Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
la fin du monde pour 2012 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
la fin du monde pour 2012 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
la fin du monde pour 2012 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
la fin du monde pour 2012 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
la fin du monde pour 2012 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
la fin du monde pour 2012 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
la fin du monde pour 2012 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
la fin du monde pour 2012 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
la fin du monde pour 2012 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
louna13800
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
crystal
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
maguy
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
missara
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
Egyptia
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
Colibri
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
emilie
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
marine
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
Luna
la fin du monde pour 2012 Vote_lcapla fin du monde pour 2012 Voting_barla fin du monde pour 2012 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fin du monde pour 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyDim 16 Nov - 15:45

coucou les filles,j'ai trouvé ceci sur le net,et j'avaoue que j'en ententend parler souvent à la téloch donc je me demandais ,quel est votre avis là dessus et y croyais vous??

Le calendrier Maya est une grande invention de son temps. La date mythique du 13 août 3113 avant J.C. est à la base du système de chronologie.

Malgré son ancienneté, le calendrier Maya surprend par son exactitude. Selon les calculs contemporains, la durée d'une année solaire est de 365,2422 jours. Les calculs des indiens Mayas sont équivalents à 365,2420 jours. Donc, la différence est minime. D'après les savants, la rédaction d'un calendrier aussi précis exigerait dix millions d'années d'observation et d'inscription de la course des planètes, annonce le portail scientifique Seo-labs.

Les prêtres Maya prétendaient qu'il y avait déjà quatre cycles ou quatre ¨Soleils¨ depuis la création du genre humain. Conformément à la légende de la tribu indienne, chaque cycle se termine par la destruction complète de la civilisation. Quatre races humaines ont péri pendant les grands cataclysmes. Peu de gens, restés vivants ont raconté ce qui s'était passé.



Le ¨Premier Soleil¨ a duré 4008 ans, il a ensuite été détruit par des tremblements de terre. Le ¨Second Soleil¨ compte 4010 années, puis s'est terminé par des ouragans. Le ¨Troisième Soleil¨ a existé pendant 4081 années et a pris fin sous une pluie de feu, sortie des cratères géants des volcans. Le ¨Quatrième Soleil¨ (5926 ans) a disparu à cause d'une inondation.

Actuellement, nous vivons à l'époque du ¨Cinquième Soleil¨, on la nomme également l'ère du ¨Soleil en Mouvement¨. Les Mayas supposaient que cette période (5126 ans) se finirait par un mouvement de la Terre qui amènerait la destruction complète de notre planète.

Selon les savants, le 21 décembre 2012 nous allons contempler la parade des planètes. Saturne, Jupiter, Mars et la Terre vont s'aligner et présenter un spectacle surprenant. Mais on a déjà vu de telles parades. Qu'est-ce qu'il aura de nouveau et d'inhabituel dans cette parade de 2012 ? Il s'agit de l'alignement non seulement des planètes du système solaire, mais aussi de celles des autres systèmes stellaires qui vont créer une ligne droite à partir du centre de la galaxie. Le processus est comparable avec les aiguilles d'une montre qui sonne 12 heures. Cette combinaison marquera le passage de l'univers d'un système à un autre.

Arguant des croyances et des suppositions scientifiques différentes, les savants pronostiquent 12 apocalypses au minimum qui commenceront dès 2008 et détruiront la Terre vers 2020.

2008 ? un grand astéroïde de 800 mètres de diamètre tombera sur la Terre.

2009 ? selon les prophéties de Nostradamus, déchiffrées par Peter Lorie, nous subirons Armageddon.

2010 ? la réserve de pétrole s'épuisera et l'univers sera détruit par la guerre des ressources.

2011 ? la fin du cycle historique du calendrier Mayas. On suppose l'heurtement de l'Astéroïde 2005 YU55 contre la Terre.

2012 ? la fin de l'univers selon le calendrier de la tribu indienne. Par contre 0,5 % de population survivront.

2013 ? le jour de la rétribution, le jour de la fin et du commencement, qui apportera la mort à tous les mortels et la naissance des Dieux.

2014 ? les astrophysiques prédisent que cette année un grand nuage de poussière cosmique, qui rase le sol, balaiera la Terre. Une triste fin du monde.

2015 ? la fin du cycle de 9576 années amènera la destruction de notre civilisation.

2016 ? James Hanson, explorateur de l'état climatique de la Terre, prétend que cette année tous les glaciers fondront et pratiquement la totalité de la terre sera inondée.

2017 ? la fin du monde selon la théorie hiérarchique des désastres.

2018 - la guerre nucléaire prédite par Nostradamus.

2019 ? l'heurtement banal de l'astéroïde 2002 NT7 avec la Terre.

2020 ? à partir des prophéties de Jean le Théologien, Isaac Newton a calculé que la fin du monde tombe notamment sur cette année.

Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyDim 16 Nov - 16:44

mais c est super comme nouvelles ca fou un peu la trouille non??
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyLun 17 Nov - 0:40

louna13800 a écrit:
mais c est super comme nouvelles ca fou un peu la trouille non??
bé écoute oui comme tu dit mais c'est ce qu'il se dit,en tout cas au pire des cas ,il nous restent 4 ans Cool
non mais sérieux c'est quand meme à méditer,de plus il est écris dans la bible que nous vivont les derniers jours!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyLun 17 Nov - 21:29

Lolll, moi je ne m'attarde pas dessus. A savoir quand est la fin du monde je m'en fou un peu.
Carpe Diem les filles. De toute façon même si on le savait on ne pourrait rien y changer...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyLun 17 Nov - 23:10

Ca me fait froid dans le dos moi Laughing
D'autant plus que j'ai fait un terrible cauchemar il y a 2 ou 3 mois où c'était le déluge total, le niveau de l'eau avait trop monté et tout était innondé et le seul moyen de s'en sortir c'était d'aller absolument sur l'endroit le plus haut possible (dans mon rêve il fallait absolument que j'aille à Huy lol) et je me souviens de m'être demander si ma mère avait su réussir à se mettre en sécurité et je pleurais parce que je savais qu'on allait probablement tous mourir ... enfin le rêve super sympa et tout et tout lol.
J'espère sincèrement que ce rêve ne se réalisera pas et qu'il ne s'agissait que d'un remake de film catastrophe que j'ai moi-même réalisé dans mon esprit de folle furieuse mdr.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyLun 17 Nov - 23:25

Valendra a écrit:
Ca me fait froid dans le dos moi Laughing
D'autant plus que j'ai fait un terrible cauchemar il y a 2 ou 3 mois où c'était le déluge total, le niveau de l'eau avait trop monté et tout était innondé et le seul moyen de s'en sortir c'était d'aller absolument sur l'endroit le plus haut possible (dans mon rêve il fallait absolument que j'aille à Huy lol) et je me souviens de m'être demander si ma mère avait su réussir à se mettre en sécurité et je pleurais parce que je savais qu'on allait probablement tous mourir ... enfin le rêve super sympa et tout et tout lol.
J'espère sincèrement que ce rêve ne se réalisera pas et qu'il ne s'agissait que d'un remake de film catastrophe que j'ai moi-même réalisé dans mon esprit de folle furieuse mdr.
cyclops
lol ,bé je pense que ton rêve parle plus de ta vie quotidienne,t'imagine sous l'eau avec nos tubas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyLun 17 Nov - 23:31

moi ça m'a du tout fait rire sur le moment Laughing d'autant plus que les jours qui ont suivis et ben c'était un peu le déluge ... grosses pluies torrentielles, coulée de boue, enfin la totale.
Alors ça te fait toujours autant rire la fin du monde pour 2012 543158
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyMar 18 Nov - 0:30

Valendra a écrit:
moi ça m'a du tout fait rire sur le moment Laughing d'autant plus que les jours qui ont suivis et ben c'était un peu le déluge ... grosses pluies torrentielles, coulée de boue, enfin la totale.
Alors ça te fait toujours autant rire la fin du monde pour 2012 543158

biensûr que non je faisais de l'humour lol,et je te crois t'sais puisque j'en fait aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
missara

missara


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : MOUSCRON pres de lille
Emploi/loisirs : TECHNICIENNE DE SURFACE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/08/2008

la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyMar 18 Nov - 2:40

nicole a écrit:
Lolll, moi je ne m'attarde pas dessus. A savoir quand est la fin du monde je m'en fou un peu.
Carpe Diem les filles. De toute façon même si on le savait on ne pourrait rien y changer...

Smile
je trouve que nicole a raison on serai rien i changer mais sa fai comem peur moi jai entendu que c notre soleil qui declanchera la fin du monde mais bon encor une fois on ne sais pa le savoir on le sera que on momen vnu peu etre qu'on sera plus la pour le voir en esperan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 EmptyMar 18 Nov - 21:30

kally a écrit:
Valendra a écrit:
moi ça m'a du tout fait rire sur le moment Laughing d'autant plus que les jours qui ont suivis et ben c'était un peu le déluge ... grosses pluies torrentielles, coulée de boue, enfin la totale.
Alors ça te fait toujours autant rire la fin du monde pour 2012 543158

biensûr que non je faisais de l'humour lol,et je te crois t'sais puisque j'en fait aussi What a Face

Mais bien sur que je sais que tu fesais de l'humour :D je l'ai vu en rêve Cool .
Mais blague à part je ne sais pas si oui ou non j'ai ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde pour 2012   la fin du monde pour 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire 5 min
» pour ma marraine
» pour Kally
» pour kally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: coin psychologie :: le défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser