Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Demande pour danye EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Demande pour danye EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Demande pour danye EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Demande pour danye EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Demande pour danye EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Demande pour danye EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Demande pour danye EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Demande pour danye EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Demande pour danye EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
louna13800
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
crystal
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
maguy
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
missara
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
Egyptia
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
Colibri
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
emilie
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
marine
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
Luna
Demande pour danye Vote_lcapDemande pour danye Voting_barDemande pour danye Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour danye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande pour danye Empty
MessageSujet: Demande pour danye   Demande pour danye EmptySam 21 Mar - 11:41

Bonjour Kally ,

J'ai des incertitudes au niveau professionnelle , je travaille dans une boutique

ou tous les signes nous laissent à penser mes collègues et moi

à une fermeture prochaine.

De plus , j'ai déposé une demande de formation au fongécif

Bref , je ne sais plus ou tout cela me mène

Voici ma première série
2-3-4-5-7-14-16-18-19-20-21-22-23-24-25-26-30-32-33-35

Ma deuxième série
2-9-10-12-14-15-22-24-27-32-35-38-40-41-42-45-48-50-51-54

Mon prénom Dany
Née le 15 / 10 / 1959

Merci Beaucoup

Danye
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande pour danye Empty
MessageSujet: Re: Demande pour danye   Demande pour danye EmptyLun 23 Mar - 2:26

danye a écrit:
Bonjour Kally ,

J'ai des incertitudes au niveau professionnelle , je travaille dans une boutique

ou tous les signes nous laissent à penser mes collègues et moi

à une fermeture prochaine.

De plus , j'ai déposé une demande de formation au fongécif

Bref , je ne sais plus ou tout cela me mène

Voici ma première série
2-3-4-5-7-14-16-18-19-20-21-22-23-24-25-26-30-32-33-35

Ma deuxième série
2-9-10-12-14-15-22-24-27-32-35-38-40-41-42-45-48-50-51-54

Mon prénom Dany
Née le 15 / 10 / 1959

Merci Beaucoup

Danye

en 1 en faveur au probléme posé qui aide à le résoudre selon un tirage en croix de la triade: on me dit que sur le plan professionnel la situation piétine voir meme que tu tourne en rond,il serai nécessaire de passer à autre chose,de changer radicalement,par contre dans le cas d'un projet à longue haleine te demandant de gros effort,ils se réaliseront, en revange prend garde car je vois un licensiement,il serait bon que tu fasse le point ,sur ce coup tu as un bon ressenti loll

en 2 ce qui va à l'encontre et épreuve à surmonter: les cartes annoncent des conflits avec ta hiérarchie et qui t'empéche toutes évolutions au niveau de ta carriére!!
alors effectivement les cartes me parle de professions liée à l'enseignement,i nstituteur,professeur ou formateur d'ou peut etre ta formation
je te vois ambitieuse et avoir vraiment envie de réussir sans pour autant faire du tort à qui que se soit,en tout cas je vois que tu ne te ménageras pas tes efforts pour atteindre ton but!
serais-ce une formation dans le milieu médicale?? car cela me parle de ça,car ça va aller dans ce sens

en 3 ce qui domine ton jeu,l'environnement,et les événement sur lesquels tu n'as pas prise,qu'ils soient favorables ou non: on dirai qu'il y as comme un malaise,tu ne te sent pas à ta place au poste que tu occupe,on dirai que tu n'est pas sur d'avoir choisis la bonne voie,attention que les éventuelles propositions s'avérent etre un miroir aux allouettes!!,tu parais trés occupée dans ton activité cependant tu désire fortement évoluer ,trés concentrée dans ton boulot tes qualités sont appréciées et reconnues!
alors un boulversement s'annonce trés positif,de nouvelles responsabilités vont se présenter à toi,ce changement ,tu devra le négocier toi meme et user de ton talent d'orateur pour te mettre en avant et tu devras t'intégrer à un systéme d'ordre supérieur.

en 4 les résultats possibles aux soucis dont tu évoque: il ressort de ta personne une envie forte d'évoluer et tu cherche à améliorer tes conditions de travail pour etre plus à l'aise et édfficace,je pense que tu pourras bénéficier d'une aide,d'un appui,la période est favorable pour faaire valoir tes prétentions,demander une promotion,un changement de poste,tout est possible mais tu es en grande confusion,les cartes me disent aussi qu'il y as aussi des rapports tendus car apparement ton envies de changement se fait ressentir mais comme tu ne sais pas quoi tu es dans le doute et confuse,ne prend pas de décision sur un coup de tete,il te faut patienter et attendre que la situation se décante,la fusion est dans ton jeu ce qui veux dire que cela correspond aux groupes ,au sociétés,aux entreprises qui fonctionnent en partenariat, tu désire apparement travailler en group,collaborer et cela va se réaliser,toutes recherches d'emploi ou de promotion vont trouver satisfaction

en synthése, ta situation professionnelle est en pleine expansion
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande pour danye Empty
MessageSujet: Re: Demande pour danye   Demande pour danye EmptyLun 23 Mar - 2:45

par contre je dirai pour finir que je ne pense pas que ça fermera ,je pense à autre chose,peut etre qu'il laisserai la boutique à un autre gérant qui sais ,enfin tu me diras de quoi tu en pense de ce que je t'aie écris,ok??

biz,kally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour danye Empty
MessageSujet: Re: Demande pour danye   Demande pour danye EmptyLun 23 Mar - 11:38

Bonjour Kally ,

Merci pour ta voyance , Smile

En effet , c'est une formation d'aide à la personne , donc médicale .
Effectivement , on m'a mis des batons dans les roues , la seule issue
pour moi était de partir , et tu sais à mon age , il n'y a pas foule pour
embaucher
C'est vrai aussi que je ne suis pas à ma place dans cette boutique
Reprise du magasin par un gérant , c'est fort possible , c'est dans une
galerie marchande
Je vais suivre tes conseils , attendre et surtout arreter de me
prendre , là c'est pas gagné Cool

Merci beaucoup , je te tiendrai au courant

Danye
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande pour danye Empty
MessageSujet: Re: Demande pour danye   Demande pour danye EmptyLun 23 Mar - 13:19

ok pas de soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour danye Empty
MessageSujet: Re: Demande pour danye   Demande pour danye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour danye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit demande pour kally
» demande de tirage pour missara
» Demande pour Andre
» tit demande pour kally
» demande pour andre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: les voyances gratuites :: Les voyances avec kat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser