Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Demande d'aide de Kally EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Demande d'aide de Kally EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Demande d'aide de Kally EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Demande d'aide de Kally EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Demande d'aide de Kally EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Demande d'aide de Kally EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Demande d'aide de Kally EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Demande d'aide de Kally EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Demande d'aide de Kally EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
louna13800
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
crystal
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
maguy
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
missara
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
Egyptia
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
Colibri
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
emilie
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
marine
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
Luna
Demande d'aide de Kally Vote_lcapDemande d'aide de Kally Voting_barDemande d'aide de Kally Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide de Kally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 15:06

Alors voilà, suite à ton mail (Kally) je me propose de t'aider pour le forum.
En ce que tu voudras. J'ai du temps libre (étant mère au foyer) donc si je peux aider. Mais je ne sais pas dans quoi spécifiquement donc si tu vois quelque chose qui me correspondrait tu peux me faire signe sans hésiter.

Pour les voyances je me proposerai sûrement dans quelques jours où dans une semaine où deux car vu que je n'avais plus toucher mes cartes jusqu'à hier, je prends un peu le temps de les apprivoiser.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 16:27

ok,peu importe je sais pas qoi te demander,c'est juste que selon ce que toi tu te sent à l'aise d'aider ici

à toi de voir,moi j'aimerai une co-admin qui as accés tout comme moi au panneau d'administration,et ce dont tout ce qui implique d'etre modérateur

je m'explique pour ceux qui voudrais tenter, créer une catégorie si le besoin est,envoyer des newletters,quand je ne suis pas là et qu'il y as besoin d'aller dans le panneau d'admin pour chose ou autre savoir le faire,supprimer un membre quand il le demande,supprimer si c'est un membre qui est pas dans l'ethique du forum,etc

ou modératrice pour le forum,donc s'occuper d'une catégorie,supprimer ou editer des messages,les mettres en post-it ou annonce

voyance biensur

voilà j'ai fait le tour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 16:36

Alors voilà je viens de lire ton message et si tu veux bien que je tente l'expérience comme co-admin, s'est ok pour moi.
Je pense savoir me débrouiller sur un forum (tu as pu le voir sur l'autre) et j'ai du temps.

Maintenant s'est à toi de prendre la décision et si tu vois une autre personne plus apte que moi ou autre ce sera pareil pour moi.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 16:54

non je pense ke comme tu as un forum tu es la plus apte pour ça!!

merci à deux on sera plus forte!!

tu doit etre l'ange gardien ke ma marraine nicole m'envoie cyclops
je te fait ça tantot,je dois y aller,bisouxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 17:08

bienvenua toi co-admin et felicitation, je suis ravis Evil or Very Mad Demande d'aide de Kally V62k4ebettgb7cji94e1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 17:09

Merci merci à toi et tu te sens mieux aujourd'hui?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 17:11

en me ventilan lundi il mon abime l'articulatin de la machoir, du coup je prend des anti inflamatoir

mais je vais quand meme mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 17:14

Ils sont pas très doué quand même. Ca va, ça te fais pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 17:49

Etant donné que la place de co-admin est prise, je veux bien me proposer pour etre modératrice! Comme je te l'ai dit dans le mail, je suis déjà créatrice et admin d'un forum et j'ai du temps Smile

A bientot

Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 18:09

j'aimerai bien avoir acces au zappng des membre comme le thierry qui venai faire sa pub pour zapper immediatemnt les messages a caractere publicitaire
ou qui manque de respect au membre si on fait tous un ptit quelque chose tu aura moin de boulot ma belle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 19:28

lilou a écrit:
Etant donné que la place de co-admin est prise, je veux bien me proposer pour etre modératrice! Comme je te l'ai dit dans le mail, je suis déjà créatrice et admin d'un forum et j'ai du temps Smile

A bientot

Bisous à vous toutes!

lilou je ne suis pas contre que tu sois aussi co-admin,jamais 2 sans 3 et puis je pense que chaque personnes ici as toujours un plus à apporter on est toutes différentes c'est ça qui rendra meilleur le fonctionnement,les idées etc,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 19:59

Oui plus on est de fou plus on rit... Et puis il y a plus dans plusieurs têtes que dans une ou deux...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally EmptyMer 27 Aoû - 20:07

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide de Kally Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Kally   Demande d'aide de Kally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de Kally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit demande pour kally
» tit demande pour kally
» tit demande de tirage kally
» demande d'1 tirage
» demande dde voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: vos rubriques personnels :: vos rubriques personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser