Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
exercices foto sur aurélie EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
exercices foto sur aurélie EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
exercices foto sur aurélie EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
exercices foto sur aurélie EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
exercices foto sur aurélie EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
exercices foto sur aurélie EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
exercices foto sur aurélie EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
exercices foto sur aurélie EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
exercices foto sur aurélie EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
louna13800
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
crystal
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
maguy
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
missara
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
Egyptia
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
Colibri
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
emilie
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
marine
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
Luna
exercices foto sur aurélie Vote_lcapexercices foto sur aurélie Voting_barexercices foto sur aurélie Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 exercices foto sur aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 14:20

coucou les amis,

voilà je profite d'une situation pour vous faire faire un exercices foto

sur la personne de aurélie

exercices foto sur aurélie Aureli12

que pouvez-vous me dire sur elle,amour,caractére,passé etc...

à vos ressentis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 18:23

ok ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 18:26

merci maguy
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 19:05

voiçi mon interprétation pour aurélie


dans son passé c'est une personne qui a eu une enfance difficile , elle a connu une enfance boulversée , elle à connu beaucoup de stress et d'agréssivité elle s'est comme coupée de tout pendant un long moment , beaucoup de ses éspèrances ont étées chamboulées , dans son passé plus proche elle à connu aussi pas mal de choses , dont une séparation douloureuse !

ce qui fait que aujourd'hui encore c'est une personne assez boulversée je dirais , elle a en elle de la colère qu'elle ne peut évacuer , elle est assez stressée et angoissée c'est pourtant une personne qui sait donner beaucoup d'amour mais quelque part elle a en elle un mal être qu'elle reporte sur les autres d'une façon ou d'une autre .

sa situation financière aussi est assez stressante pour elle à venir , elle va connaître des moments assez durs

dans son entourage elle se sent seule et bloque tout ce qui pourrait lui arriver de bien , elle cache des choses aussi elle ne dis pas tout , elle est aussi inatendue avec les personnes qui l'entoure mais c'est une personne qui se fatigue vite aussi je dirais .

là ou elle vit elle envisage de déménager car elle tourne en rond et a envie de partir de toute façon , donc elle ne restera pas là j'en suis certaine .

dans sa vie sentimentale elle sait donner beaucoup d'amour mais encore une fois elle se lasse assez vite c'est ce que moi j'en retire je peux comme je dis toujours me tromper , elle aimerait trouver une stabilité mais c'est comme si elle ne pouvait pas encore maintenant , elle se sent très seule au niveau sentiment , je dirais içi pour fabien que ses sentiments à elle sont beaucoup moins fort que les tiens fabien en faite elle s'est comme lassée de toi , mais votre relation était assez nouvementée je dirais , pas mal de discution et de stress , pour moi et pour ta santé moral il était temps que cette relation se termine , vous n'auriez de toute façon aboutti nul part , car vos caractères vous appossait ainsi que votre spiritualité je suis désolée fabien de te dire cela , il y avait de toute façon dans sa vie un autre homme plus âgé que toi fabien voilà ce que moi je vois .

elle aura encore des choix à faire dans sa vie , au travail , au foyer et au niveau sentimental car ce monsieur avec qui elle est n'est pas encore le bon .

on voit aussi le manque de communication qu'il y avait entre vous , mais je ressens de l'agréssivité soit de toi envers elle ou l'inverse avec la force des choses et le temps bien sur .

si elle travaille il y a un risque qu'elle perde son emploi et qu'elle travaille en noir un moment et pour sa santé elle doit surveiller , la dépression , la circulation du sang , la tête et les yeux et faire attention aux chutes !



groupement de cartes

boulversements au niveau du travail
nouvelle relation éphémère
choix à faire au foyer
voyage à l'étranger
déménagement
grossesse
elle aura un décés dans la famille dans le courant de l'année à partir d'aujourd'hui ce tarot étant valable un an .

voilà ce que j'en retire toujours en éspèrant ne pas m'être trompée c'est une phobie chez moi , bisous maguy .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 19:17

coucou maguy,moi j'ai vu ce que tu dit au niveau sentiment pour elle,le faite qu'elle est avec qq'un d'autre et que sa relation avec fabien aboutirai à une rupture et je suis daccord sur le fait que fabien est plus amoureux d'elle que elle l'étais je l'aie vu aussi

ça concorde donc

j'attend l'avis d'autres personnes

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 19:24

What a Face cat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: merci   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 19:59

un gros bisous à maguy
tu es vraiment tres forte


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 20:38

merci fabien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: avis   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 21:35

je vais essayer de donner aussi mon avis dans la soirée sinon ce sera pour samedi

lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: avis   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 23:07

voila comment je ressent le trait de caractère d'Aurélie , merci de me dire si je suis sur la bonne voie car j'avoue que je ne suis pas dans les meilleures conditions pour faire de la voyance ce jour


Aurélie a une intelligence intuitive et lucide
l'allégresse et l'optimisme la reflète
elle a un esprit romantique idéaliste mystique
elle baisse rarement les bras et a toujours espoir
elle est généreuse , altruiste avec des sentiments tendres et sincères

c'est une personne tendre et courageuse

désintéressée en ce qui concerne les questions matérielles

c'est une artiste dans l'âme

merci fabien de me donner ton avis ,

astres
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie EmptyJeu 23 Avr - 23:29

merci astres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices foto sur aurélie Empty
MessageSujet: Re: exercices foto sur aurélie   exercices foto sur aurélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices foto sur aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er exercices sur foto
» Cobaye! exercices foto
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser