Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
louna13800
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
crystal
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
maguy
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
missara
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
Egyptia
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
Colibri
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
emilie
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
marine
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
Luna
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_lcapexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Voting_barexercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyMar 28 Juil - 19:08

coucou tout le monde,
qques petits exercices de ressentis comme il y as longtemps ça vous dit Wink
donc le principe est de mettre une foto ou simplement un prénom,ne rien dire et chacun donnera son ressenti.
qu'en pensez vous? vous pouvez déposer vos fotos hein n'attendez pas que je le fasse
flower
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 30 Juil - 13:02

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? 219243 Neutral Razz pour ceux qui n'ont pas vu mon message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 30 Juil - 17:00

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 30 Juil - 17:25

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? 654529 Bonjour !

Aller je me lance, même si cette photo na pas la prise de vue facile
car je ne voie pas les yeux donc j'aurai pas de certitude .

Alors je dirai que cette personne et très chaleureuse et gentille mais avec un certain caractère quand même lol elle a le contacte facile ce qui était pas le cas plus jeune !
Elle aime les choses simple de la vie et est très romantique.
Je vois un chat ...( surement a elle )
Sa vie sentimental a été assez difficile.... mais sa A ou VA pas durée !
Elle et proche de sa mère et je pense qu'elle a un frère .

Voilà pour le moment c'est pas terrible je c, mais si on pouvais avoir une photo de face cela serai super Wink

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? 842152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 30 Juil - 18:00

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 30 Juil - 18:41

c est très bien vu pour un début a part le frère elle en na pas
tout est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyJeu 30 Juil - 18:50

Ok merci andre !

La tout de suite je vois une belle aura tout autour de cette personne !
Mais je reprendrai surment demain car le je suis pas tres bien !
Car j'ai un ptit soucie de santé mais rien de grave !
bye a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyMer 5 Aoû - 17:07

je ne suis pas douée sur ce travail mais en voyant cette personne , je pense que c'est une personne qui aide beaucoup les gens, très serviable, qui a toujours le sourire, j'ai 'impression qu'elle porte aussi un fardeau ( le sien et celui des autres).
J'ai l'impression qu'elle aurait des choses en commun avec moi!

voilà, c'est mon ressenti!
Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyMer 5 Aoû - 17:50

quel sont cet choses en commun que vous auriez toutes les deux oui elle aide beaucoup les autres elle a toujours le sourire serviable aussi sont fardeau c est sont poids elle ne l assume pas
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia

Egyptia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : 59
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : rieuse
Date d'inscription : 27/08/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyMer 5 Aoû - 20:28

andre a écrit:
quel sont cet choses en commun que vous auriez toutes les deux oui elle aide beaucoup les autres elle a toujours le sourire serviable aussi sont fardeau c est sont poids elle ne l assume pas
c'est tout à fait mn cas je suis n surpoids (80 kilos pour 1,55m que j'ai pris sur une vingtaine d'années insidieusement) et il doit y avoir d'autres similitudes avec moi!
Malgré ses tourments, elle doit aimer la vie!

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptia.niceboard.com/index.htm
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyMer 5 Aoû - 23:52

andre a écrit:
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Moi10

POUR MOI CETTE personne est trés sensible,je dirai aussi qu'elle à 1 enfant et une chose bizzare je l'as vois enfant avec le nez qui coule,vous savez les enfants qui ont des chandelles pas possible lol aprés avoir pleuré et il me semble qu'elle aie été trahie

c'est tout pour le moment Sad :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyVen 7 Aoû - 14:17

kally sensible oui ,elle a pas d enfant, et trahie oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyVen 7 Aoû - 21:11

elle s appel julie elle est ma fille elle a 16 ans elle est en 1ere cette année elle veut être gendarme elle fait un bac ES et après le concours de gendarmerie pendant 1 ans j ai d ecrit a chacun les dire de se quel était merci a kally douni et egyptia continuer les filles vous étés sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptySam 8 Aoû - 23:45

andre a écrit:
kally sensible oui ,elle a pas d enfant, et trahie oui

non j'ai pas dit qu'elle avait un enfant mais que je l'aie vu enfant lol,relis cherry queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
maguy

maguy


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : liège
Emploi/loisirs : pc , paint shop , tarots de marseille
Humeur : toute seule !
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : le tarot de Marseille
en consultation
par émail sur photos

et la numérologie
Date d'inscription : 09/03/2009

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyDim 9 Aoû - 12:04

moi aussi je dis que cette jeune fille est remplie de sensibilité et de chaleur humaine , elle fait trop confiance aux personnes qui l'entourent , elle se laisse manipuler facilement d'ou elle à étée trahie , elle est fragile émotionnellement , le métier qu'elle veut faire va l'aider à rendre son caractère plus fort et ce sera tant mieux , elle est romantique et fleur bleue aussi , très attachante et douce , elle réussira ses études car c'est une personne qui sait aller au bout des choses voilà ce que moi je ressens quand je vois la photo de cette jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyDim 9 Aoû - 12:17

cat maguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyDim 9 Aoû - 12:51

merci maguy tout a fait raison en ce que tu ressent sur ma fille très influançable ,mais je veille sur elle et sa chance et que je peut la prévenir la mettre en garde, mais l écoute d une mere pas toujours évident ,mais elle sais reconnaître cet erreurs et quand elle doute elle me demande sa l aide mais elle n écoute pas toujours ,voila pourquoi elle a était trahie je l avais prévenue j ai compris qu il fallait quel vive sa pour pouvoir avancer et être plus forte merci maguy
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? EmptyDim 9 Aoû - 13:41

andre a écrit:
merci maguy tout a fait raison en ce que tu ressent sur ma fille très influançable ,mais je veille sur elle et sa chance et que je peut la prévenir la mettre en garde, mais l écoute d une mere pas toujours évident ,mais elle sais reconnaître cet erreurs et quand elle doute elle me demande sa l aide mais elle n écoute pas toujours ,voila pourquoi elle a était trahie je l avais prévenue j ai compris qu il fallait quel vive sa pour pouvoir avancer et être plus forte merci maguy

je te rejoins andre ,il faut vivre les moments de la vie aussi non je ne vois pas l'importance de venir sur terre,il faut laisser faire à nos enfants leurs propres expériences ils en ont besoins pour se forger et avancer dans la vie!!

biensur que quand ça va dans l'extreme ,forcement on doit ou qq'un d'autre intervenir mais c'est expériences là sont riche pour chacuns de nous,en général je ne regrette jamais mes choix car la vie est une épreuve que se sois dans les bons ou les mauvais moment ,il faut accepter ce dont la vie nous donne de vivre et c'est ce qui fait de chacuns de nous des etres différents et de part cela on peux s'aider les uns les autres encore heureux

jusqu'as maintenant la vie depuis mes 12ans ne m'as jamais fait de cadeaux ,je ne suis pas née avec une cuillére d'argent,certe on veut le meilleur comme tout le monde,on galére et toutes les galéres que j'ai déjà pu vivre jusqu'as présent en aucuns cas je les regrettes,bien du contraire ça m'as aidé à avancer dans la vie.

ne jamais s'apitoyer sur son sort toujours essayer de se dire dire et de tirer le négatif en positif c'est le seul moyen d'avancer

sur ce je vous laisse avec ma tartine du jour :D Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?   exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices de ressentis sur fotos,ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercices de ressentis sur fotos
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» 1er exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser