Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
1er exercices sur foto EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
1er exercices sur foto EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
1er exercices sur foto EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
1er exercices sur foto EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
1er exercices sur foto EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
1er exercices sur foto EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
1er exercices sur foto EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
1er exercices sur foto EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
1er exercices sur foto EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
louna13800
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
crystal
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
maguy
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
missara
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
Egyptia
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
Colibri
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
emilie
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
marine
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
Luna
1er exercices sur foto Vote_lcap1er exercices sur foto Voting_bar1er exercices sur foto Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er exercices sur foto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyMer 30 Juil - 15:32

alors voilà vu vos demandes
voici le premier exercices: que ressentez-vous sur cette personne Question
1er exercices sur foto Zxth9jo5
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyMer 30 Juil - 16:35

il me fait penser a un grand homme a fort caractere il a l air severe
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyMer 30 Juil - 17:04

mais encore
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyMer 30 Juil - 17:12

il me donne l impression qu il a souffert qu il a etait atteint par quelque choses de triste

Est il connu ?
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyMer 30 Juil - 17:13

oui je pense qu'il est connu
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyMer 30 Juil - 17:17

c était un homme intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 0:05

Oh contrairement à toi moi je le vois bon d'une grande intélligence je sent de la souffrance je le verrai bien très entourré du genre dans le social vu son grand coeur ou dans le domaine médical mais suis pas très sure
hihi si je me gourre completement j'aurai pas l'aire maline Cool
je suis curieuse d'avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 0:51

pas mal lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 1:28

Bon je me lance
je le verrai bien en homme de foie plaidant des grandes causes pour les personnes opprimées j'ai vraiment honte de me trompée c'est genant de donner son ressenti ( si je me trompe je vais aller me cacher) et oui les amies je manque de confiance en moi Evil or Very Mad pas le top pour un voyante Cool
c pour ça que je ne pratique pas
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 15:56

il y as des choses vraies lumineuses dans ce que tu dit,n'aie pas honte
je donneraie tantot la liste des choses que vous avez trouvé qui sont bonne,bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Je peux   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 16:00

Je dirai qu'il est gentil mais qu'il a souffert
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Question   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 16:04

il travaillait pas dans les sciences humaines ce brave homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 16:10

§_Lumineuse_§ a écrit:
Bon je me lance
je le verrai bien en homme de foie plaidant des grandes causes pour les personnes opprimées j'ai vraiment honte de me trompée c'est genant de donner son ressenti ( si je me trompe je vais aller me cacher) et oui les amies je manque de confiance en moi Evil or Very Mad pas le top pour un voyante Cool
c pour ça que je ne pratique pas

Mais non t"inquiétte pas au début c normal Wink
Moi aussi j'ai le méme probléme de confiance en soie que toi ! mais avec la pratique et du temps on y arrivera ! Evil or Very Mad

Bon pour moi c comme §_Lumineuse_§
Je le voie en homme de foie ou comme un docteur !
A fort carractére utile pour déffendre c causes !

Il a pas fait partie des gens qui on commencer le mouvement pour aidée les démunie ? (sdf)

Voilà pour moi mais c dur sur des photos comme sa ! Rolling Eyes
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 16:27

moi il me fais penser a un savant
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyJeu 31 Juil - 22:16

bon je vous met la réponse
en faite se monsieur est un personnage de jules verne
Personnage savant, ingénieur de génie, le capitaine Nemo est un homme sombre et mystérieux, qui cache sa véritable identité derrière une allusion à l'épisode d'Ulysse et Polyphème dans l'Odyssée. Hanté par un passé traumatique, il a renoncé à la société des hommes et écume les mers dans un esprit de recherche scientifique et technique (les multiples explorations auxquelles se livre le Nautilus), de justice (son aide aux révolutionnaires grecs) et de vengeance (son implacable extermination des navires battant « un certain pavillon » non précisé dans Vingt mille lieues sous les mers).1er exercices sur foto 200px-20000_Nemo_second 1er exercices sur foto Magnify-clip
La première apparition du Capitaine Nemo.



Son histoire est dévoilée dans L'Île mystérieuse : il s'agit en réalité d'un prince, fils d'un râja indien et neveu de Tipû Sâhib (personnage réel). Épris de science et de culture occidentale tout en gardant son identité indienne, il voue une haine féroce à la Grande-Bretagne depuis la mise en esclavage de son peuple et le meurtre de sa femme et de ses enfants. Après la révolte des Cipayes, il se résout à mettre à exécution les plans du Nautilus, à l'origine prévu comme vaisseau d'exploration, dans le plus grand secret, sur une île déserte. Il se met dès lors à écumer les mers avec un équipage tout dévoué, de toutes nations
il y as des choses vraies que vous avez dites
cat
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 8:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cat cat a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 8:08

alors désolé mais j'ai pas vu l'image plus tot voila moi ce que j'ai ressenti et un peu entendu :
j'ai senti de al souffrance de la tristesse, de la maladie pour qui je ne sais âs.
j'ai entendu de le bruit de la mer d'abord mais j'ai plus penchér pour l'avion.voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: c affreux   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 11:45

Je n'ai vraiment rien senti. J'ai essayé pour voir et je pense que je n'ai vraiment aucun don. Pourtant quand je vois quelqu'un il ne me faut pas longtemps pour voir ce qu'il est. Mais des fois je me trompe, mais au niveau boulot mon jugement est assez juste.
Enfin pour le coup de la photo : j'étais vraiment nulle pale
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 12:01

fred13011 a écrit:
Je n'ai vraiment rien senti. J'ai essayé pour voir et je pense que je n'ai vraiment aucun don. Pourtant quand je vois quelqu'un il ne me faut pas longtemps pour voir ce qu'il est. Mais des fois je me trompe, mais au niveau boulot mon jugement est assez juste.
Enfin pour le coup de la photo : j'étais vraiment nulle pale
Evil or Very Mad
dis pas sa moi ossi g pa trouvé, fo de l entrainemen rome ne c pa fé en un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 12:33

Oué ba me ch'uis pas mal trompé aussi ! Sad
Aller la prochaine sera la bonne ! Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: on peut rêver   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 12:47

en tout cas pour mon cas!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 13:07

courage les filles on finira par réussir!!!
et puis moi en ce moment le moral c pas top alors nivo sentimental ché pa ce ke mon chéri me fé il es distan impulsif plsu plsu ke dab et la il me di ila besoin de réfléchir a nou je compren pa ce ki se passe dimanche on été o cinoche é tt avec é paf comme sa la ché pa ce kil a bref sa me prend bcp d 'énergie a force de pleuré tt sa bref, mé bn jessaye de tt mettre de coté pr me concentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 14:35

Beh j'étais bien loin du compte Shocked
on essyera pour la prochaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 15:47

§_Lumineuse_§ a écrit:
Beh j'étais bien loin du compte Shocked
on essyera pour la prochaine scratch
mé oui tinkiete on a tout notre temps, comme je le dis, ROme ne c pas fé en un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto EmptyVen 1 Aoû - 15:50

Oui tu as certainement raison pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercices sur foto Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercices sur foto
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobaye! exercices foto
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser