Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Es que je me fait des idées? EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Es que je me fait des idées? EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Es que je me fait des idées? EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Es que je me fait des idées? EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Es que je me fait des idées? EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Es que je me fait des idées? EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Es que je me fait des idées? EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Es que je me fait des idées? EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Es que je me fait des idées? EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
louna13800
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
crystal
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
maguy
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
missara
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
Egyptia
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
Colibri
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
emilie
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
marine
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
Luna
Es que je me fait des idées? Vote_lcapEs que je me fait des idées? Voting_barEs que je me fait des idées? Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Es que je me fait des idées?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 15:46

Coucou à toutes,
Je sais pas quoi penser comme je vous l' ai déja dit je débute les oracles et je m' interesse aussi au pendule, sauf que j' ai remarquée que depuis que je suis passée à la pratique tout va de travers dans ma vie, à mon travail dans ma vie personnel, le pire c' est que j' ai l' impression que sa touche aussi les gens que j' aime. Ca deviend infernal. Je ne veut pas non plus me monter la tête, mais j' ai l' impression d' être completement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 18:01

Bon alors tout d'abore , qu'es qui te fait dire que sa ? sa a vraiment commencer du jour ou tu a commencer a pratiquée ?

Bon , maintenant en ce disent que c bien sa , a tu une protéction ?
Pratique tu dans un endroit calme ?et arrive tu a bien de détacher de tout sa quand tu a fini de pratiqué ?

Tout ceci et importent pour garder sa vie saine !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 20:16

Je comprends de quoi tu parles, je vis un peu près la même situation mais je n'osais pas en parler.

Pour ma part je pense que je ne me suis pas assez protégée. Et maintenant j'essaye mais les soucis sont là et il faut les faire partir.

Je te souhaite pleins de courage et t'envoie pleins d'ondes positives Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 21:29

Heeeuuuu .... comment faut-il se protéger ... je fais juste une prière en mélangeant mes cartes ... faut-il faire plus???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 21:40

Tu peux rejeter le mal à la Terre.

En mettant les pieds à plat et en imaginant que tu rejettes le mal au centre de la terre ou dans un puit qui va au centre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 22:19

Merci pour vos réponses si ca se trouve je me protège pas assez, je prie et j' ai du sel dans toutes les pieces de mon apparte, mais ca doit pas suffir. En ce moment je n' ose plus toucher une carte ou mon pendule est les ennuis sont quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 22:36

Je te comprends tout à fait. J'ai du mal aussi mais j'essaye petit à petit et quand je le sens pas je ne le fais pas...

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 22:39

excusez moi mais alors les gens qui ne font pas les cartes et qui ont des soucis c'est du à quoi,suis désolée mais j'suis pas vraiment de vos avis,pour moi c'est du n'importe quoi,faire les cartes oui et à partir du moment ou on aide des personnes je vois pas ou ont fait le mal,ceci dit c'est mon avis et ne regarde que moi

je pense que trop de préjugés sur les gens qui font les cartes et du coup vous pensez à tout ce que vous avez entendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 22:50

Oui je suis d'accord aussi mais s'est normal de se poser la question.
Quand tout te tombes dessus comme ça, que tu fasses les cartes ou non, tu te demande pourquoi. S'est vrai qu'ici la réponse à la questio peut être facile et s'est vrai que on peut être aussi influencé par les préjugés mais la réaction à un moment donné est normale.

Aider des personnes ne fait pas de mal mais quelques fois tu prends leurs malheurs et il faut se protégé. Enfin s'est mon avis à moi aussi Cool

Smile ma kally
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptyVen 12 Sep - 22:56

oué enfin fo essayer de faire la part des choses,pourtant dieu sait que j'suis émotives mais de là à croire des bétises pareils non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 3:49

Pour ma par , je pense pas que les cartomensiènnes on besoin de protéction Spéciale a avoir, mise a par la bougie blanche !
Mais comme vous pouvez le voir ici , la plus par d'entre nous a d'autre dons en +
qui eux on besoin d'une protéction !

Dons pour moi le probléme viendrai de là ! J'ai pue constatée ce probléme aussi
dans ma vie , maintenant il faut faire la par des choses ! du normal et du bisard !

Mais de toute façon il faut bien ce dire que l'on touche a qu'elque chose de spécial
dans notre pratique et que l'on c pas tout !


aller les filles:) (Zen Kally Wink Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 12:26

excusez les filles,c'est la fatigue mais je retire pas ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 12:41

T'inquiète pas on comprends et puis tout le monde à le droit à son point de vue, non? S'est bien quand on est pas toujours d'accord sur tout, ça met du piment Cool

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 13:14

Wink tout ta fait !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 13:29

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 13:34

Aller vient !!! Es que je me fait des idées? T4zr8b34a0ek8gv1m5il





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 13:40

Moi je pense qu'il faut être très protéger pour cela. Même si c'est pour aider les autres! Smile
Hé oui les opinions différentes nous permettent d'avancer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 13:56

Bien sur !!!

le fait d'aider les autres ne plais pas a tout le monde ,si vous voyé ce que je veut dire !!!! pale donc une protéction et toujours utile !
Mais je pense que plus t'avance dans c domaines là et plus il et dur de ne pas resentir de mauvais éffet en retour !!

Sa fait un baille maintenant que je touche a tout sa , et au début je ne croyée pas trop qu'il pouvais m'arrivée des trucs mauvais , et avec le temps je peut dire que si
On dérange pas mal !

J'ai des années dotes si vous voulez !

Mais sa peut faire peur quand méme !! mais sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 14:02

Ah je pense savoir de quoi tu parles. J 'ai déja vecu des trucs similaires. Et je priais beaucoup. J'ai du arrêté , car je ne savais pas vers qui me tourner!!!! Smile . J'en ai beaucoup souffert et ma vie est partie en vrille. Aujourd'hui encore je ramasse les moreceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 14:12

je profites du sujet pour poser une question.
Les lampes de sel me rendent malade.
Chaque fois que je suis dans le périmètre d'une lampe de sel j'ai des migraines. La dernière fois, j'ai été si malade, que j'ai même vomi!!!!
Je ne sais passi je me fais des idées, peut être pas une cause à effet (amis bon), je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 14:18

Les lampes de sel tu dit ? justement j'en n'est une prés de moi et je voie pas ce qui
pourrai te provoquer c troubles !! scratch tu la depuis longtemps ?

Maintenant , c lampes son la pour aporter le bien n'étre et le sel pour repouser
les mauvaises choses (ondes) !
Je pense pas que tu soie posséder !! quand méme ? pale tu le serai !!!
donc je voie pas trop le pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 14:21

Non j'en ai plus près de moi.
Je ne pense pas être possédée, mais j'avoue ne pas savoir pourquoi je supporte pas ces lampes!!!
Je suis aller chez un de mes profs, le soir en rentrant chez moi, j 'ai été très malade. J'y suis retournée déposer un devoir et la je vois la lampe. J'étais quasiment sur qu'il y en avait une!!! c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 15:05

alors là je peut pas te dire , je comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 15:54

bon les filles,et pour deborah

si tu as besoin de protection pour te mettre aux tirages prend s'en une car aprés reflexion certaines personnes ne fusque psychologiquement en ont besoins

bisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? EmptySam 13 Sep - 16:20

Es que je me fait des idées? 267761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es que je me fait des idées? Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es que je me fait des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: coin psychologie :: le défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser