Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
coucou,

Si tu es passionnés sur le monde ésotérique inscrit-toi.

Si tu désire juste une voyance tu n'est pas obligé de t'inscrire ,une catégorie pour les invités de passage est là pour toi,alors n'hésite pas!

amicalement,kally
Les chemins du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chemins du destin

Vous pénètrez dans cette partie du monde où rien n'est sûr et tout est possible...forum d'aide et de partage de discussion sur la voyance et le monde occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rosie
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 23:57 par kat

» vote du forum
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 12:56 par missara

» petite demande
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 22:21 par missara

» Kally j'ai un service a te demander
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 20:06 par kat

» un lien pour regarder et imprimer les tarots et oracles
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 21:06 par kat

» lien super pour la triade et le tarot de marseille
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 21:03 par kat

» un lien pour le petit lenormand
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 21:01 par kat

» joyeux anniversaire opaline
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 12:42 par kat

» ce dont j'ai besoin pour les demandes de voyances
1er exercices sur foto - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 12:23 par kat

Forum
Meilleurs posteurs
kat
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
louna13800
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
crystal
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
maguy
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
missara
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
Egyptia
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
Colibri
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
emilie
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
marine
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
Luna
1er exercices sur foto - Page 4 Vote_lcap1er exercices sur foto - Page 4 Voting_bar1er exercices sur foto - Page 4 Vote_rcap 
site partenaire du grimoire des secrets

voici un site partenaire à visiter impérativement

 

 www.esosiris.com

Alchimiste.fr - Boutique ésotérique - librairie ésotérique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er exercices sur foto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:37

douni a écrit:
envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
Bon j'assai !! Laughing

C un gros mangeur !! Laughing et un grand penceur il réfléchie beaucoup , a quoi ? (alors là ? Laughing ) trés doux et gentil mais faut pas l'embéter sinon sa par !!! lol Il fait trés attention a son apparence .
Il a eu un probléme familliale (j'en dirais pas plus)
Je continu ?
oui va y continu...
un probleme familiale, tu peux me le dire ici ou en MP je verrai si c cela, c une grande piece mankante a sa vie....

Oui mais justement je resent beaucoup de tristésse ,un abandon méme ! mais j'ai pas trop envie d'aller plus loing ,désoler ! Evil or Very Mad plus tard si tu veru Wink
plus tard si quoi? abandon pas vraiment, il a perdu son pere a l age de 11 ans. son epre est décédé son aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:39

c u bon mangeur en effet,euh réfléchi bcp oué qd meme mais il ve pa trop me le dire mé je le resent,douc gentil?? hummm pas vraiment, fo pas l embété c sur!!!
il aime plaire donc son apparence oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:43

§_Lumineuse_§ a écrit:
alors voilà mon impression c'est un enfant dans un corps d'homme quand je dis plus haut que c'est un homme solide je parle en apparence a ce qu'il laisse voir de lui il a l'air d'avoir du mal a se tenir debout comme si il y a une cassure à l'intérieur d'ou sa tristesse je dirais meme qu'il n'a pas eu le temps de se construire et risque de chuter si ce n'est pas déjà fait ........Je dirais aussi qu'il a un grand coeur et ne donne pas de parole si il ne saurait pas la tenir donc homme de parole avec bbeaucoup d'amour à donner à celui qui lui montrerai patte blanche serait capable de mettre une personne à l'épreuve comme un test par exemple pour voir si il peut lui accorder sa confiance
Je vois aussi que c'est un grand reveur il a de grande espérance pour sa vie ......
Voilà c'est a peut pres tout ce que je vois
grand reveur oui tout a fé!!!
homme de parole, hummm non sa non.
bcp d amour a donné sa je ne sais pas, en tout cas il ne le montre pas.
encore un peu enfant oui, tristesse casur b ila perdu son pere a l age de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:46

kally a écrit:
moi je ressent un coté trés sensible à ce garçon! gentil mé faut pas lui marcher sur les pieds,peut etre un peu trop fermé et timide
voilà ,désolée mais c'est tout ce que je ressent rien d'autre je suis pas une pro
alors...
c sur fo pas lui marché sur les pieds!!!!
timide pas du tout, fermé non, sa non!!!
tinkiete moi non plsu jen suis pas uen loin de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:55

envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
Bon j'assai !! Laughing

C un gros mangeur !! Laughing et un grand penceur il réfléchie beaucoup , a quoi ? (alors là ? Laughing ) trés doux et gentil mais faut pas l'embéter sinon sa par !!! lol Il fait trés attention a son apparence .
Il a eu un probléme familliale (j'en dirais pas plus)
Je continu ?
oui va y continu...
un probleme familiale, tu peux me le dire ici ou en MP je verrai si c cela, c une grande piece mankante a sa vie....

Oui mais justement je resent beaucoup de tristésse ,un abandon méme ! mais j'ai pas trop envie d'aller plus loing ,désoler ! Evil or Very Mad plus tard si tu veru Wink
plus tard si quoi? abandon pas vraiment, il a perdu son pere a l age de 11 ans. son epre est décédé son aucune raison.

Un décé a cette age et vécu comme un abandon !! doue la tristésse que je resent alors ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:01

douni a écrit:
envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
envidunbb435 a écrit:
douni a écrit:
Bon j'assai !! Laughing

C un gros mangeur !! Laughing et un grand penceur il réfléchie beaucoup , a quoi ? (alors là ? Laughing ) trés doux et gentil mais faut pas l'embéter sinon sa par !!! lol Il fait trés attention a son apparence .
Il a eu un probléme familliale (j'en dirais pas plus)
Je continu ?
oui va y continu...
un probleme familiale, tu peux me le dire ici ou en MP je verrai si c cela, c une grande piece mankante a sa vie....

Oui mais justement je resent beaucoup de tristésse ,un abandon méme ! mais j'ai pas trop envie d'aller plus loing ,désoler ! Evil or Very Mad plus tard si tu veru Wink
plus tard si quoi? abandon pas vraiment, il a perdu son pere a l age de 11 ans. son epre est décédé son aucune raison.

Un décé a cette age et vécu comme un abandon !! doue la tristésse que je resent alors ! Sad
ah daccord, oui oui il parle svt de son pere, si il enten une chanson ou passe ou il habité avan, sa me fé du chagrin de pas pouvoir l aidé, j aimerai tellement le soutenir d avantage mais je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:04

Il entend une chanson ? comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:20

douni a écrit:
Il entend une chanson ? comment sa ?
oui une chanson ke son pere aimé écouté, ou une station radio ou yavé les commentaire des match de foot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:21

Et il l'est le seul a l'entendre ??
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:23

un décé n'est jamais facil,surtout à cet age!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:24

douni a écrit:
Et il l'est le seul a l'entendre ??

Répond moi c important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:25

douni a écrit:
Et il l'est le seul a l'entendre ??
non bein je suis avec lui, non bein quand on es en voiture, mon poste est allumé!!!!!
mais bon j y pense il fé pitié quand mm, il son en appart, c pa la joie ec sa mere, son travail son patron profite de lui, povre de mon chéri il doi etre pas tres bien, b justmen aujourdhui il menvoi un texto et me di je me sent seul j'ai envi detre avec toi la viens me voir stp.
du coup je suis parti le voir et voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:27

douni,quand il entend la chanson à la radio il pense à son pére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:34

Ok , je penser qu'il avais la chanson de son pére qui venai comme sa dans la téte ,ou que ,quand il passe devant son ancienne maison il entendais la chanson !!
Sa aurais pue étre un signe de son pére ! car je suis persuader que nos défuns nous passe des message mais qu'on ni fait pas attention !! voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:39

douni a écrit:
Ok , je penser qu'il avais la chanson de son pére qui venai comme sa dans la téte ,ou que ,quand il passe devant son ancienne maison il entendais la chanson !!
Sa aurais pue étre un signe de son pére ! car je suis persuader que nos défuns nous passe des message mais qu'on ni fait pas attention !! voilà Wink
oh oui nos défunts nous fon tjs passé des msg et nous protege ossi, meme de la mort!!!!!
petite dédi pour kelkun :
JE T AIME MON GRAND PERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:40

bon les filles biento 1h du matin ché moi fo ke jaille me douché é dodo je dois me levé a 6H45
bonne nuit les filles!!!
faites plein de bo reve!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:49

bonne nuit a toi !! nous il et que 22h48 !! lol Laughing j'ai encore un peut de temps devant moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:57

moi je viens de prendre ma douche aussi,suis dans mon lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:57

Oh la chance !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 0:00

hihi oué mais demain boulot,snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 0:04

ah sa !! Cool moi aussi en quel'que sorte avec les enfants !! debout tout les jours a 7h Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
kat
admin du forum
admin du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : poser des ongles en gel,et l'esthétique en général
Humeur : heureuse
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : petit lenormand,tarot elthynne,un peu le marseille,le grand lenormand et surtout la triade
Date d'inscription : 14/05/2008

1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 0:07

douni a écrit:
ah sa !! Cool moi aussi en quel'que sorte avec les enfants !! debout tout les jours a 7h Pffff !
oh oui c'est pareil sauf que moi je pars de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 0:08

oué , moi ch'uis dans ma cage dorée !! :D tu prend l'aire au moin !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 9:38

Coucou les filles alors vous vouez des réponse Cool ??.
Alors voila

Oui je suis adorable très gentille mais faut pas me gaver car je suis a caractère typer nerveuse et j éclate souvent ,
oui le vie n est pas un simple fleuve tranquille avec moi j aime que ca soit carré et j aime mener la danse Cool . Cool .
Voila donc bravo les filles
Oui c est moi qui porte la culotte a la maison bon j avoue c est plus souvent des strings Cool Cool .
J aime pas eu une enfance simple avec beaucoup de malheur c est pour çà que je suis très dur de caractère je pense.
Oui le jour ou dieu voudra bien me donnée cet enfant je serai mere poule assez sévère ben oui faut bien enfin je pense Cool .
Oui j aime vivre et mordre la vie a pleine dents .
Je suis une battante qui me laisse pas faire

Bravo les filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louna13800

louna13800


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : istres
Emploi/loisirs : secretaire medicale, la voyance je tire les cartes mon homme et mon chien
Humeur : positive
quel support ou jeu utilisez-vous en voyance : les cartes
Date d'inscription : 16/06/2008

1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 9:44

1er exercices sur foto - Page 4 Lisa_210 Je vous présente mon homme un vrai tombeau j aimerais bien savoir....
Bon courage il y a du travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er exercices sur foto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er exercices sur foto   1er exercices sur foto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er exercices sur foto
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobaye! exercices foto
» que ressentez vous ,exercices sur foto
» EXERCICES CHANNELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chemins du destin :: dévellopement personnel,les dons etc :: dévellopement de la médiumnité sur fotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser