Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
j'ai besoin de parler EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
j'ai besoin de parler EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
j'ai besoin de parler EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
j'ai besoin de parler EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
j'ai besoin de parler EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
j'ai besoin de parler EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
j'ai besoin de parler EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
j'ai besoin de parler EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
j'ai besoin de parler EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
louna13800
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
crystal
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
maguy
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
missara
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
Egyptia
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
Colibri
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
emilie
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
marine
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
Luna
j'ai besoin de parler Vote_lcapj'ai besoin de parler Voting_barj'ai besoin de parler Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyLun 6 Avr - 11:57

aujourd'hui mais c'est de bonheur que je voudrais vous parler , j'ai enfin fais un lâchez prise sur mon passé depuis 3 semaines , je me sens bien dans ma peau et dans ma tête aujourd'hui comme une libération et j'en suis heureuse , j'ai enfin compris pas mal de choses qui m'ont remises les idées en place , on me dis que de nouveau enfin je rayonne , je me remaquille de nouveau , je suis des cours de relaxations au cpas , je m'habille de nouveau dans les tons roses une couleur que j'adore porter et qu'on m'avait demander d'arrêter de porter , et je sors souvent faire une marche juste pour prendre l'air , enfin voilà je voulais que vous sachiez que je vais beaucoup mieux , le seul hic c'est que je voudrais à nouveau aimer car cela j'en ai vraiment besoin après en avoir étée privée pendant 18 mois même quand j'étais en couple , mais mon tit coeur est près aujourd'hui à acceuillir un nouvel amour , et j'ai bien hâte croyez moi ! donc encore une fois voilà , je voudrais aussi quitter ce studio pourri mais je sens que la roue va tourner bientôt , car la joie attire le bonheur n'est pas ? gros bisous de maguy .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyLun 6 Avr - 12:22

et bé contente de te savoir mieux et heureuse ,qu'est ce qu'il c'est passé que tu as remonté la pente??
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyLun 6 Avr - 12:30

il s'est passé que j'ai eu discution claire et nette avec mon ex compagnon il y 3 semaines , de là j'ai bien compris la situation et je lui ai dis que c'était terminé qu'il avait assez joué avec mes sentiments et mes attendes , il a bien essayer de retomber sur ses pattes , mais si il y a une chose qu'il sait de moi , c'est que quand je prend une décision je ne revient jamais en arrière , donc voilà je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur et l'estomac et je suis partie toute libérée de cette attende dans laquelle je ne faisait que me détruire en faite , j'ai passé une étape ma kally et j'en suis heureuse comme je le disait plus haut j'ai étée privée assez d'amour et de tendresse et tout ce qui va avec sur 2 ans il m'a aimé 6 mois puis plus rien , aujourd'hui on le voie que je suis libérée de cet homme c'est comme une renaissance c'est comme ça que je me sens je ne sais pas si tu comprends ? gros bisous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyLun 6 Avr - 13:02

je te comprend et je suis contente que c'est venu comme ça sans que tu t'acharne à vouloir un tirage,comme quoi les cartes meme si on veux une réponse bé ont peux s'en passer et aller de l'avant!!

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyLun 6 Avr - 17:49

merci kally mais je voudrais tout de même toujours savoir si je vais rencontrer qq de bien et quitter ce taudis ou je vis , merci pour tes encouragements bisous maguy .
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyMar 7 Avr - 17:09

Bonjour maguy
Tu rencontrera certainement quelqu'un tu as besoin d'etre aimé, mais je pense que pour que le bon croise notre chemin il faut s'aimer sincerement soi meme.
Dans chaque passage négatif de notre vie il y a des leçon a retenir, et je pense qu'aujourd'hui tu ne permetra plus que l'on joue avec tes sentiments
J'ai mis 6 ans pour partir des griffe de mon ex (tu as plus de courage que moi) et j'ai trouvé mon ame soeur au moment ou je le cherché pas, je m'était dit terminer les hommes
Mais aujourd'hui je porte son enfant mais la peur de l'echec me poursui toujours du coup on a toujours notre chez nous respectif on dors toujour ensemble mais je me dis si demain sa ne me convien plus je n'ai aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyMar 7 Avr - 17:24

merci crystal , mais cela fait déjà quelque temps que je suis en paix avec moi même et que je me respecte et m'aime , avant ce n'était pas le cas , toi c'est la peur de l'echec qui te poursuit et moi c'est la peur de l'abandon qui ne m'abandonnera jamais car déjà quand je suis née j'ai étée abandonnée par ma mère à l'âge de 18 mois , j'ai si souvent étée abandonnée que quand j'aime j'ai peur que cette personne m'abandonne un jour vois tu ? merci pour ta réponse bisous maguy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyMar 7 Avr - 18:48

Félicitation Maguy pour cette belle Renaissance !
Bravo et vive les beaux jours alors, c'est l'effet Printemps qui joue des tours...

Je te souhaite de trouver l'amour, mais avec toutes ses pensées positives on va te remarquer surtout en rose...un petit bonbon.

Bisous et bravo à toi.

Bisous Lili

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler EmptyMar 7 Avr - 18:50

merci ma ptite lili pour ce beau compliment gros bisous tu tit bonbon rose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de parler   j'ai besoin de parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide svp !!!
» vote pour le grimoire des secrets
» help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!
» ecriture automatique,ce dont j'ai besoin
» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: coin psychologie :: le défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser