Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
louna13800
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
crystal
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
maguy
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
missara
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
Egyptia
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
Colibri
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
emilie
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
marine
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
Luna
que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_lcapque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Voting_barque ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 que ressentez vous ,exercices sur foto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:23

bravo douni la tu m'a bleufer,

je vous presente mon meilleur amis Richard Charpenay, decedé il y a 12 ans, retrouver pendu a son etandage exterieur dans la cour (il avais saigner du nez) et se qui explique la boule dans la gorge toutankhamon.

sa mere l'a mis a la d.a.s.s. avec ses deux soeur a leur plus tendre enfance, il n'a pas eu une vie heureuse.

il faisait rire tout le monde, serviable, charmeur, mai effectivement il pleurais, il soufrais dans son coeur.

mais je ne crois pas au suicide il serai venu me voir comme il le faisait quand il n'allais pas bien, mais la rien !

je pense qu c'étais un meurtre, la police a classé l'affaire pour manque de preuve.

il avais des ami des profiteur il etait la en debut de mois (se qui explique l'alcool la biere), quand il avait de l'argent mais apres il ne restait que moi.

j'ai un doute sur le coupable mais si vous voulez bien avec le debut et pour remetre de l'ordre dans vos ressenti j'aimerai connaitre la fin, car je n'arriverai pas a faire son deuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:26

crystal a écrit:
bravo douni la tu m'a bleufer,

je vous presente mon meilleur amis Richard Charpenay, decedé il y a 12 ans, retrouver pendu a son etandage exterieur dans la cour (il avais saigner du nez) et se qui explique la boule dans la gorge toutankhamon.

sa mere l'a mis a la d.a.s.s. avec ses deux soeur a leur plus tendre enfance, il n'a pas eu une vie heureuse.

il faisait rire tout le monde, serviable, charmeur, mai effectivement il pleurais, il soufrais dans son coeur.

mais je ne crois pas au suicide il serai venu me voir comme il le faisait quand il n'allais pas bien, mais la rien !

je pense qu c'étais un meurtre, la police a classé l'affaire pour manque de preuve.

il avais des ami des profiteur il etait la en debut de mois (se qui explique l'alcool la biere), quand il avait de l'argent mais apres il ne restait que moi.

j'ai un doute sur le coupable mais si vous voulez bien avec le debut et pour remetre de l'ordre dans vos ressenti j'aimerai connaitre la fin, car je n'arriverai pas a faire son deuil .
crystal a t il été retrouvé autour d un moulin ou autre car je n'arrete pas de voir un moulin la campagne sans cesse.
la femme que je ressenté devai alors etre sa mere car cela pour moi se ressentais beaucoup cette femme qu'il a perdu .
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:27

c'etais mon chérie pendant 9 mois, et je l'ai quitter parcequ'il me trompais, je ne lui en voulais pas c'etait sa maniere de se prouver qu'il existait et a travers ses femme il recherchais l'amour que sa mere ne lui a jamais donné

apres nous etions les meilleur amie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:30

non dans sa cours
la femme que tu voi etait agé ou jeune si elle etait agé c sa mere si elle etait jeune c'est moi

sa famille m'a reproché sa mort, il me disait que si je j'etais rester avec lui il serai toujours en vie, il me parlai mariage, enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:36

crystal a écrit:
non dans sa cours
la femme que tu voi etait agé ou jeune si elle etait agé c sa mere si elle etait jeune c'est moi

sa famille m'a reproché sa mort, il me disait que si je j'etais rester avec lui il serai toujours en vie, il me parlai mariage, enfant....
je vois une femme avec des cheveux plutot chatains clairs quoi,
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:39

c'est moi ma belle je ne me faisait pas de couleur sa mere etait rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:41

tu avais les cheveux chatain clair?
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:44

c'est ma couleur naturel, et avec mes parents pas question de parler de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:53

crystal a écrit:
c'est ma couleur naturel, et avec mes parents pas question de parler de couleur
ah d'accord.donc c toi que j'ai vu alors, cela voudrai dire que tu compté beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:04

on s'aimais a mort mais je soufrais trop et je refusai de le partager, on s'aimais toujours meme si j'avais imposé l'amitié, mais il me faisait quand meme des crises de jalousie,
il me disait que de toute façon je serai sa femme, et il trouvais toujours des jeux ou il y avais un raprochement phisyque ou il essayais de me voler des baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:06

oh je suis désolé ma belle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:10

tu sais il n'y a que son corp qui est partie il est pres de moi et me l'a prouver a plusieur reprise, mais il refuse de me donner la fin de son histoire et j'ai besoin de savoir, je pense qu'il ne sait pas qu'il est mort, ets'il c'etais suicider il le saurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:29

crystal a écrit:
tu sais il n'y a que son corp qui est partie il est pres de moi et me l'a prouver a plusieur reprise, mais il refuse de me donner la fin de son histoire et j'ai besoin de savoir, je pense qu'il ne sait pas qu'il est mort, ets'il c'etais suicider il le saurai
en effet je ressent de l'incompréhension,j'ai peur de puiser d'avantage si je me troep je risquerai de te faire du mal surement, je ne suis pas voyante j'eesaye d'exploiter mon don comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:06

non n'ai crainte les erreur font partie de l'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:08

BRAVO A DOUNI, elle est vraiment forte ! Pour ma part c'est la première fois que je pratique ce genre d'expérience et cette boule à la gorge c'est comme si j'avais ressenti sa douleur. Ce don ne s'appelle pas l'empathie ?
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:13

si je suis empathique aussi ta vue sa craint comme don, nous on le vie mais on s'abitue Smile

si sa te dis de continuer et de developper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:19

alcool entouré, je pense que il est peut etre mort suite a une dispute sous les effets de l'alcool et on la ramené chez lui et fait croire a un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:17

quel tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:18

crystal,quand j'ai vu la premiére fois la foto j'ai eu la chair de poule,c'est déjà un debut pour moi puis accident et il pleur rien d'autre,en tout cas ton histoire me touche énormément je suis de tout coeur avec toi,malheureusement je ne peux rien faire de plus pour soulager ta souffrance,qu'il repose en paix,paix à son ame!!

j'ai eu qu'une seul envie le jour ou tu as mis la foto,c'est de pleurer,c'est trop triste

Evil or Very Mad ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 7:03

voila ma belle je en peux rien te dira d'autre.
en tout cas je compatie te douleur et comme dit kally paix a son ame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:25

Désolée de lire tout ceci et je compatis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:28

Moi aussi je compatie mais désolé je ne sens rien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:04

enviedunbébé il faudrai que tu ouvre un nouveau poste, kally en à fait la demande sur le dernier exo de douni
merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:08

oui s'il te plais,ouvrir des nouveaux posts,c'est trop le bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ressentez vous ,exercices sur foto   que ressentez vous ,exercices sur foto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ressentez vous ,exercices sur foto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er exercices sur foto
» Cobaye! exercices foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser