Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
louna13800
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
crystal
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
maguy
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
missara
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
Egyptia
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
Colibri
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
emilie
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
marine
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
Luna
Es que je me fait des idées? - Page 2 Vote_lcapEs que je me fait des idées? - Page 2 Voting_barEs que je me fait des idées? - Page 2 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Es que je me fait des idées?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:39

Je suis d' accord avec Douni et Nicole, quand on pratique ce genre de chose ce n' est pas toujours sans risque, et ca ne plait pas toujours à tout le monde. Maintenant je me pose la question parce que à chaques fois que je m'y mets une crasse me tombe decu à coup sur. J' essaye de relativiser mais bon c' est quand même un peu fort. Apres chacun croit ce qu' il veut, je dit pas que tout mes problêmes vienne de la mais defoit il y a des coincidences qui ne sont pu trop des coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:49

Protège toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:38

deborah a écrit:
Je suis d' accord avec Douni et Nicole, quand on pratique ce genre de chose ce n' est pas toujours sans risque, et ca ne plait pas toujours à tout le monde. Maintenant je me pose la question parce que à chaques fois que je m'y mets une crasse me tombe decu à coup sur. J' essaye de relativiser mais bon c' est quand même un peu fort. Apres chacun croit ce qu' il veut, je dit pas que tout mes problêmes vienne de la mais defoit il y a des coincidences qui ne sont pu trop des coincidences.

Tout dabore apres qu'elle travaille t'arrive tu ces probléme (grasses) ?

Aprés par raport a ça je te donnerai des protections a faire ! Wink

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:11

mielybee a écrit:
je profites du sujet pour poser une question.
Les lampes de sel me rendent malade.
Chaque fois que je suis dans le périmètre d'une lampe de sel j'ai des migraines. La dernière fois, j'ai été si malade, que j'ai même vomi!!!!
Je ne sais passi je me fais des idées, peut être pas une cause à effet (amis bon), je me posais la question

va dans la rubrique grimoire beni du sel puis prend un bain avec, change tes habitude quotidienne, si certaine chose te mettent en colere habituellement garde ton calme, si tu aime faire l grace matiné hé bien lèe toi plus tot

fait cela quinze jour et réaproche toi d'une lampe de sel et tu me dira se qu'il se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:56

Bien vue Crystal cheers

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:57

merci les filles,n'empeche pour les protéction douni,tu peux les poster dans la chapelle du grimoire si ça te dit Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que je me fait des idées?   Es que je me fait des idées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es que je me fait des idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: coin psychologie :: le défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser