Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
1er exercices sur foto - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
louna13800
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
crystal
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
maguy
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
missara
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
Egyptia
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
Colibri
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
emilie
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
marine
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
Luna
1er exercices sur foto - Page 5 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 5 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 5 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er exercices sur foto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 11:02

louna13800 a écrit:
Coucou les filles alors vous vouez des réponse Cool ??.
Alors voila

Oui je suis adorable très gentille mais faut pas me gaver car je suis a caractère typer nerveuse et j éclate souvent ,
oui le vie n est pas un simple fleuve tranquille avec moi j aime que ca soit carré et j aime mener la danse Cool . Cool .
Voila donc bravo les filles
Oui c est moi qui porte la culotte a la maison bon j avoue c est plus souvent des strings Cool Cool .
J aime pas eu une enfance simple avec beaucoup de malheur c est pour çà que je suis très dur de caractère je pense.
Oui le jour ou dieu voudra bien me donnée cet enfant je serai mere poule assez sévère ben oui faut bien enfin je pense Cool .
Oui j aime vivre et mordre la vie a pleine dents .
Je suis une battante qui me laisse pas faire

Bravo les filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad
slt, ah bon bein sa va je me suis pas trompé alors!!
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 11:14

Wink c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 11:28

louna13800 a écrit:
Wink c est clair
ah b super sa fé plaizir!!!! mon attakon ta 2 eme foto des ke g un peu de calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 11:41

alors louna pour ton homme voila mon avis :
je sent comme de la souffrance dans le passé avec une femme.
j'ai un impression de mer ou de maré un truc de ce genre.
je le sent comme un peu méfiant des autres, mais quand il aime c a coeur ouvert.
il aime les enfants et seré papa poule.
c quelqun d anxieux plutot solitaire.
voila quoi ce ke je peux dire, on verra si g vrai ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 14:03

Coucou les filles ! Razz

Je profite de ce teste de resentie pour vous demander ce que vous penser
de cette personne ? qu'avez vous a me dire sur elle ! Laughing
merci Evil or Very Mad
1er exercices sur foto - Page 5 Ass9816f02xckdi9t0r9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 15:57

alors douni :
pour moi cette personne a comm eun 3 eme oeil, un peu mystérieuse également, posé, plutot calme, un peu fragile, qui ne se dévoile pas comme ça, un peu timide, renfermé peu etre je sens comme une carapasse.
voila ce que je puis dire moi y a un peu de bruit chez moi concentration pas total mais bon voila ce que je puis dire, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 16:36

je ressent une personne adorable mais très mystérieuse ,je pense qu elle aime plaire. D' un caractère très gentille mais assez fort, elle doit pas aimer avoir tort.
Une femme qui part son regard me fais penser qu elle aime percer des mystères
et elle me fais penser a une grande rêveuse une femme qui a les pieds sur terre et qui sait ce quelle veut une femme tres genereuse qui a le coeur sous la mains.

Quand pense tu miss? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 18:21

pas mal Wink j'att un peut les autres Wink
C pas du gateau hein !!?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 18:39

femme dinamique, avec un caractere fort determiner en surface, c'est toi qui gere toute ta petite tribu, un coeur enorme à l'ecoute de chaque element sauf peut etre de toi meme
rieuse et boudeuse a la fois, un passé pas trés drole (tu te sentais comme le vilain petit canard) , et ton caractere c'est forgé.
pourtant l'interieur aimerai plus de tendresse, plus d'attention, prendre le temps de vivre.
et tu aime tant les animaux et la nature car il t'entende et te comprenne sans te juger.

lol j'ai ecrit tout sa tu m'a inspiré ma douni mais dis moi si je me trompe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 18:42

j'ai pas dit que cétait moi !!! Wink lol

J'att encore un peut ! Evil or Very Mad merci
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 18:50

je sais que c'est toi c'est marqué sur le front par contre envoie moi sur mp si tu veu je suis pas la se soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 18:51

en observant le visage g su
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 19:08

je ressent l'abandon, et malgré se que tu montre un manque de confiance en toi, une remise en question permanente.
tu dnne sans compter et ta raison de vivre son tes enfants. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 19:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 19:17

alors envidunbb435 a vue mon 3éme oeil !
Par contre je ne suis pas renfermer , je suis pas calme , et pas fragile !! What a Face mais bon tu a vue le meilleure lol

Louna a vue aussi pas mal de truc ! cat
elle aime percer des mystères !
D' un caractère très gentille mais assez fort, elle doit pas aimer avoir tort...etc


Mais la gagnante et Crystal cat cat
tu ce qu'elle dit et vrai !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 21:54

ok, merci!! bon sa va alors je ne suis pas trop mauvaise éleve, n est ce pas les filles???
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:37

envidunbb435 a écrit:
ok, merci!! bon sa va alors je ne suis pas trop mauvaise éleve, n est ce pas les filles???
trés bon début

wow les filles vous etes trés forte!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:39

douni,
moi je te sent trés forte!!
un grand sang froid,tu sais ce que tu veux!!
tu es determinée et fo pas te marcher sur les pieds ou gars!!
c'est tout pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:45

louna13800 a écrit:
1er exercices sur foto - Page 5 Lisa_210 Je vous présente mon homme un vrai tombeau j aimerais bien savoir....
Bon courage il y a du travail

alors ton homme,je le sent trés gentil,un peu de trop meme,grosse carapasse,trés généreux,bon et de l'amour à revendre
mais en meme temps il reste un mystére pour moi qque chose que je n'arrive pas à découvrire, comme une souffrance enfuie,je pense qu'il à peur de se dévoiler de peur d'encore souffrire

son travail est manuel,je le vois beaucoup conduire,et construire,je sais pas pourquoi j'ai ces images qui me viennent pirat
gourmand aussi,il aime manger,les bonnes choses quoi alien
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 11:03

avec l petit bouchon a coté c'est dur ar je passe de soufrance profondement enfoui du passé avec joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 11:04

douni eclar moi sur l'abandon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 11:12

crystal a écrit:
avec l petit bouchon a coté c'est dur ar je passe de soufrance profondement enfoui du passé avec joie de vivre

Je suis d'accord avec crystal je ressent les deux mais je ressent que ton homme est comme vidé aussi épuisé je ne sais pas trop comment expliquer comme si il donnerait trop de sa personne
je ressent aussi un manque aurait 'il perdu un enfant ??? je peux me tromper

En tout cas c'esst un homme très bon que je vois là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 20:55

vous aussi alors les filles moi aussi je resenté un maque pour lui, lié au enfant et une femme aussiii, ché pa si vous avez lui moi ce ke javé ecri bon on va attendre la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 10:46

En attendant que tout le monde réponde à louna
je vous met une nouvelle photo arriverez vous à percer qque chose ça risque de ne pas être évident

1er exercices sur foto - Page 5 Photos10

Saurez vous lire directement dans l'ame ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 10:57

§_Lumineuse_§ a écrit:
En attendant que tout le monde réponde à louna
je vous met une nouvelle photo arriverez vous à percer qque chose ça risque de ne pas être évident

1er exercices sur foto - Page 5 Photos10

Saurez vous lire directement dans l'ame ou non?
houla c vrémen dur!!!!!!
sa c un exp our pro sa Cool
bon je vais tout de meme essayé!!!
pour moi je dirai une personne a l 'ecoute des autres, attentive, consciencieuse dans ce quel entreprend, je sent un lien avec les enfants soit elle en a soit elle travail avec ou aime beaucoup les enfants, je sents comme une souffrance pendant l adolescence.
bon voila je ne peux en dire plus pas évident pe etre je suis a coté de la plake mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercices sur foto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercices sur foto
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobaye! exercices foto
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser