Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
louna13800
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
crystal
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
maguy
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
missara
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
Egyptia
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
Colibri
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
emilie
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
marine
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
Luna
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_lcaphelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Voting_barhelp j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyDim 17 Aoû - 21:03

alors voilà je vais vous expliquer What a Face

j'ai besoin d'avis concernant mon boulot et comme ici il y as pas mal de personnes je pourraie un peu y voir plus clair

alors cela fait bien 3 semaines que chaques jours que je vais bosser,je souffle,plus motiver à aller nettoyer les crasses des autres,je perd un peu ma patience envers les clientes qui font leurs caprices j'ai vraiment du mal à etre dedans hors qu'avant j'y allé avec un grand sourire!!
j'ai plus ma liberté,je suis comme attachée à 200 euros de plus qu'au chomage mais seulement j'ai plus le temps de rien,ni de m'occuper de la maison et suis souvent fatiguée(normal hein vous me direz) du coup avec mon mari et ma fille je suis moin dispo!!!

en meme temps je réfléchis et me dit que si je reste chez moi je déprime et je vais tourner en rond clown là demain c'est la reprise et je boude déjà de plus je commence à bacler mon travail et j'ai de plus en plus de réprimandes de mes patronnes

alors je voudrai vos avis,qu'en pensez-vous,que dois-je faire,je suis paumée

merci de m'aider pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyLun 18 Aoû - 1:17

Je pense que tu devrais trouver autre chose, t'est pu bien dans ton travaille.
J' ai deja vécu ça, audebut j' avais juste pas envi d' aller travailler, à la fin j' était tout le temps râleuse, de mauvaise humeur, desagréable, mon couple en a souffert (heureusement mon mari a une patiente d' ange). En plus pour moi aller travailler éait devenue une torture, j' ai quitté mon emploi, je suis resté quelques temps hez moi, j' avais quelques mission interime de temps en temps, j' ai pu prendre le temps de faire ce que je faisais pas d' habitude, aller voir les personnes que je voyais le moin. C' est à toi de juger mais si y a que du négatif ca ne s' arrangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyLun 18 Aoû - 20:15

merci deborah en faite j'aimais bien au debut mais maintenant je suis déjà lassée en plus ils avaient augmenté en heures mon contrat et aujourd'hui je leurs aie laissé un petit mot en leurs demandants de passer mon contrat à 19H,puis bé je verraie comment je me sent,faut cor qu'ils acceptent si pas je et ke ça ne va toujours pas je demanderaie mon C4

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyMar 19 Aoû - 11:19

J'ai fait le meme boulot que toi et c'est vrai que à la longue surtout si les personnes chez qui tu vas sont chi.... tu dois prendre sur toi et ça c'est dur toi seule peut savoir ce qu'il y a a faire mais c'est vrai que tu ne touche pas bcp plus que si tu reste au chomage tu ne pourrais pas trouver autre chose
Moi du jour au lendemain je me suis dis que je refusais de me rabaissée car moi j'étais maltraitée par les personnes chez qui je travaillais enfin surtout par ses enfants tu sais des enfants de riches sans respect et j'ai pensé que je méritais mieux que ça alors que mon entourrage me disais que je suis folle de laisser une place pareille enfin réaction logique mais bon si tu ne te sent pas bien et que ça te pompe toi seule peut décider surtout que tu as aussi du boulot chez toi n'est ce pas ta famille ta maison etc....

Tiens bon ma douce on est toutes avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyMar 19 Aoû - 14:17

ma belle kally, tu connaios au fond de toi la reponse, ecoute ton coeur et dirige ti vers se qui te ressemble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyMar 19 Aoû - 16:40

Le travail prend une grande place dans la vie , donc il faut vraiment touver un travail qui nous convient sinon sa devient vite l'enfer !

Réfléchie a ce que tu voudrais bien faire, et prend toi en main ! Wink N'est pas peur et fonce !!!

C vrai que de nos jours la vie et dure , et le travaille rare , mais c pas une raison pour ce taper un boulot qui nous plaie pas ! avec un peut de courage et de volonté on peuty aller loing !! Wink

Tu travail dans quoi ? tu aimerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyMar 19 Aoû - 18:36

drunken je suis d'accord avec douni
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyMer 20 Aoû - 14:02

Evil or Very Mad courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyMer 20 Aoû - 22:05

je nettoie chez les gens les filles

au faite pour répondre à crystal oui la réponse je l'as connais mais j'ai pas envie en meme temps de glander chez moi à parler à mes murs,donc ici ils acceptent de diminuer mes heures ,géniallllllll et puis bé pour le moment je reste car j'ai des patronnes en or Laughing et gros coup de fatigue aussi pirat parce que à la maison j'ai pas de coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 3:18

Aller op !!! tu met le bonhomme a la cuisine avec un tabliée !!! :D
Et si il et pas content aller op !! repassage sa lui fera les pieds !!! :D


Non c vrai que s'en coup de main a la maison sa devien vite dure !!
Moi pour sa j'ai de la chance mon homme m'aide en tout !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 20:50

mais le dans de l'ouate alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 23:04

Je connais ce que tu traverses. Moi je l'ai fait un moment mais j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi. Mais il faut aussi penser aux dépenses du ménage aussi.
Je sais que ce n'est pas un choix facile.

Nous nous avons eu la chance d'avoir une petite fille cardiaque il y a 9 mois et nous avons fait le choix que je resterai à la maison pour m'en occupé. Mais ce n'est pas facile tous les jours et mon mari doit faire des heures sup.

Pourquoi ne regardes-tu pas pour faire une formation dans un métier qui te plairais?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 23:31

nicole a écrit:
Je connais ce que tu traverses. Moi je l'ai fait un moment mais j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi. Mais il faut aussi penser aux dépenses du ménage aussi.
Je sais que ce n'est pas un choix facile.

Nous nous avons eu la chance d'avoir une petite fille cardiaque il y a 9 mois et nous avons fait le choix que je resterai à la maison pour m'en occupé. Mais ce n'est pas facile tous les jours et mon mari doit faire des heures sup.

Pourquoi ne regardes-tu pas pour faire une formation dans un métier qui te plairais?

oui j'envisage de faire une formation en prothésiste ongulaire mais c'est juste pour un plus aprés mes heures quoi pour ce truc fo s'installer,ça se serai pour le plaisir,quand à une formation se serai plus dans l'administration,agent d'acceuil ou receptionniste mais comme je travail fo ke j'aille voir en cours du soir

affaire à suivre What a Face

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 23:33

Oui en plus tu reçois pleins de pub pour des formations pour le moment dans la boîte aux lettres... Jetes-y un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! EmptyJeu 21 Aoû - 23:39

bé en faite j'ai une école du soir dans ma rue donc je vé aller voir
puis pour les ongles en gel c'est à bruxelles et c'est 3 jours,je pense le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty
MessageSujet: Re: help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!   help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help j'ai besoin de vos avis pour mon boulot!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide svp !!!
» Question boulot
» j'ai besoin de parler
» vote pour le grimoire des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: coin psychologie :: le défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser