Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
louna13800
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
crystal
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
maguy
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
missara
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
Egyptia
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
Colibri
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
emilie
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
marine
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
Luna
qui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui as déjà vécu une expérience paranormal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyLun 19 Mai - 22:21

hé hé

qui as déjà vecu une expérience paranormal pale ???

à vos claviers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyDim 25 Mai - 16:01

Personnellement, je n'ai jamais connu d'expérience de ce type, et je dois admettre que je suis un peu dubitative quant à la réalité de ce phénomène.
Existe-t-il vraiment ou est-ce une invention des gens?
bleuocean :D
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyLun 26 Mai - 19:58

bleuocean a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais connu d'expérience de ce type, et je dois admettre que je suis un peu dubitative quant à la réalité de ce phénomène.
Existe-t-il vraiment ou est-ce une invention des gens?
bleuocean :D

coucou bleuocean,moi non plus je n'aie jamais vecu ce genre de chose mais ayant rencontré des gens la dedans je peux te dire que c'est pas des blagues car j'ai une copine qui arrive à voir les ames errantes qui ont du mal à monter au ciel,donc sont toujours présentes et elle,elle arrive à leur montrer le chemin de la lumiére maintenant c'est encore un sujet tabou Suspect lol! et aussi elle purifie les maisons ,dingue hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyLun 26 Mai - 21:35

Est-ce que le fait de voir des visions paranormales signifie que cette personne a des dons de médiumnité?
bleuocean :D
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyLun 26 Mai - 22:08

bleuocean a écrit:
Est-ce que le fait de voir des visions paranormales signifie que cette personne a des dons de médiumnité?
bleuocean :D

hum je suis pas convaincue qu'elle est médium mais pourquoi pas,ça arrive j'en connais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyDim 22 Juin - 2:51

Alors moi je n'ai jamais rien vécu personnellement (enfin pas de réelle certitude sur quelques trucs mais bon...) par contre ma grand-mère maternelle et ma mère sont medium! On a des doutes sur ma petite soeur aussi...

Par contre mon père et moi ressentons tous les deux les vibrations de certains lieux. La dernière en date c'était à l'entrée d'une église avec mon père dans laquelle on a jamais pu rentrer..."on ne l'a pas senti"...

Je n'explique pas forcement ça par des phénomènes paranormaux...Je me dis qu'aujourd'hui on a pas encore les capacités d'expliquer certains phénomènes qui plus tard nous paraitront peut etre rationels car nous seront capables d'apporter une explication...Mais on ne peut cependant nier certaines évidences ...

J'ai la chance d'avoir une famille assez ouverte au sujet!


Dernière édition par lilou le Dim 22 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyDim 22 Juin - 11:36

coucou lilou,

oui c'est vrai que certaines choses ne sont pas encore éclairée n'empeche que le faite que tu aie des ressentis comme ça c'est quand meme pas donné à tout le monde,moi c'est pareil que toi j'ai aussi ce genre de choses! on m'as déjà dit que j'avais un don de clairvoyance que j'aimerai dévelloper
en ce qui concerne mes visions je ne les faits qu'en reves!!

merci pour tes commentaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptySam 12 Juil - 1:49

Hello !

Et bien moi , j'ai un probléme , vous aller me dire ce que vous en penser !!
J'adore faire des photos de petite , et il m'arrivais souvent d'avoir des photos louper ! Laughing
Jusqu'au jour ou une personne ma dit "non elle son pas louper tu a bien prie qu'elque chose" donc je l'est et faite passer de main en main pour confirmé que ce n'était pas un probléme technique !!! tout les réponces était les méme "normal" "sans trucaquage"
Donc maintenant je me suis un peut perfectionner et quand je dit juste avant de prendre une photo " ya t'il une personne ?" voilà ce qui a sur mes photos :
(Je précise que si je ne dit rien les photos son normales !! j'ai fait c photos pour prouver ce que je disai a la personne qui et assise sur la photo !)

Je dit rien :
qui as déjà vécu une expérience paranormal Kksooz07930vbp92uld2

Et la je demande si ya une personne :
qui as déjà vécu une expérience paranormal Dh4kykptflvhtj70dkxc

Ou sinon ya ca !! :
qui as déjà vécu une expérience paranormal Uq2ypnnr7tsn9g4e95pz

Alors ditez moi !!!??
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptySam 12 Juil - 10:06

oué bizzare t'es sur que c'est pas le flash??
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptySam 12 Juil - 11:35

nous sommes entouré d'ame, j'ai besoin de savoir ton lieu de naissance, ta date exacte, le departement, l'heure exacte, ton prenom, tu peu me faire parvenir sa par mp.
sur la premiere photo la bougie n'est pas visible, je crois que tu as un role a jouer, tu as de la visite et celui oucelle qui ven te voir prend son energie dans l'energie de tes bougie n'allume que des blanche pour ta protection.
et je pense ue tu ois les aider a trouver la lumiere c'est des ame perdu ma belle, et elle te demande de l'aide etje suis sur que si tu avais pris la premiere photo avec la bougie tu aurai qquand mm le flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyDim 13 Juil - 17:36

Mais dans la 1er photo il y avais la bougie d'allumé !! mais j'ai pas demander si il y avais qu'elqu'un !!! donc rien , sa arrive juste quand je demande .

Et non Kally , car ya des foto faitez juste aprés qui a rien ! Suspect
Et c pas la 1ér foie que je fait l'éxpérience ! c juste quand je demande "Ya t'il une personne ?"

Crystal je tes fait un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMar 15 Juil - 11:05

recu se son des ame qui cherche la lumiere tu dois les guider tu es la pour sa et par l'amour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMar 15 Juil - 11:17

coucou crystal ha va ça fait longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMar 15 Juil - 13:08

desolé j'ai pas internet chez moi mais je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMar 15 Juil - 13:14

crystal a écrit:
desolé j'ai pas internet chez moi mais je pense a vous

bé oui crystal on le sais ma puce et du coup tu es surement en congé qu'ont te vois moin Sad tu manque beaucoup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMar 15 Juil - 16:11

Merci Crystal pour le mail ! Wink mais alors que de chose !!! Suspect
Mais tout sa me dit pas vraiment ce que je doit faire !!
J'ai prie d'autre photos hier soir et a l'éxtérieure cette fois ! dans un endroit pas comun , vous aller me prendre pour une folle , mais j'ai tester dans un cimetiére Embarassed et j'ai eu encore c belle éclaires prés de nous !
Si vous voulais les photos pour me dire ce que vous en penser , ditez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMar 15 Juil - 19:03

à oui on veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 0:18

Ok ! méme si j'ai un peut limpréssion que tu croie que c faux Sad

Alors voilà mes photos d'hier soir ! pale je précise qu'il n'y avais pas de lampadére cétait le noir complét et que je me suis servie de mon infra rouge (nocturne)de mon appareille photo ! et que en tout j'ai fait 72 photos et que toutes les autres était nikél s'en rien ! Sauf des spheres !

qui as déjà vécu une expérience paranormal Uhkoy5twauukpxf0750b
De plus prés sa donne sa !! sur le coup j'ai pas vue sur mon écrant LCD c aprés sur l'ordi qu'on la remarqué ! agrandissement :
qui as déjà vécu une expérience paranormal 50jy0ysknugvmg7mcx2p

et puis celle là :
qui as déjà vécu une expérience paranormal Stbkhw2brx14s7cyg2ex

Agrandissement :
qui as déjà vécu une expérience paranormal 93eovv05wrmf0bkcmmtv

Sa c quand on venai d'arrivé :
qui as déjà vécu une expérience paranormal Lmecnnu7bg3jd1nnhliy

Petite derniére , pour temp on na rien vue !!!!! et la personne qui montre du doit venai d'enttendre un bruit :
qui as déjà vécu une expérience paranormal Asdv5tg1mu0zywhcfcj2

Voila !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 9:26

Coucou
C est bizard mais j adore je te crois car moi avant hier ont est aller manger un bout et jai pris des photo j ai eu une ecmlire sur une photo ca m a fait bizard
mais par erreur je l es effacer ert depuis j en ai pas refais pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 14:14

Oui vraiment bizarre...T'inquiètes je te prends pas pour une folle et je ne pense pas non plus que se soit le cas des autres memebres ici. On reconnait vite les gens qui cherchent vraiment une explication qu'elle soit paranormale ou normale et ceux qui veulent à tout prix qu'on leur dise que c'est paranormal (et j'en ai connu pas mal sur des forums Laughing ).

A la limite si vraiment on veut pousser loin, dans les cimetières ça peut s'expliquer par les feux follets. C'est assez courant d'en photographier dans les cimetières. C'est en fait le gaz qui remonte tout simplement. Mais il me semble pas que ça donne cette couleur mais plutôt bleue voire blanche!

Donc honnêtement je peux vraiment pas t'aider! En tout cas ça fout la trouille parce que ça apparait où que tu fasses ta photo... As-tu essayer de changer d'appareil photo? (prendre un appareil jetable ou un autre numérique?) Tiens nous au courant :D

PS: est-ce que tu peux faire un agrandissement sur l'avant dernière photo? On dirait qu'au loin il y a quelque chose de blanc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 14:28

Oui c vrai qu'au début sa fait drole pale Mais depuis le temp je mie suis faite !! lol
Mais c vrai que ces dernier temps c plus souvent que j'en prend !

Lilou tu dit "des gaz" mais de qu'elle gaz tu parle ?
Car avant on issai que cétait les gazs des gens DCD resenment, qui remontais , mais maintenant avec les cercuilles de notre époque (hermetique) c plus possible !!
Et en plus c choses apparait surtout sur les vielle tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 14:40

Oui j'en n'est fait avec d'autre appareille et toujours la méme chose ! Neutral
Pour l'avant derniére photo j'ai déjà fait un agrandissement ,mais sa donne rien !
Moi aussi dans cetain forum j'en n'est vue des cas !!! lol
Non moi je cherche déjà une explication rationnelle et si je trouve pas apres je demande des avis ! on c jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 16:12

Les feux follets ne s'échappent pas seulement des corps de gens décédés mais de tout corps organique qui se décompose. Donc ça peut provenir de la terre et on peut même en observer au dessus d'un cours d'eau. Mais bon comme je te disais je doute fortement que tes photos soient expliquées par ce phénomène...

As-tu essayé d'aller voir un médium avec tes photos, lui te dirais je pense si il y a "quelque chose".
Sur certains forum il y a des experts en photo étrange, ils ont des logiciels et plein de matériels adéquates, peut-être pourraient-ils t'aider?

Honnêtement je sèche complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 16:21

Tu a vue les 1er photos que j'ai mie page 1 ?
Pour Crystal se serai des ames (je croie) mais si c vrai ,que doit-je faire ? Pfff pas facile tout sa ! Neutral

Tu a des adresses pour des expéres en photos étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal EmptyMer 16 Juil - 17:43

louna13800 a écrit:
Coucou
C est bizard mais j adore je te crois car moi avant hier ont est aller manger un bout et jai pris des photo j ai eu une ecmlire sur une photo ca m a fait bizard
mais par erreur je l es effacer ert depuis j en ai pas refais pirat pirat

c'est koi une ecm j'ai pas compris??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui as déjà vécu une expérience paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: Expérience paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser