Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
1er exercices sur foto - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
louna13800
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
crystal
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
maguy
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
missara
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
Egyptia
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
Colibri
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
emilie
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
marine
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
Luna
1er exercices sur foto - Page 6 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 6 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 6 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er exercices sur foto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 10:58

coucou les filles!!!
vous allez bien??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 11:03

enviedunbebe essaye de percer un peu plus tu es sur la bonne voie n'ai pas peur de te planter c'est vrai que ce n'est pas facile mais qui n'essaye rien n'a rien aller lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 11:11

g l impression que pendant l adolescence kelke chose c passé, c comme si l intérieur a été pronfondémen bléssé, mais malgré tout sa c une personne tres aimante. mais qui a peur de souffrir a nouveau.cette personne recherche comme une paix interieur voila voila c pas évident avec juste un oeil lol j'ai déja pas mal quand meme le 1 er msg la le 2 eme bon on vera le verdict!!
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 11:21

je dirai qu il y a eu de la tristesse dans l enfance
c est une personne qui aime percer des énigme mais qui ne supporte pas d avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 14:36

bon louna voi aussi de la souffrance avant donc sa va lol! c rasurant je commence a croire en mon don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 22:27

ok je vais laisser les autre répondre aussi je donnerai les réponses demain

HIHI bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 8:44

je te ressent d humeur tres changeante je pense que tu dois pas etre facile a vivre et que tu aimes beaucoup plaire
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 11:38

je sens ton ame angoisser et fatigué, femme active, c'est cette fatigue emotionnel qui te donne l'impression d'etre changeante dans tes humeur
au fond de toi c'est un volcan pres a explosé, tu aimerai plus de soutien et de comprehension, il t'arrive de craquer, tu as regulierement mal au dos et au cervical
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 11:43

tu es une battante et d'apparence il ne faut pas montrer que l'on est faible, tu as appris ane compter que sur toi, on dis souvent de toi que tu es tetu, ton caractere rebelle te protege d'une enfance difficile, et d'une adolescence incomprise
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 11:51

réponse de mon homme

Alors c est un homme qui est rester tres enfant
il a du beaucoup souffrir mais j en sais pas plus
c est une vrai tombe et je pense que c est a cause de sa mere
il y a eu une grosse préférence entre lui qui est le plus vieux et son frere qui a 30 ans il a beaucoup souffert
il voudrais un enfant a tout pris
il a servi de larbim
il lui etais interdit de se plaindre
voila
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 17:41

merci louna des réponses,bisouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 18:44

Vous etes vraiment forte les filles bravo a vous mais un bravo spécile à Crystal qui a vu des choses que personne n'as jamais su


je sens ton ame angoisser et fatigué, femme active, c'est cette fatigue emotionnel qui te donne l'impression d'etre changeante dans tes humeur
au fond de toi c'est un volcan pres a explosé, tu aimerai plus de soutien et de comprehension, il t'arrive de craquer, tu as regulierement mal au dos et au cervical

tu es une battante et d'apparence il ne faut pas montrer que l'on est faible, tu as appris ane compter que sur toi, on dis souvent de toi que tu es tetu, ton caractere rebelle te protege d'une enfance difficile, et d'une adolescence incomprise

Bravo pour le mal de dos et les cervicales lol tout juste

ce que vous avez vu de vrai c'est la souffrance dans l'enfance et l'adolescence mais je dirais que j'ai un chemin de vie assez difficile ou je ne peux compter que sur moi meme et je dirais qu'il y a encore beaucoup de souffrance maintenant donc je pense que c'est normal que ca se voit dans mes yeux

alors oui j'aime beaucoup les enfants j'en ai deux d'ailleurs bien vu

Pour résumé tout ce que vous avez dis est juste mais ce qui m'a le plus étonné c'est quand meme crystal qui voit apparemment les choses en profondeur


Bravo à toutes vous êtes douées ce n'était qu'un oeil cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 20:51

effectivement rien qu'avec un oeil c'est pas du gateau!!!
crystal devrait avoir ça rubrique voyance!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 21:05

Merci lumineuse!!!!
moi qui douté de moi, comme quoi une bonne chose dans ma vie, esperons que je vais pouvoir bien évoluer!!
oui krystal c vrai tu devrai avoir ta rubrique!!!!
c kler qu un oeil c t pas du tout une mince affaire!!!!
en tout cas les filles cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 21:11

arf y a un beug ce soir pour les images!!!
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 46
Localisation : voiron
Emploi/loisirs : coiffeuse, art martiaux, chant, equiation
Humeur : entiere et bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 10:42

je ne fais pas grand chose les fille je ressent je ne predit pas encore, et j'ai peur de vous faire du mal, pirat
des que je metrise je vous fai signe,
quand vous faite ue demande vous esperer une reponse precise, et sa me fai peur de vous decevoir si sa n'est pas l'aboutissement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 10:49

justement non crystal,les gens désire entendre ce qu'ils veulent !! et ça c'est pas possible ,il faut que les gens qui veulent une voyance comprennent que ça ne peux pas toujours aller dans leurs sens,les gens cherchent du réconfort ,on peux en donner mais pas mentir!!

voilou pour ma vision des choses,fo savoir aussi accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 23:04

sa c sur fo accepté la réalité en face!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 23:06

crystal tu tire les cartes toi???? kel carte???
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 23:18

coucou ma belle,non je pense pas qu'elle tire les cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 23:33

ah daccord!!!!
alala je suis creuvé trop de folie de mon corps avec mon chéri on es tou les deux KO je vais pas tardé a y allé moi déja 00h31
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 23:52

:D bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 16:22

1er exercices sur foto - Page 6 Dsc00511
bonjour les filles voila nouvelle exo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 19:42

Je dirais que c'est toi est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 20:30

§_Lumineuse_§ a écrit:
Je dirais que c'est toi est ce que je me trompe ?
non c bien moi, alors ke pouvé dire ke vou inspire la foto il y a plein d evenemen dans ma vie a cet age!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercices sur foto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercices sur foto
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobaye! exercices foto
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser