réserve quand aux avantages du poste!
j'attends d'avoir le contrat à signer pour connaitre le réel salaire (comprenant les vacances scolaires ou non)

alors KALLY j'ai été ravie de tchatter avec toi et j'aspire me retrouver ainsi à échanger avec toi!
tu es une personne formidable! je t'embrasse du fond du coeur et te souhaite tout le bonheur possible (ainsi que toutes nos ami(e)s du forum!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

retrour de voyance pour Kally Empty
MessageSujet: Re: retrour de voyance pour Kally   retrour de voyance pour Kally EmptyMar 14 Oct - 23:51

un grand merci ma belle,c'est un plaisire pour moi d'enlever de temps en temps l'angoisse et le stress que nous inflige notre petite tete lol

que du bonheur,merci et bonne continuation dans ton nouveau boulot Smile kally
Revenir en haut Aller en bas
 
retrour de voyance pour Kally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Kally
» pour Kally
» pour kally
» question pour kally
» RETOUR POUR KALLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: retour pour kally des voyances du tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser