Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
1er exercices sur foto - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
louna13800
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
crystal
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
maguy
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
missara
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
Egyptia
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
Colibri
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
emilie
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
marine
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
Luna
1er exercices sur foto - Page 3 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 3 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 3 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er exercices sur foto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:42

§_Lumineuse_§ a écrit:
Oh zut on s'est croisée affraid
Cool c mieux k une colision Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:43

oui vas y moi en tout cas je suis prète tu nous mets au défi ??? 1er exercices sur foto - Page 3 271234
En tout cas je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:48

1er exercices sur foto - Page 3 18429810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:50

§_Lumineuse_§ a écrit:
oui vas y moi en tout cas je suis prète tu nous mets au défi ??? 1er exercices sur foto - Page 3 271234
En tout cas je ferais de mon mieux
oh non je ne vous défie pas c juste que comparé a moi sa va etre facile je pense bon jen di pas plus vous verrez apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:52

a première vu je sent de la tristesse mais c'est un homme solide un peu comme toi d'ailleurs il ne laisse rien transparaitre
j'en verrai plus demain la je suis un peu fatigué et du mal a me concentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:55

§_Lumineuse_§ a écrit:
a première vu je sent de la tristesse mais c'est un homme solide un peu comme toi d'ailleurs il ne laisse rien transparaitre
j'en verrai plus demain la je suis un peu fatigué et du mal a me concentrée
ok pas de soucis je en dévoilerai rien ce soir, tkt, jattend vos impressions mais j'ai hate de voir vos réponses comment on riske de se marré apres si.... enfin jen di pas plus on verra Cool bonne nuit ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 23:24

moi je ressent un coté trés sensible à ce garçon! gentil mé faut pas lui marcher sur les pieds,peut etre un peu trop fermé et timide
voilà ,désolée mais c'est tout ce que je ressent rien d'autre je suis pas une pro
alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 23:26

kally a écrit:
moi je ressent un coté trés sensible à ce garçon! gentil mé faut pas lui marcher sur les pieds,peut etre un peu trop fermé et timide
voilà ,désolée mais c'est tout ce que je ressent rien d'autre je suis pas une pro
alors...
mdr quand ej vous disez que sa sera pas facile hein!!!!
j attends les impressiosn des autres et vous aurez le verdict Cool
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 23:28

ouiiiiiiiii j'suis impatiente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 23:33

kally a écrit:
ouiiiiiiiii j'suis impatiente What a Face
lol je te comprends, pe etre demain si t en forme dora plus de ressenti!!! Cool mé c sur ke lui sa va pa etre de la tarte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:10

Bon j'assai !! Laughing

C un gros mangeur !! Laughing et un grand penceur il réfléchie beaucoup , a quoi ? (alors là ? Laughing ) trés doux et gentil mais faut pas l'embéter sinon sa par !!! lol Il fait trés attention a son apparence .
Il a eu un probléme familliale (j'en dirais pas plus)
Je continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 6:21

douni a écrit:
Bon j'assai !! Laughing

C un gros mangeur !! Laughing et un grand penceur il réfléchie beaucoup , a quoi ? (alors là ? Laughing ) trés doux et gentil mais faut pas l'embéter sinon sa par !!! lol Il fait trés attention a son apparence .
Il a eu un probléme familliale (j'en dirais pas plus)
Je continu ?
oui va y continu...
un probleme familiale, tu peux me le dire ici ou en MP je verrai si c cela, c une grande piece mankante a sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: exercice 2   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 11:02

1er exercices sur foto - Page 3 Partie14

Coucou si vous avez envie de vous y coller Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 11:29

alors voilà mon impression c'est un enfant dans un corps d'homme quand je dis plus haut que c'est un homme solide je parle en apparence a ce qu'il laisse voir de lui il a l'air d'avoir du mal a se tenir debout comme si il y a une cassure à l'intérieur d'ou sa tristesse je dirais meme qu'il n'a pas eu le temps de se construire et risque de chuter si ce n'est pas déjà fait ........Je dirais aussi qu'il a un grand coeur et ne donne pas de parole si il ne saurait pas la tenir donc homme de parole avec bbeaucoup d'amour à donner à celui qui lui montrerai patte blanche serait capable de mettre une personne à l'épreuve comme un test par exemple pour voir si il peut lui accorder sa confiance
Je vois aussi que c'est un grand reveur il a de grande espérance pour sa vie ......
Voilà c'est a peut pres tout ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 11:38

louna13800 a écrit:
1er exercices sur foto - Page 3 Partie14

Coucou si vous avez envie de vous y coller Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour toi ma belle louna je dirais que tu es une femme pleine d'amour pour les autres tu pourrais de dévouer corps et ame si il le faut
tu es très dur avec toi meme ???
Tu aimes les bonne choses les bons repas les amis les fous rires je dirais aussi que tu te sent rassuré quand tu es chez toi tu aime ce que tu connais je pense que tu n'es pas du genre à te lancer a l'aventure tu as besoin de reperts tu es qqun de stable et de réfléchi une chose est sure pour moi c'est que tu es une personne entière et tu te fiche bien du regard des autres l'important pour toi sont les choses vraies et sincère si tu as des enfants je te verrai bien en mère poule mais asser sévère et si tu es en couple tu dois etre une vrai bombe atomique lol il doit avoir du mal a te suivre et je dirais meme que c'est toi qui porterais la culotte tu aime que les choses ailles comme tu veux car tu fais confiance en ta vision de la vie
Voilà c a peu près tout est ce que tu te reconnais dans ce que j'ai écris ??????
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 11:50

j attend un peu les autres merci ma belle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 13:19

Coucou pas mal miss Evil or Very Mad Lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 21:48

alors louna moi je pense que tu es kelkun de joyeux dans la vie, tu aime rire, mais tu es kelkun ki garde la tete sur les épaules, je pense que tu aime déliré mais que vie a vis de tes enfants tu es carré tout de meme, tu c te faire respecté.voila ce que je peux en dire, je débute moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 21:52

jatend encore un peu é je vous donen les réposnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:11

ok c'est cool pour louna,elle sera peut etre carrée pour ses futurs enfants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:16

kally a écrit:
ok c'est cool pour louna,elle sera peut etre carrée pour ses futurs enfants Cool
Cool pe etre je débute moi alors je pe tres bien etre a coté de la plake!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:30

louna13800 a écrit:
1er exercices sur foto - Page 3 Partie14

Coucou si vous avez envie de vous y coller Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je croie que je tes dit déjà pas mal de chose sur msn ya quelque temps Wink Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:31

oui mé louna est une gourmande :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:33

alors louna verdict????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:35

envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
Bon j'assai !! Laughing

C un gros mangeur !! Laughing et un grand penceur il réfléchie beaucoup , a quoi ? (alors là ? Laughing ) trés doux et gentil mais faut pas l'embéter sinon sa par !!! lol Il fait trés attention a son apparence .
Il a eu un probléme familliale (j'en dirais pas plus)
Je continu ?
oui va y continu...
un probleme familiale, tu peux me le dire ici ou en MP je verrai si c cela, c une grande piece mankante a sa vie....

Oui mais justement je resent beaucoup de tristésse ,un abandon méme ! mais j'ai pas trop envie d'aller plus loing ,désoler ! Evil or Very Mad plus tard si tu veru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercices sur foto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercices sur foto
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobaye! exercices foto
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser