Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
louna13800
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
crystal
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
maguy
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
missara
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
Egyptia
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
Colibri
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
emilie
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
marine
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
Luna
qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_lcapqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Voting_barqui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui as déjà vécu une expérience paranormal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:16

bleuocean a écrit:
Est-ce que le fait de voir des visions paranormales signifie que cette personne a des dons de médiumnité?
bleuocean :D

Je me permet de répondre à ta question. La médiumnité se fait de si nombreuses façon que oui on peut dire que s'est une sorte de mésiumnité.
Les rêves prémonitoires, l'écriture automatique, la voyance pure ou avec support peut être de la médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 7:47

Rien vécue de tout ca ,moi .C'est normal docteur?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 10:11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 10:22

Moi au contraire de toi ombre j'étais abonnée a ce genre de choses j'ai vécu beaucoup d'expériences paranormales je parle au passé car je pense que j'ai tourné une page lol j'espère du moins Cool

L'important je pense c'est que qu'il ne faut pas chercher à etre témoin et si ça se passe laisser passer enfin facile a dire vous me direz mais bon c'est au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 12:23

ombre a écrit:
Rien vécue de tout ca ,moi .C'est normal docteur?? What a Face

Cool Cool

Peut-être en as-tu vécu sans le savoir...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:03

crystal a écrit:
tien moi au courant j'attend la suite tu as le ouvoir de les libéré toi meme ma belle

Bon ba j'ai suisvie ton conseil Crystal mais pas toute seul , je suis bien retourner dans cette maison pale mais acompagné de mon ami médium et on na fait la priére ensemble !!! Smile

Franchement au début rien de spécial et au bout 1h mon ami a eu du vent dans c cheveux alors que moi non et on n'était juste a coté l'un de l'autre Shocked il ma prie la main et ma dit sa y et ils son tous là ( pale ) on na répété la priére et a mon tour j'ai eu se vent dans mes cheveux , et a la fin de la priére j'ai sentie une carresse sur ma joue , le vent c calmé ,tout c apaissé et a notre grande suprise il y a eu une odeur forte de fleure qui embaumé toute la maison !!! Razz je me sentais vraiment bien , et on na sue que sa y et ils était parties !! quelle joie ! franchement belle expérience ! je suis contente Razz

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:40

wowwwwwww extraordinaire douni,quel sang froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 7:14

§_crysalide_§ a écrit:
Moi au contraire de toi ombre j'étais abonnée a ce genre de choses j'ai vécu beaucoup d'expériences paranormales je parle au passé car je pense que j'ai tourné une page lol j'espère du moins Cool

L'important je pense c'est que qu'il ne faut pas chercher à etre témoin et si ça se passe laisser passer enfin facile a dire vous me direz mais bon c'est au cas par cas

bonjour

je sais qu'il ne faut pas vouloir "voir " a tout pris, mais parfois c'est pesant, j'apprécierais d'etre "comme tout le monde" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 7:15

nicole a écrit:
ombre a écrit:
Rien vécue de tout ca ,moi .C'est normal docteur?? What a Face

Cool Cool

Peut-être en as-tu vécu sans le savoir...

Evil or Very Mad
possible, mais quand meme jsuis pas cruche au point de ne rien voir, je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:15

kally a écrit:
wowwwwwww extraordinaire douni,quel sang froid!!

Oui What a Face mais au début j'était pas fiére !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:58

ombre a écrit:
nicole a écrit:
ombre a écrit:
Rien vécue de tout ca ,moi .C'est normal docteur?? What a Face

Cool Cool

Peut-être en as-tu vécu sans le savoir...

Evil or Very Mad
possible, mais quand meme jsuis pas cruche au point de ne rien voir, je pense scratch

Je m'explique... Quand tu as un préssentiment, une impression, une petite vois qui te parle dans ta tête qui te dit "fais ci ou ça", une idée que tu ne pensais jamais pouvoir avoir.... Tout ça vient des entités, des guides que nous avons. Donc d'une certaine manière nous sommes tous en contact avec l'au-delà

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:45

tout a fais d'accord avec nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:47

Mais je vais rajouté une petite chose (à laquelle j'ai pensé après Razz ).

Toutes ces choses et ces idées doivent avoir un but d'amour ou d'aide pour s'en sortir. Si s'est de la jalousie, et autre mauvais sentiments ce sont des entités négatives qui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:12

bonsoir mon expérience a moi je devrais dire mes expériences mon pere et décéder le 17 octobre 1996 j était coucher avec ma fille de 3 ans et elle me demande de lui lire la prière de son ange gardien et elle me dit pépère va être avec nous maman je lui répond tu crois elle me dit oui tu va voir je commence a lui lire sa prière et d un seule coup la lumière de ma chambre s allume et s éteint je ressent une forte chaleur dans tout mon corps et un bien être qui me fait avoir le sourire j était remplie de bonheur c était en février 1997 ensuite avril 97 je doit aller voir une médium qui ma était recommander pas ma belle mere j attend l heure dans ma salle a manger sur le canapé et d un seul coup je vois deux boule bleu sur les chaises de ma salle deux grosse boule je reste sans voix sans pensé je suis scotcher au canapé et elle disparaissent je me sent très bien mais je pense avoir rêvé alors je m adresse a mon pere et je lui dit que je vais voir une médium si c est boule bleu on était réel elle doit me le dire autrement j irais voir le médecin je part a mon rendez vous tout se passe très bien je me lève la consultation fini la dame me rappel et me dit vous n étés pas folle madame c est deux boule bleu sont réel vous les avez bien vu elle ma dit que c était la sainte vierge qui me donner sa protection j ai toujours pas compris a ce jour pourquoi moi elle me protège mais le soir je vois souvent plein de petite lumière bleu mais j ai toujours eu de l eau de lourde avec moi et je béni tout mes contacts d écriture auto avec cette eau et très differente de l eau de notre robinet j ai de l eau de lourde a la maison depuis 97 si je la boit elle na pas d arrière goût depuis tout ce temps nous sommes en 2009 12 ans et l eau et toujours aussi bonne que dire de plus voila je ne peux tout dire plein d autres chose encore mes arrivée les odeurs les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 11:27

je crois que tu es une privilégiée de pouvoir vicre ces choses là,tout le monde n'as pas cette chance,je crois que les personnes sont choisies n'empeche car tout le monde ne vivras pas ce que tu vis

c'est génial,c'est un cadeau de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:35

Bonjour Kally
Je décoouvre depuis hier ton forum et je trouve sensationnelle la possibilité que tu nous donnes de nous exprimer J'avoue avoir de sérieuses difficultés à lire les réponses qui sont faites si toutefois il y en a et j'espère progresser dans la manipulation de ce forum En tout cas merci et bravo !
Pour répondre à ta question y a t-il des personnes qui ont vécu des expériences paranormales, je peux répondre plusieurs en ce qui me concerne. Tout comme André, j'ai "vécu" des choses un peu particulière pour le commun des mortels que nous sommes : Lorsque j'ai été initié pendant plusieurs années, mes contacts avec mon Guide étaient fréquents voir bi-hebdommadaire. Ceci a provoqué bien entendu des questionnements très divers dans ce sens " pourquoi moi, je suis folle" j'ai même vu un psy qui bizarrement était aussi médium, mon médecin aussi et mon kyné. Tu imagines je me sentais cernée par cette magie qui n'en était pas une. J'ai vu mon Ange en pleine nuit qui m'a apporté une alliance, il était si doux, je n'ai même pas eu peur (je préccise c'était dans mon sommeil). La seule chose dont je me souviens c'est que je n'ai même pas réagi, rien, la même chose lorsque j'ai vu des étoiles avancées devant moi, alors que je balayais ma maison un vendredi soir en sortant de mon travail et pour m'avancer pour le lendemain (cette fois ci j'étais bien éveillée). Crois tu qu'à ce moment j'ai eu une quelconque réaction ! Non, j'ai suivi ces Etoiles. Lorsque mon ex-mari est dcd, j'ai accompagné mes enfants à l'hopital Charles Nicolle à Rouen. Dans la voiture, il m'est apparu et il m'a demandé de l'habillé avec son costume de musicien. Intérieurement je lui ai répondu "mais c'est pas possible c'est Sonia qui dirige tout, je ne veux pas de problèmes ! Et bien, alors que j'attendais à la sortie de l'hopital, elle est venue me dire "je ne sais pas comment je dois l'habiller, que dois je lui mettre ? je n'ai même pas réagi là encore et je lui ai répondu sa veste blanche sa cravate en cuir rouge et son jean". Elle est repartie, comme ça et les voeux de Marc ont été exucés. Lors de sorties astrale, j'ai dans les années 95 j'ai rapporté à la maison, un jean à ma taille que je ne pouvais pas m'offir (fauchée) une corde plastique dans laquelle j'avais fait un cerceau et qui me servait de véhicule pour me déplacer dans les airs je l'ai retrouvé sur le buffet de ma cuisine le matin au réveil, d'où sortait-il, je l'ignore encore. Et le plus récent et le dernier est celui-ci : je m'interrogeais depuis quelques temps sur des lectures que je venais de faire et qui me décrivais parfaitement la manièredont j'éteinds le feu et comment je soigne certains problèmes physique. Ebahie, je posais la question à l'auteur de ces capacités aujourd'hui décédé. Au petit matin, alors que je dormais profondémment, je fus , il a pris un quart de feuille blanche où il m'a répondu "non" d'une écriture fébrile, fine, mais ferme. J'aurais pu être déçue de cette réponse. Ce ne fut pas le cas, car il m'a donné ma vraie réponse. Que je garderai, pour moi, et je m'en excuse. Je suis heureuse et je continue d'écouter tous ces messages du monde de la vérité.
Depuis plus de vingt ans ma vie est jalonnée de messages divins qui ne me sortent pas obligatoirement de l'embarras dans lequel je me trouve, mais me soutiennent, car je sais que la solution positive arrivera ensuite. J'ai de multiples exemples encore, comme ce corps qui se couchait dans mon lit, je sentais le matelas s'enfonçait, j'étais terrorisée, je n'osais même pas me retournée, j'ai compris longtemps après que c'était mon ex-mari, il se trompait de chambre sans doute... Et puis ma petite chienne aussi, qui est venue me dire qu'elle était bien, qu'elle avait rejoint ses petits. Elle s'est couchée à sa place au pied de mon lit. Je ne cite que les exemples agréables. CAr il y a bien entendu des expériences moins sympa où j'ai été testé pour savoir si ma volonté était celle du bien ou du mal. J'ai préféré la première solution.Etc, etc...
Encore merci de me permettre de m'exprimer et je souhaite trouver sur ce forum des personnes qui ont vécu ou qui vivent encore dans ce monde qui sera le vrai monde demain. L'âme trouvera sa véritalble nature et l'esprit enfin libre de toute coque sera dans la mesure de "s'exprimer véritablement et sans la moindre parcelle de négativité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 16:55

muriel andré c est moi valerie j espère que tu va bien et très contente de te lire super ce message merci de ce partage un gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:32

C'EST MOI QUI VOUS REMERCIE DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS EXPéRIENCES,CAR TOUT LE MONDE NE SE LIVRE PAS SI FACILEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:39

faut du temps pour toute chose sa viendra le forum est très bien et la confiance sera la de plus en plus partager c est aimer aider continuons ensemble nous avons tous besoin de l un et de l autre pour avancer je ne te l apprend pas kalie tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:46

andre a écrit:
faut du temps pour toute chose sa viendra le forum est très bien et la confiance sera la de plus en plus partager c est aimer aider continuons ensemble nous avons tous besoin de l un et de l autre pour avancer je ne te l apprend pas kalie tu le sais déjà
exactement,c'est pour ça que j'ai créai ce forum,si tout le monde pouvait penser comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:50

ils faut qu ils comprenne que le faite de s exprimer les aidera davantage a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui as déjà vécu une expérience paranormal   qui as déjà vécu une expérience paranormal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui as déjà vécu une expérience paranormal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: contact avec l'autre monde :: Expérience paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser